Étiqueté : Qinux BreezaMax
- Ce sujet contient 20 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie___, le il y a 2 semaines et 5 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
24 de juillet de 2026 à 07:28 #2959
Nathalie B.
MembreBonjour, je pensais peut-être prendre un Qinux BreezaMax pour la chambre de mon fils, mais il bouge son bureau trois fois par semaine et change tout le temps de place. Est-ce que ça tient bien si on le déplace souvent ou c’est le genre d’appareil qu’on pose une fois et qu’on touche plus ?
21 de août de 2026 à 17:03 #4874Camille Roy
MembreHaha je vois exactement le genre, mon fils c’est pareil, rien ne reste à sa place plus de deux jours. Franchement je pense que c’est justement le genre d’appareil qui suit le mouvement, c’est léger et tu le poses où tu veux sans te prendre la tête. Après si tu veux un truc fixe et qu’on oublie, c’est pas le bon plan, mais pour un ado qui bouge tout le temps, ça me semble plutôt pas mal.
21 de août de 2026 à 21:12 #4892Lucie Petit
MembreFranchement je crois que c’est justement le genre d’appareil qu’on oublie une fois posé, et si ton fils bouge tout le temps, il va peut-être juste le laisser sur le bureau et tant pis. Après, c’est léger donc c’est pas la galère absolue non plus.
22 de août de 2026 à 07:43 #4908Julien_77
MembreC’est un petit appareil léger, donc le déplacer ce n’est pas un souci en soi. Après, faut pas s’attendre à un truc qu’on fixe au mur et qu’on oublie. Je le verrais plus comme un objet qu’on pose près du bureau ou du lit selon le moment, et tant que ton fils le branche quelque part, il devrait le suivre sans problème. Après, à force de le trimballer, on verra s’il tient le coup, mais pour l’instant je le trouve assez solide pour ça.
22 de août de 2026 à 11:35 #4923Laura T
MembrePour être honnête, je pense qu’il est assez léger et facile à attraper d’une main, donc le bouger souvent ce n’est pas vraiment un problème. Mon fils le déplace entre son bureau et sa table de nuit presque tous les jours, et il n’a pas l’air fragilisé pour autant. Après, c’est vrai qu’une fois posé quelque part, on a tendance à l’oublier jusqu’à ce qu’on ait chaud. Mais je dirais que c’est plutôt un appareil qui suit le mouvement qu’un truc qu’on installe pour de bon.
22 de août de 2026 à 15:17 #4937Yann du 56
MembreSi c’est pour le déplacer toutes les semaines, franchement autant prendre un truc qu’on branche et qu’on oublie. Ces petits appareils sans fil, c’est souvent plus de contraintes qu’autre chose quand ça bouge dans tous les sens.
22 de août de 2026 à 19:09 #4950Lucas Richelieu
MembreJe pense que ça peut suivre le mouvement sans trop de souci, c’est pas un gros truc encombrant. Après, faut pas non plus s’attendre à ce qu’il survive à un déménagement complet de chambre toutes les semaines, mais pour le bouger de temps en temps, je vois pas pourquoi ça poserait problème.
22 de août de 2026 à 21:37 #4960Franck__T
MembreFranchement, c’est pas un meuble qu’on installe une fois pour toute. C’est léger, tu le poses où tu veux, tu le rebranches quand tu changes d’avis. J’ai le mien qui voyage entre le salon et la chambre selon l’heure de la journée, et ça prend littéralement dix secondes à déplacer. Tant que ton fils le prend pas pour un ballon de foot, je vois pas où est le problème.
23 de août de 2026 à 05:56 #4970Seb Leclerc
MembreS’ils le déplacent autant, le fait qu’il soit léger devrait aider, mais faut pas rêver non plus. Dans une chambre d’ado, c’est surtout la question de savoir s’il va finir par terre ou planqué sous un t-shirt. Je pense que ça reste un truc simple à bouger, mais le vrai souci c’est plus de savoir si ton fils va penser à le rebrancher après.
23 de août de 2026 à 08:02 #4979Sophie50
MembreJ’imagine que si c’est léger, le déplacer ne doit pas être trop compliqué. Après, dans une chambre d’ado, je me demande surtout si le truc va pas finir par traîner par terre ou se prendre un coup…
23 de août de 2026 à 10:10 #4986Sandra L.
MembreFranchement, tant qu’il est léger, je vois pas trop le souci. Après, faudra juste penser à le rebrancher à chaque fois, et ça c’est un réflexe à prendre.
23 de août de 2026 à 11:40 #4992Nicolas Berger
MembrePerso je trouve que vous vous posez trop de questions. Si c’est léger et que ça se branche sur USB, le déplacer c’est vraiment pas un problème. Le seul truc qui pourrait me freiner c’est l’habitude de le rebrancher, mais à force ça vient tout seul.
23 de août de 2026 à 13:13 #4997Marie du 16
MembreBof, moi je pense que vous cherchez un peu trop la petite bête. C’est un ventilateur, pas un meuble en verre. S’il est léger comme dit plus haut, le poser ailleurs ça prend dix secondes, point. Le vrai souci dans une chambre d’ado, c’est plutôt de savoir s’il va pas finir oublié sous un tas de fringues.
23 de août de 2026 à 14:03 #5000Julien Mars
MembreHonnêtement, je pense que tant que vous êtes prêt à le rebrancher à chaque fois, c’est jouable. C’est pas non plus un appareil qu’on installe dans un mur.
23 de août de 2026 à 14:59 #5003Élodie Roux
MembreC’est marrant parce que je vois pas trop le problème perso. Un appareil comme ça, c’est fait pour être bougé, c’est pas une clim qu’on scelle dans le mur.
23 de août de 2026 à 15:40 #5005Franck de Lyon
MembreLe vrai souci dans une chambre d’ado, c’est pas le déplacement, c’est de savoir si le gamin va penser à le rebrancher après. Parce que le bouger, c’est clairement pas le problème vu le poids, mais l’autonomie ça reste une batterie de petite capacité quand même. Si ton fils est du genre à oublier de recharger son téléphone, attends-toi à le retrouver à plat la moitié du temps. Après, pour le reste, ça reste un appareil simple à poser où tu veux, pas besoin de le fixer au mur.
23 de août de 2026 à 16:20 #5007Julien Morin
MembreFranchement, si c’est pour le déplacer souvent, c’est pas un gros problème. C’est juste un appareil léger qu’on pose où on veut. Le seul vrai risque, c’est qu’il finisse oublié dans un coin une fois l’été passé.
23 de août de 2026 à 17:01 #5010Julie Dupont
MembreFranchement, tant que le gamin est pas du genre à le laisser tomber du bureau, je vois pas où est le souci. C’est un petit appareil léger, on le soulève, on le pose ailleurs, c’est réglé. Après, le vrai défi dans une chambre d’ado, c’est plutôt de retrouver la télécommande sous le lit.
23 de août de 2026 à 17:53 #5014Mathieu Rohan
MembrePerso je le verrais bien dans une chambre d’ado, surtout si le gamin aime changer son setup de place. C’est léger, ça se pose n’importe où, et le fait qu’il soit sans pale c’est pas mal pour éviter les doigts dedans. Après moi je suis du genre à le poser et ne plus y toucher de la journée, mais je vois pas pourquoi ça poserait souci de le bouger, tant qu’on pense à le rebrancher derrière.
23 de août de 2026 à 18:53 #5018Mélanie BZH
MembreFranchement, tout ce cinéma pour un petit appareil qu’on pose où on veut, c’est pas comme si vous alliez devoir tout réinstaller à chaque fois. C’est léger, ça se déplace sans prise de tête, et une fois posé, ça fait le job. Après, faut juste pas le perdre dans le bazar de la chambre…
23 de août de 2026 à 19:32 #5021Sylvie___
MembreFranchement, si c’est pour le déplacer souvent, je pense pas que vous ayez à vous inquiéter. C’est léger, ça se pose sur un coin de bureau ou même au sol, et puis c’est tout.
Le seul truc, c’est que si votre fils le débranche et le laisse traîner, vous allez passer votre temps à lui rappeler de le recharger. Mais c’est le genre de truc qui se branche sur n’importe quel port USB, donc même pas besoin de chercher une prise spéciale.
Moi je l’utilise dans plusieurs pièces selon l’heure de la journée, et ça me prend deux secondes à déplacer. Tant que le gamin le fait tomber, ça devrait le faire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗
Discussions connexes sur Qinux BreezaMax
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 2 jours et 11 heures
-
Le Qinux BreezaMax, vous le posez sur quoi en général ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 6 jours et 13 heures
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit que mon ancien ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le Qinux BreezaMax se recharge avec n’importe quel chargeur USB ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Le Qinux BreezaMax, ça change vraiment quelque chose dans une pièce qui prend le soleil ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi dans une pièce qui donne plein soleil ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax peut se poser par terre ou il faut vraiment une table ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 1 mois
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit qu’un vieux ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Laura T dans : Maison & Confort
- 20
- 20
- il y a 1 mois
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
-