Jetterix pareil que les vieux pistolets en plastique ou pas ?

Étiqueté : 

Dans: Bricolage & Outdoor

Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Seb Leclerc
    Membre

J’ai eu des nozzles bas de gamme qui tiennent deux utilisations avant de fuir. Le Jetterix en alu tient vraiment mieux dans le temps ou c’est du pareil au même ? Parce que le look a l’air solide mais on sait jamais.

Antoine B.
    Membre

Franchement j’ai le mien depuis quelques mois et pour l’instant ça tient, mais je me méfie quand même. Les joints ont l’air corrects, mais je reste pas convaincu que ça va direr des années non plus. À voir dans six mois.

Moi j’ai le Jetterix depuis un moment et franchement il tient mieux que les trucs en plastique. Après je l’utilise surtout pour le jardin, pas pour des gros nettoyages.

Perso j’ai le Jetterix depuis cet été et je l’utilise surtout pour la voiture, il tient bien pour l’instant. Les joints ont pas bougé, mais bon je l’ai pas depuis des années non plus.

Yann du 56
    Membre

Bof, moi j’en ai un depuis un an et demi, je l’utilise pour le jardin et la voiture, et franchement il tient encore. Les joints ont pas bougé, mais je le force pas non plus.

Marc du coin
    Membre

J’ai jamais testé le Jetterix donc je peux pas comparer. Mais franchement, les pistolets en plastique à 5 balles, c’est de la daube, ça pisse de partout au bout de deux utilisations. Si l’alu tient mieux, tant mieux pour ceux qui ont craqué.

J’ai le mien depuis un an, je m’en sers pour arroser les massifs et la terrasse. Pour l’instant, pas de fuite, ça fait le job.

Seb Payet
    Membre

Le Jetterix est clairement pas dans la même catégorie que les pistolets en plastique. L’alu fait la différence, ça tient bien dans le temps.

J’ai le Jetterix depuis presque deux ans et franchement, rien à voir avec les pistolets en plastique. L’alu tient vraiment, je l’utilise pour le jardin et la voiture, aucun souci de fuite pour l’instant.

Laura T
    Membre

Moi j’ai le Jetterix depuis quelques mois et je l’utilise surtout pour le jardin. Pas de souci pour l’instant. Après j’ai jamais eu de pistolet en plastique donc je peux pas trop comparer, mais l’alu fait son effet.

Tom Roux
    Membre

Franchement, je trouve pas ça comparable. Les pistolets en plastique, c’est du jetable, alors que celui-là, il tourne depuis un moment chez moi sans histoire.

Marie du 16
    Membre

Perso j’ai pas testé le Jetterix non plus, mais à mon avis si c’est en alu ça doit déjà mieux vieillir que du plastique. Après, tout dépend de comment on s’en sert aussi, si on le laisse traîner au soleil ou pas.

Manon_32
    Membre

Moi j’ai le Jetterix depuis quelques mois et franchement rien à voir avec les pistolets en plastique. L’alu fait vraiment la différence, ça tient bien et ça fuit pas. Après j’ai pas testé des marques bas de gamme donc je peux pas trop comparer, mais pour l’instant je regrette pas.

Seb Leclerc
    Membre

Bon bah merci pour les retours. J’ai fini par en prendre un, pour l’instant ça tient le coup. On verra dans quelques mois si l’alu fait vraiment la différence ou pas.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗