Étiqueté : Jetterix
- Ce sujet contient 17 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarah Côte, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de juin de 2026 à 07:42 #42
Antoine B.
MembreJ’aimerais savoir si le Jetterix tient bien quand on l’utilise sur une terrasse ou si ça éclabousse dans tous les sens. J’ai vu des vidéos où ça semble puissant mais j’ai un doute sur le contrôle du jet. J’ai un vieux modèle qui faisait plus de dégâts qu’autre chose, du coup je préfère demander avant de me décider.
13 de juin de 2026 à 09:43 #74Marc du coin
MembreFranchement, le jet tient bien si tu gardes un angle correct. C’est pas comme ces vieux modèles où tu arrosais les murs à côté. Après, si tu le pointes trop vers le bas ou que tu t’approches trop, ça peut éclabousser, mais ça reste gérable. Moi ça me va pour la terrasse sans faire de dégâts.
13 de juin de 2026 à 13:24 #99Léa de Paris
MembreMoi j’ai un pote qui l’a pris pour sa terrasse et il m’a dit qu’il faut pas viser trop près du sol sinon ça ricoche un peu. Mais sinon il trouve ça efficace, il a pas l’air de regretter. Après moi je l’ai pas encore testé donc je peux pas vraiment te dire si ça gicle ou pas.
13 de juin de 2026 à 17:03 #121Marine de Bordeaux
MembreMoi je l’ai utilisé deux trois fois sur ma terrasse et franchement ça va si tu fais gaffe à l’angle. Le jet est assez fort mais ça reste maîtrisable, pas comme ces vieux trucs qui partent en éclaboussures partout. Après je suis pas un expert non plus.
13 de juin de 2026 à 22:37 #146Emma Varin
MembrePerso je l’ai utilisé sur ma terrasse sans trop faire attention et ça allait très bien. Faut juste pas le braquer à angle trop plat, mais sinon ça reste propre.
14 de juin de 2026 à 09:19 #176Maxime13e
MembreJ’ai eu le même doute que toi et honnêtement ça va si tu l’utilises comme il faut. Ce genre de truc c’est pas un lance-pierres, faut juste pas viser le sol à 45 degrés comme un bourrin. C’est pas révolutionnaire non plus, mais ça éclabousse moins que mon vieux modèle pourri.
14 de juin de 2026 à 14:19 #195Julien Picard
MembreFranchement ça va si tu fais pas n’importe quoi. Le jet est propre mais faut pas le braquer n’importe comment. Après, c’est comme tout.
14 de juin de 2026 à 19:29 #217Camille Baudin
MembreJ’ai testé le mien sur une terrasse un peu rugueuse et ça allait si tu gardes une distance correcte. Après, j’ai pas cherché à faire des réglages précis non plus.
15 de juin de 2026 à 07:01 #240Anaïs86
MembreFranchement, je pense que le problème vient souvent du modèle précédent plus que du Jetterix en lui-même. Si tu fais gaffe à pas le pointer trop près du sol, ça devrait le faire sans transformer ta terrasse en piscine. Après, j’imagine que ça dépend aussi de la pression de ton tuyau, mais dans l’ensemble ça m’a l’air gérable.
15 de juin de 2026 à 12:42 #263Seb Leclerc
MembreJ’ai un pote qui en a un et franchement il trouve que ça va, même sur sa terrasse un peu pourrie. Après moi j’ai pas testé donc je peux pas te dire à 100%, mais il m’a jamais dit que c’était la cata.
15 de juin de 2026 à 18:46 #285Sophie B.
MembrePerso je trouve que ça va très bien si tu prends deux minutes pour régler l’angle, mais je comprends ton hésitation. J’ai pas eu de souci de projection sur ma terrasse, mais j’imagine que ça dépend des surfaces. Après, je pense que le modèle fait vraiment la différence.
16 de juin de 2026 à 06:14 #305
Julie LemoineMembreBof, j’ai le mien depuis quelques mois et franchement je trouve que ça va très bien. Faut juste pas le braquer comme un débile, mais sinon ça éclabousse moins que mon ancien modèle.
16 de juin de 2026 à 11:50 #325Claire de Lyon
MembrePour le coup j’ai vu quelqu’un s’en servir chez moi et franchement ça avait l’air de bien diriger le jet, pas de grosses projections partout. Après je pense que ça dépend aussi de comment tu tiens l’angle, mais ça m’a pas semblé pire qu’autre chose.
16 de juin de 2026 à 17:08 #344Hugo de Lyon
MembreÇa va si tu prends le temps de régler l’angle, mais faut pas t’attendre à un jet parfait du premier coup. Le mien projette un peu sur les côtés si je le tiens trop bas, mais rien d’insupportable. Au final ça fait le taf pour une terrasse sans faire de dégâts.
16 de juin de 2026 à 21:07 #362Lise du 59
MembreAh franchement moi je l’utilise sur ma terrasse et ça va, j’ai pas de souci. Faut juste pas le mettre à fond en mode mitraillette, mais sinon ça projette pas partout. Après c’est peut-être aussi une question d’habitude.
17 de juin de 2026 à 07:25 #380Marie du 16
MembreJ’ai le Jetterix depuis quelques semaines et franchement je trouve ça correct. Si tu le tiens bien et que tu fais gaffe à l’angle, ça projette pas de partout. Après, j’ai une terrasse assez lisse, donc peut-être que ça joue.
17 de juin de 2026 à 11:09 #394Alex Muller
MembreFranchement moi je l’ai depuis un moment et j’ai pas de problème avec les projections sur la terrasse. C’est pas parfait non plus, mais ça fait le taff.
17 de juin de 2026 à 14:07 #409Sarah Côte
MembreJ’ai le même souci avec mon ancien modèle, mais le Jetterix je le trouve vraiment plus facile à maîtriser. Ça projette un peu si tu t’amuses à viser trop près du sol, mais sinon ça reste propre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗
Discussions connexes sur Jetterix
-
- Sujet
- Participants
-
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Bricolage & Outdoor
- 16
- 17
- il y a 15 heures et 57 minutes
-
Le Jetterix pour nettoyer un balcon en carrelage, ça le fait ?
Démarré par :
Hugo Martin dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Jetterix pour nettoyer les chaises de jardin, ça va ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les gouttières, ça passe ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Bricolage & Outdoor
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Jetterix est efficace sur du vieux ciment ou ça glisse juste ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Jetterix c’est vraiment mieux qu’un simple jet d’eau ou pas ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les joints du pavé, ça marche vraiment ?
Démarré par :
Chloé Lacroix dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 4 semaines
-
Le Jetterix laisse des traces sur le pavé ou c’est moi ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
-