Étiqueté : NooBark
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb Payet, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de NooBark, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
25 de juin de 2026 à 15:19 #983
Seb Payet
MembreSalut, je regarde le NooBark pour ma chienne qui aboie un peu trop quand je suis pas là, mais elle est assez sensible. J’ai peur que le mode le plus doux soit déjà trop fort pour elle. Est-ce que les réglages descendent vraiment bas ou c’est quand même assez puissant ?
25 de juin de 2026 à 16:04 #986Nicolas Berger
MembreFranchement, je pense que les réglages les plus bas sont assez doux. Ma chienne est du genre à stresser pour un rien et ça l’a pas traumatisée.
25 de juin de 2026 à 16:49 #990Anaïs86
MembreJ’ai eu un peu peur aussi au début, mais franchement les premiers niveaux sont vraiment légers. Ma chienne est super réactive et elle n’a même pas réagi au réglage le plus bas, ça l’a juste calmée doucement.
25 de juin de 2026 à 17:37 #993Sandra L.
MembrePerso j’ai commencé direct avec le mode son seul au niveau le plus bas et ça a suffi. Ma chienne est du genre à sursauter facilement et elle a juste eu l’air surprise une fois.
25 de juin de 2026 à 18:21 #996Lucas Richelieu
MembreMoi j’ai vu les réglages en magasin, je crois que le niveau le plus bas est vraiment faible, presque un souffle. Mais bon, je suis pas totalement sûr que ça corresponde à ce que ta chienne va ressentir, ça dépend tellement du chien. Après tout, le mode son seul au minimum, c’est peut-être déjà un peu juste si tu veux vraiment un truc discret.
25 de juin de 2026 à 19:17 #999Sarah P.
MembreJ’ai vu quelqu’un essayer le mode son seul niveau 1 sur un petit chien peureux et ça avait l’air vraiment tout doux. Après, chaque chien réagit différemment, dur de savoir avant d’essayer.
25 de juin de 2026 à 20:08 #1002Julien Mars
MembreAh, j’ai eu la même crainte avec ma chienne qui est assez réactive. Franchement, le réglage le plus bas en mode son seul, c’est vraiment tout doux. Je trouve que ça descend assez bas pour ne pas la stresser, ça m’a plutôt surprise.
25 de juin de 2026 à 21:07 #1005Marion Lamy
MembreJ’ai eu la même question en regardant les avis. Les niveaux les plus bas ont l’air vraiment faibles, mais difficile de savoir sans tester sur son propre chien.
25 de juin de 2026 à 21:55 #1008Stéphane B.
MembreFranchement, le plus bas niveau son seul, c’est vraiment pas violent. Ma chienne est du genre à sursauter pour un rien et elle a juste levé l’oreille la première fois, sans plus. Après, c’est sûr que chaque chien réagit à sa façon, mais je pense pas que ce soit un risque.
25 de juin de 2026 à 22:45 #1011Jordan de Paris
MembreFranchement, le réglage le plus bas en mode son, c’est à peine audible. Je pense que si ta chienne est vraiment sensible, tu peux toujours le tester en ta présence pour voir sa réaction, mais ça m’étonnerait que ça la stresse.
26 de juin de 2026 à 05:12 #1013Seb Payet
MembreMerci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je vais tenter le coup avec le réglage le plus bas et voir comment elle réagit.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NooBark ↗
Discussions connexes sur NooBark
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 jours et 15 heures
-
Le NooBark capte aussi les aboiements quand le chien est loin ou c’est surtout à côté ?
Démarré par :
Sophie du 92 dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 1 semaine
-
NooBark avec un chien qui aboie quand on part, quelqu’un a testé ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le NooBark ça marche aussi pour un chien qui aboie quand on joue ?
Démarré par :
Franck__T dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
NooBark : le mode son seul, ça marche pour un chien qui aboie un peu trop ?
Démarré par :
Caroline BDX
dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
NooBark pour un chien qui aboie sur les gens dans la rue, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
Le NooBark en mode vibreur, ça se sent vraiment ?
Démarré par :
Julie Dupont dans : Animaux & Loisirs
- 16
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le NooBark détecte vraiment tous les aboiements ou il en rate ?
Démarré par :
Sarah Côte dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 15
- il y a 1 mois
-
NooBark et chien qui aboie quand on sonne, ça calme vite ou il faut du temps ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Animaux & Loisirs
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
-