Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kévin de Tours, le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
8 de juillet de 2026 à 12:05 #1847
Nico de Montpellier
MembreSalut, petite question pour ceux qui utilisent le DustaClean surtout dans la voiture. Je l’ai depuis quelques semaines et franchement, pour les miettes et la poussière sur les sièges, c’est top. Mais sur les tapis de sol un peu épais (ceux en moquette), j’ai l’impression que ça aspire moins bien. Peut-être que je m’y prends mal ou qu’il faut insister plus longtemps ?
8 de juillet de 2026 à 12:46 #1850Mélanie BZH
MembreFranchement, moi j’ai pas ce souci. J’utilise le mien sur des tapis de voiture épais et ça aspire bien, faut juste pas s’attendre à un aspirateur balai non plus. Peut-être que le tien a un défaut ou que la batterie faiblit, je sais pas.
8 de juillet de 2026 à 13:37 #1854Lise du 59
MembreMoi perso j’ai pas trop cherché à comprendre, ça fait le job pour un petit coup de propre vite fait. Si ça aspire moins sur les tapis épais, c’est peut-être juste que c’est pas fait pour ça, non ?
8 de juillet de 2026 à 14:23 #1857Nicolas Berger
MembreJ’ai vu pas mal de gens dire ça, mais perso sur les tapis épais je trouve que ça passe bien. Faut juste pas s’arrêter une demi-seconde, un petit passage en insistant un chouia et ça le fait.
8 de juillet de 2026 à 15:14 #1860Emma Varin
MembrePerso j’ai les tapis moquette épais aussi et je trouve que ça passe correctement, faut juste prendre le temps de faire plusieurs passages au même endroit. C’est pas un gros aspirateur, mais pour un petit coup de propre entre deux lavages ça me va.
8 de juillet de 2026 à 15:59 #1863Thomas_91
MembrePas testé sur des tapis ultra épais, mais sur les miens (moquette standard) ça passe sans problème. Peut-être que ça dépend de la densité du tapis.
8 de juillet de 2026 à 16:55 #1866Camille Baudin
MembreJ’ai pas de tapis ultra épais mais sur les miens ça passe, je trouve pas que ce soit un problème.
8 de juillet de 2026 à 17:32 #1868Céline__31
MembrePerso j’ai des tapis épais aussi et je trouve que ça fait le taf, faut juste pas hésiter à repasser plusieurs fois au même endroit. Mais pour un petit coup de propre rapide, ça me va très bien.
8 de juillet de 2026 à 17:57 #1870Sylvie___
MembreFranchement j’ai pas eu ce souci avec les miens, et pourtant ils sont assez épais aussi. Je passe juste un peu plus lentement et ça le fait.
8 de juillet de 2026 à 18:31 #1872Sarah Côte
MembrePerso je trouve que ça passe, même sur les tapis épais. Faut juste pas s’attendre à un résultat parfait en un passage rapide, mais ça le fait.
8 de juillet de 2026 à 19:01 #1874Kévin de Tours
MembreFranchement, c’est un petit aspirateur, pas un industriel. Si tu passes deux fois au même endroit, ça le fait.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 12 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-