Est-ce que le NooBark est facile à régler pour un chien sensible ?

Étiqueté : 

Dans: Animaux & Loisirs

Pour les informations et la disponibilité de NooBark, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Seb Payet
    Membre

Salut, je regarde le NooBark pour ma chienne qui aboie un peu trop quand je suis pas là, mais elle est assez sensible. J’ai peur que le mode le plus doux soit déjà trop fort pour elle. Est-ce que les réglages descendent vraiment bas ou c’est quand même assez puissant ?

Franchement, je pense que les réglages les plus bas sont assez doux. Ma chienne est du genre à stresser pour un rien et ça l’a pas traumatisée.

Anaïs86
    Membre

J’ai eu un peu peur aussi au début, mais franchement les premiers niveaux sont vraiment légers. Ma chienne est super réactive et elle n’a même pas réagi au réglage le plus bas, ça l’a juste calmée doucement.

Sandra L.
    Membre

Perso j’ai commencé direct avec le mode son seul au niveau le plus bas et ça a suffi. Ma chienne est du genre à sursauter facilement et elle a juste eu l’air surprise une fois.

Moi j’ai vu les réglages en magasin, je crois que le niveau le plus bas est vraiment faible, presque un souffle. Mais bon, je suis pas totalement sûr que ça corresponde à ce que ta chienne va ressentir, ça dépend tellement du chien. Après tout, le mode son seul au minimum, c’est peut-être déjà un peu juste si tu veux vraiment un truc discret.

Sarah P.
    Membre

J’ai vu quelqu’un essayer le mode son seul niveau 1 sur un petit chien peureux et ça avait l’air vraiment tout doux. Après, chaque chien réagit différemment, dur de savoir avant d’essayer.

Julien Mars
    Membre

Ah, j’ai eu la même crainte avec ma chienne qui est assez réactive. Franchement, le réglage le plus bas en mode son seul, c’est vraiment tout doux. Je trouve que ça descend assez bas pour ne pas la stresser, ça m’a plutôt surprise.

Marion Lamy
    Membre

J’ai eu la même question en regardant les avis. Les niveaux les plus bas ont l’air vraiment faibles, mais difficile de savoir sans tester sur son propre chien.

Stéphane B.
    Membre

Franchement, le plus bas niveau son seul, c’est vraiment pas violent. Ma chienne est du genre à sursauter pour un rien et elle a juste levé l’oreille la première fois, sans plus. Après, c’est sûr que chaque chien réagit à sa façon, mais je pense pas que ce soit un risque.

Franchement, le réglage le plus bas en mode son, c’est à peine audible. Je pense que si ta chienne est vraiment sensible, tu peux toujours le tester en ta présence pour voir sa réaction, mais ça m’étonnerait que ça la stresse.

Seb Payet
    Membre

Merci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je vais tenter le coup avec le réglage le plus bas et voir comment elle réagit.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NooBark ↗