Étiqueté : Qinux Vibrathea
- Ce sujet contient 20 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marie du 16, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
2 de juillet de 2026 à 11:41 #1447
Lucas Richelieu
MembreJ’avais un appareil TENS basique y a quelques années et c’était un peu le bazar à transporter. Le Qinux Vibrathea a l’air plus compact sur les photos, mais est-ce que ça tient vraiment dans une poche ou c’est juste un peu plus petit ? Je me demande si ça vaut le coup de changer juste pour ça.
2 de juillet de 2026 à 12:02 #1449Stéphane Blanc
MembreFranchement, je pense que oui, ça tient vraiment dans une poche sans trop forcer. Je l’ai glissé dans la poche de mon jean pour aller chez un pote et ça passait tranquille, rien à voir avec les vieux machins carrés. Après, pour le changer juste pour ça, je sais pas trop, mais si le côté transport te gênait avant, là c’est réglé.
2 de juillet de 2026 à 12:49 #1453Émilie BZH
MembreFranchement, je l’ai pris surtout pour le côté compact justement. Il se glisse dans la poche de ma veste sans problème, c’est quand même plus pratique que les vieux modèles. Après, je l’utilise pas tous les jours non plus, mais pour le transport c’est clairement mieux.
2 de juillet de 2026 à 13:43 #1457Nicolas Berger
MembreJ’ai regardé les dimensions en ligne et ça a l’air vraiment plus petit que les vieux boîtiers TENS. Après, je me dis que si c’est juste pour le rangement, ça dépend de ce que tu transportes déjà au quotidien.
2 de juillet de 2026 à 14:28 #1460Sophie du 92
MembreJ’ai vu des vidéos où ils le montrent dans une poche de veste, ça a l’air de passer sans problème. Après, je pense que ça dépend surtout de ce que tu veux transporter avec.
2 de juillet de 2026 à 15:10 #1463Léa du 93
MembreMoi je l’ai depuis quelques semaines et franchement je le glisse dans la poche de mon sweat sans problème, c’est pas du tout le même gabarit qu’un vieux TENS. Après je sais pas si ça vaut le coup de changer uniquement pour ça, ça dépend aussi de ce que tu cherches.
2 de juillet de 2026 à 15:42 #1465Julien_77
MembreJ’ai vu la pub aussi, mais franchement, un TENS classique ça se planque dans un sac à dos sans problème, c’est surtout les fils qui gênent. Le Qinux a l’air plus petit sur les photos, mais je suis pas sûr que la différence soit énorme une fois que t’as branché les électrodes. Après, si t’as vraiment la flemme de prendre un sac, pourquoi pas, mais je changerais pas mon matos juste pour ça.
2 de juillet de 2026 à 16:11 #1467Marine de Bordeaux
MembreJ’ai fait cadeau du Qinux à mon père et franchement, le côté compact c’est vraiment flagrant par rapport à son vieux Tens qu’il planquait dans un sac de sport.
2 de juillet de 2026 à 16:50 #1469Hugo de Lyon
MembreMouais. Franchement les photos c’est toujours trompeur mais je pense que c’est surtout une question de fils en moins. Les vieux TENS c’était pas le boîtier le problème, c’était tout le bordel de câbles qui traîne.
2 de juillet de 2026 à 17:32 #1471Thomas_91
MembreJ’ai vu des photos comparatives sur un site allemand, ça a l’air vraiment plus fin. Après, je pense que le vrai gain c’est surtout de se passer du boîtier qui glissait partout, pas juste la taille en elle-même.
2 de juillet de 2026 à 18:03 #1474Sandra L.
MembreFranchement, le principal confort c’est de ne plus avoir à gérer les fils. C’est ça qui m’a fait craquer.
2 de juillet de 2026 à 18:59 #1478Laura T
MembrePerso je trouve que le vrai plus c’est surtout le côté sans fil, le boîtier est effectivement plus petit mais c’est surtout de pas trimballer un attirail qui change tout. Après si t’as déjà un TENS qui marche et que ça te dérange pas, je sais pas si ça vaut le coup de racheter juste pour ça.
2 de juillet de 2026 à 19:53 #1481Lucie Petit
MembreJ’ai vu des comparatifs aussi, ça a l’air vraiment plus petit. Franchement, ça me tenterait surtout pour pouvoir le glisser dans une poche de jean sans avoir l’air de transporter du matos médical.
2 de juillet de 2026 à 20:44 #1484Nico de Montpellier
MembreFranchement, pour le coup de la poche, ça passe sans problème. Je le glisse dans la poche avant de mon jean quand je dois me déplacer, et ça ne fait même pas de bosse.
2 de juillet de 2026 à 21:36 #1487Céline__31
MembreFranchement, je vois pas trop où est le problème. Ça tient dans une poche sans souci, je trouve ça bien plus pratique que ces vieux appareils avec leurs fils partout.
2 de juillet de 2026 à 22:32 #1490
Emma R.MembreJ’ai vu des comparatifs en vidéo, ça a l’air effectivement plus compact. Après, pour le prix, je me demande si le gain de place justifie vraiment de racheter un appareil.
3 de juillet de 2026 à 05:19 #1493Mélanie BZH
MembreBof, pour le prix c’est surtout le sans-fil qui change la donne, pas juste la taille. Après, si t’as déjà un vieux TENS qui marche, je vois pas l’urgence de changer pour gagner trois centimètres.
3 de juillet de 2026 à 06:07 #1496Claire de Lyon
MembreJe l’ai pris surtout pour le côté sans fil justement, et franchement ça tient dans une poche de jean sans problème. Après, si ton vieux TENS fonctionne encore, je sais pas si le changement se justifie que pour ça.
3 de juillet de 2026 à 06:47 #1498Emma Varin
MembreJ’ai eu un vieux TENS filaire avant, et franchement, le sans-fil change surtout le rangement, pas juste la taille dans la poche. Le mien tient dans une poche de veste sans que ça fasse un boudin, c’est déjà ça.
3 de juillet de 2026 à 07:18 #1500Sophie B.
MembreMoi je l’ai pris surtout pour pouvoir le balancer dans mon sac sans me prendre la tête, et franchement ça change la vie par rapport à mon vieux TENS avec les fils qui s’emmêlent. Dans une poche de veste ça passe nickel aussi, je trouve que le gain de place est vraiment visible.
3 de juillet de 2026 à 07:47 #1502Marie du 16
MembreJ’ai un pote qui a pris le Qinux justement pour ça, il le glisse dans la poche arrière de son jean sans que ça se voie trop. Après, si ton vieux TENS marche encore, c’est surtout le côté sans fil qui change vraiment le quotidien, pas juste la taille.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗
Discussions connexes sur Qinux Vibrathea
-
- Sujet
- Participants
-
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Santé & Bien-être
- 14
- 14
- il y a 40 minutes
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur quelle partie du corps en priorité ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 4 jours et 9 heures
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur les trapèzes ou c’est trop galère à positionner ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Qinux Vibrathea : les électrodes sont-elles plus grandes que sur les vieux TENS ?
Démarré par :
Julien_BDX dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Qinux Vibrathea : vous trouvez que les modes sont vraiment différents entre eux ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Qinux Vibrathea : est-ce que ça se range facilement dans un sac ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Qinux Vibrathea : vous arrivez à le régler sur une intensité qui va bien ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez plutôt le soir ou ça n’a pas d’importance ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 semaines
-
Qinux Vibrathea, ça se nettoie facilement entre deux utilisations ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : vous le laissez combien de temps sur la même zone ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
-