DustaClean : ça fonctionne bien sur les tapis de voiture un peu épais ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Salut, petite question pour ceux qui utilisent le DustaClean surtout dans la voiture. Je l’ai depuis quelques semaines et franchement, pour les miettes et la poussière sur les sièges, c’est top. Mais sur les tapis de sol un peu épais (ceux en moquette), j’ai l’impression que ça aspire moins bien. Peut-être que je m’y prends mal ou qu’il faut insister plus longtemps ?

Mélanie BZH
    Membre

Franchement, moi j’ai pas ce souci. J’utilise le mien sur des tapis de voiture épais et ça aspire bien, faut juste pas s’attendre à un aspirateur balai non plus. Peut-être que le tien a un défaut ou que la batterie faiblit, je sais pas.

Lise du 59
    Membre

Moi perso j’ai pas trop cherché à comprendre, ça fait le job pour un petit coup de propre vite fait. Si ça aspire moins sur les tapis épais, c’est peut-être juste que c’est pas fait pour ça, non ?

J’ai vu pas mal de gens dire ça, mais perso sur les tapis épais je trouve que ça passe bien. Faut juste pas s’arrêter une demi-seconde, un petit passage en insistant un chouia et ça le fait.

Emma Varin
    Membre

Perso j’ai les tapis moquette épais aussi et je trouve que ça passe correctement, faut juste prendre le temps de faire plusieurs passages au même endroit. C’est pas un gros aspirateur, mais pour un petit coup de propre entre deux lavages ça me va.

Thomas_91
    Membre

Pas testé sur des tapis ultra épais, mais sur les miens (moquette standard) ça passe sans problème. Peut-être que ça dépend de la densité du tapis.

J’ai pas de tapis ultra épais mais sur les miens ça passe, je trouve pas que ce soit un problème.

Céline__31
    Membre

Perso j’ai des tapis épais aussi et je trouve que ça fait le taf, faut juste pas hésiter à repasser plusieurs fois au même endroit. Mais pour un petit coup de propre rapide, ça me va très bien.

Sylvie___
    Membre

Franchement j’ai pas eu ce souci avec les miens, et pourtant ils sont assez épais aussi. Je passe juste un peu plus lentement et ça le fait.

Sarah Côte
    Membre

Perso je trouve que ça passe, même sur les tapis épais. Faut juste pas s’attendre à un résultat parfait en un passage rapide, mais ça le fait.

Franchement, c’est un petit aspirateur, pas un industriel. Si tu passes deux fois au même endroit, ça le fait.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗