Étiqueté : NooBark
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julie Lemoine, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de NooBark, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
21 de juin de 2026 à 05:21 #658
Julie LemoineMembreSalut tout le monde. J’utilise le NooBark depuis quelques semaines et globalement ça va, mais je me demandais si certains d’entre vous utilisent uniquement le mode son (sans vibration ni static) pour un chien qui aboie vraiment beaucoup ? J’ai l’impression que le mien s’y habitue un peu vite, du coup je me demande si je devrais passer à un autre mode ou si c’est normal.
21 de juin de 2026 à 05:41 #659Claire de Lyon
MembrePerso j’utilise le mode son seul aussi et pour mon chien ça marche moyen, au bout d’un moment il fait comme si de rien n’était. Je pense que ça dépend vraiment du chien, certains sont plus sensibles que d’autres.
21 de juin de 2026 à 06:06 #661
Caroline BDXMembreMoi j’utilise le mode son seul aussi et franchement j’ai l’impression que ça dépend vraiment du chien. Le mien au début ça marchait bien mais au bout de quelques jours il a commencé à moins réagir. J’ai fini par passer en mode son + vibration et là ça a l’air de mieux tenir. Après je me demande si c’est juste une phase et qu’il faudrait peut-être alterner.
21 de juin de 2026 à 06:37 #662Jules de Lille
MembreJ’ai testé le son seul aussi, mais au bout d’une semaine mon chien s’en foutait complètement. Franchement ça dépend du chien, mais pour un aboyeur vraiment chaud, je pense que le son seul c’est trop léger.
21 de juin de 2026 à 07:10 #668Julien Picard
MembrePerso j’ai testé le son seul au début, mais j’ai fini par ajouter la vibration parce que le mien s’y habituait trop vite aussi. Pas sûr que le son seul suffise sur la durée pour les gros aboyeurs.
21 de juin de 2026 à 08:39 #679Sophie50
MembreAh franchement moi je pense que le son seul ça dépend vraiment du chien. Le mien au début ça allait, mais au bout de deux semaines il faisait la sourde oreille. J’ai fini par ajouter la vibration et là ça a changé la donne.
21 de juin de 2026 à 10:16 #685Marie_12
MembreJ’ai un peu le même souci avec le mien, au début le son seul suffisait mais maintenant il l’ignore carrément. Du coup j’ai testé le mode son+vibration et ça a l’air de mieux marcher pour l’instant. Mais bon, chaque chien réagit différemment je pense.
21 de juin de 2026 à 12:14 #691Thomas B.
MembreFranchement, le son seul ça me semble assez limité pour un chien qui aboie vraiment beaucoup. Si le tien commence déjà à l’ignorer, je pense que tu perds ton temps à espérer que ça revienne. À ta place, je passerais direct sur un mode avec vibration ou je changerais de méthode.
21 de juin de 2026 à 13:56 #697Loïc du 29
MembreFranchement moi je trouve que le son seul fait largement le taff pour un chien qui aboie beaucoup, à condition de bien régler la sensibilité. Le mien ça fait plusieurs mois que je l’utilise comme ça et il ne l’ignore pas du tout, donc je pense que ça dépend surtout de comment on paramètre le truc au début.
21 de juin de 2026 à 15:33 #703Julien_BDX
MembreJ’ai le NooBark depuis un mois et franchement le son seul ça marche encore pour moi. Mon chien aboie pas mal mais je l’ai réglé sur sensibilité haute et ça tient.
21 de juin de 2026 à 17:15 #709
Julie LemoineMembreMerci pour vos retours, ça m’a aidé à y voir plus clair. Je pense que je vais rester sur le son encore un peu avant de changer, mais je garde l’idée de la vibration sous le coude si ça continue.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NooBark ↗
Discussions connexes sur NooBark
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 jours et 14 heures
-
Le NooBark capte aussi les aboiements quand le chien est loin ou c’est surtout à côté ?
Démarré par :
Sophie du 92 dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 6 jours et 23 heures
-
NooBark avec un chien qui aboie quand on part, quelqu’un a testé ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le NooBark ça marche aussi pour un chien qui aboie quand on joue ?
Démarré par :
Franck__T dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
NooBark : le mode son seul, ça marche pour un chien qui aboie un peu trop ?
Démarré par :
Caroline BDX
dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
NooBark pour un chien qui aboie sur les gens dans la rue, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
Le NooBark en mode vibreur, ça se sent vraiment ?
Démarré par :
Julie Dupont dans : Animaux & Loisirs
- 16
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le NooBark détecte vraiment tous les aboiements ou il en rate ?
Démarré par :
Sarah Côte dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 15
- il y a 1 mois
-
NooBark et chien qui aboie quand on sonne, ça calme vite ou il faut du temps ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Animaux & Loisirs
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
-