Étiqueté : Jetterix
- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb Leclerc, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de juin de 2026 à 19:36 #131
Seb Leclerc
MembreJ’ai eu des nozzles bas de gamme qui tiennent deux utilisations avant de fuir. Le Jetterix en alu tient vraiment mieux dans le temps ou c’est du pareil au même ? Parce que le look a l’air solide mais on sait jamais.
14 de juin de 2026 à 06:57 #156Antoine B.
MembreFranchement j’ai le mien depuis quelques mois et pour l’instant ça tient, mais je me méfie quand même. Les joints ont l’air corrects, mais je reste pas convaincu que ça va direr des années non plus. À voir dans six mois.
14 de juin de 2026 à 11:49 #185Théo de Bretagne
MembreMoi j’ai le Jetterix depuis un moment et franchement il tient mieux que les trucs en plastique. Après je l’utilise surtout pour le jardin, pas pour des gros nettoyages.
14 de juin de 2026 à 16:52 #207Jules de Lille
MembrePerso j’ai le Jetterix depuis cet été et je l’utilise surtout pour la voiture, il tient bien pour l’instant. Les joints ont pas bougé, mais bon je l’ai pas depuis des années non plus.
14 de juin de 2026 à 22:38 #230Yann du 56
MembreBof, moi j’en ai un depuis un an et demi, je l’utilise pour le jardin et la voiture, et franchement il tient encore. Les joints ont pas bougé, mais je le force pas non plus.
15 de juin de 2026 à 10:19 #253Marc du coin
MembreJ’ai jamais testé le Jetterix donc je peux pas comparer. Mais franchement, les pistolets en plastique à 5 balles, c’est de la daube, ça pisse de partout au bout de deux utilisations. Si l’alu tient mieux, tant mieux pour ceux qui ont craqué.
15 de juin de 2026 à 15:55 #275Paul de Rennes
MembreJ’ai le mien depuis un an, je m’en sers pour arroser les massifs et la terrasse. Pour l’instant, pas de fuite, ça fait le job.
15 de juin de 2026 à 21:34 #296Seb Payet
MembreLe Jetterix est clairement pas dans la même catégorie que les pistolets en plastique. L’alu fait la différence, ça tient bien dans le temps.
16 de juin de 2026 à 09:22 #315Marine de Bordeaux
MembreJ’ai le Jetterix depuis presque deux ans et franchement, rien à voir avec les pistolets en plastique. L’alu tient vraiment, je l’utilise pour le jardin et la voiture, aucun souci de fuite pour l’instant.
16 de juin de 2026 à 14:50 #335Laura T
MembreMoi j’ai le Jetterix depuis quelques mois et je l’utilise surtout pour le jardin. Pas de souci pour l’instant. Après j’ai jamais eu de pistolet en plastique donc je peux pas trop comparer, mais l’alu fait son effet.
16 de juin de 2026 à 19:21 #353Tom Roux
MembreFranchement, je trouve pas ça comparable. Les pistolets en plastique, c’est du jetable, alors que celui-là, il tourne depuis un moment chez moi sans histoire.
17 de juin de 2026 à 13:31 #406Marie du 16
MembrePerso j’ai pas testé le Jetterix non plus, mais à mon avis si c’est en alu ça doit déjà mieux vieillir que du plastique. Après, tout dépend de comment on s’en sert aussi, si on le laisse traîner au soleil ou pas.
17 de juin de 2026 à 17:41 #424Manon_32
MembreMoi j’ai le Jetterix depuis quelques mois et franchement rien à voir avec les pistolets en plastique. L’alu fait vraiment la différence, ça tient bien et ça fuit pas. Après j’ai pas testé des marques bas de gamme donc je peux pas trop comparer, mais pour l’instant je regrette pas.
17 de juin de 2026 à 20:55 #436Seb Leclerc
MembreBon bah merci pour les retours. J’ai fini par en prendre un, pour l’instant ça tient le coup. On verra dans quelques mois si l’alu fait vraiment la différence ou pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗
Discussions connexes sur Jetterix
-
- Sujet
- Participants
-
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Bricolage & Outdoor
- 16
- 17
- il y a 15 heures et 57 minutes
-
Le Jetterix pour nettoyer un balcon en carrelage, ça le fait ?
Démarré par :
Hugo Martin dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Jetterix pour nettoyer les chaises de jardin, ça va ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les gouttières, ça passe ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Bricolage & Outdoor
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Jetterix est efficace sur du vieux ciment ou ça glisse juste ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Jetterix c’est vraiment mieux qu’un simple jet d’eau ou pas ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les joints du pavé, ça marche vraiment ?
Démarré par :
Chloé Lacroix dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 4 semaines
-
Le Jetterix laisse des traces sur le pavé ou c’est moi ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
-