Est-ce que le Qinux Gravizer chauffe un peu après un moment ?

Étiqueté : 

Dans: Animaux & Loisirs

Pour les informations et la disponibilité de Qinux Gravizer, vous pouvez consulter le site officiel ↗

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Salut, j’utilise le Qinux Gravizer depuis quelques jours et je me demandais si c’est normal que la pointe devienne un peu tiède après 10-15 minutes d’utilisation. Rien de brûlant, hein, mais ça m’a surpris. Vous avez remarqué ça aussi ou c’est juste moi qui appuie trop ?

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Ah bah moi aussi ça m’a fait pareil au début, mais ça reste tiède, pas chaud chaud. Je pense que c’est normal vu que ça vibre et que ça frotte un peu. Rien de gênant en tout cas pour ce que j’en fais.

Pareil ici, ça chauffe un peu mais rien d’alarmant. Perso je préfère faire des petites pauses de temps en temps, ça évite de trop insister et ça me laisse le temps de vérifier mon travail.

Sylvie Morel
    Membre

Moi je l’ai pas encore acheté, mais je me demande si ça chauffe vraiment ou si c’est juste la vibration qui donne cette impression. Tant que ça reste tiède, ça me gênerait pas trop.

Sarah Côte
    Membre

Franchement, ça chauffe un peu, c’est tout. C’est pas un fer à souder non plus. Si ça te gêne, lâche la pointe deux minutes.

Marc du coin
    Membre

C’est un outil qui vibre et frotte, normal que ça chauffe un peu. Tant que ça brûle pas, y a pas de souci.

Tom Roux
    Membre

Moi je l’utilise surtout sur du bois et j’ai pas vraiment fait gaffe à ça, mais bon si c’est juste tiède je vois pas le problème.

Pierre du 92
    Membre

Pour être honnête, moi j’ai remarqué ça aussi, mais je me suis dit que c’était juste le frottement. Après, je fais pas de longs dessins, je grave plutôt des petits mots ou des initiales, donc ça chauffe moins vite peut-être. Mais tiède, ouais, ça me fait pareil.

Moi je l’ai pas encore acheté, mais honnêtement une pointe un peu tiède ça me dérange pas. J’aurais juste tendance à faire des pauses pour pas forcer.

Sandra L.
    Membre

Perso je trouve que c’est juste normal. Un outil qui vibre et frotte, ça chauffe un peu, rien d’anormal.

Seb Payet
    Membre

Bof, c’est normal. T’as un petit moteur qui tourne et une pointe qui frotte, ça va forcément chauffer un peu.

Bruno_77
    Membre

Moi je l’ai depuis un mois et je trouve que ça chauffe pas spécialement, enfin rien de flagrant. Peut-être que tu serres trop fort ou que tu utilises une pointe qui use plus. Mais bon, si c’est juste tiède, je vois pas où est le problème franchement.

Julien_77
    Membre

J’ai pas fait attention perso, mais si c’est juste tiède, je vois pas où est le problème. Tant que ça brûle pas et que ça marche, je m’en fous un peu.

Antoine B.
    Membre

C’est un outil qui vibre et qui frotte, c’est normal que ça chauffe un peu. Tant que ça reste tiède et que ça ne brûle pas, je vois pas le problème.

Céline__31
    Membre

Moi j’ai pas trop fait gaffe la première fois, mais en y repensant oui c’est un peu tiède après un moment. Je pense que c’est juste la friction qui fait ça, tant que ça reste supportable je m’en fais pas.

Yann du 56
    Membre

Franchement, vous vous faites du souci pour rien. Un outil qui vibre et frotte, ça chauffe, c’est la base. Tant que ça vous brûle pas les doigts, y a pas de lézard.

Marion Lamy
    Membre

Moi je trouve que ça chauffe un peu aussi, mais rien de gênant. Je me suis pas inquiété plus que ça.

Franchement, je vois pas trop le problème. Un petit engin qui vibre et frotte, c’est normal que ça devienne un peu tiède au bout d’un moment. Tant que ça reste supportable et que ça fonctionne, je pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter.

Léa du 93
    Membre

Oh je vois ce que tu veux dire, ça m’a fait pareil les premiers jours. J’ai pas vraiment cherché à savoir si c’était normal, je me suis juste dit que c’était la vibration ou le frottement qui donnait un peu de chaleur. Franchement je continue à l’utiliser comme ça et ça marche toujours bien donc je m’en fais pas trop.

Bon ben merci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je vais continuer à l’utiliser tranquillement sans trop y penser.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Gravizer ↗