Étiqueté : Jetterix
- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb Leclerc, le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
6 de juillet de 2026 à 14:32 #1726
Flo Normand
MembreJ’ai testé le Jetterix ce week-end pour rincer ma voiture après le shampoing, et je me demande si vous aussi vous trouvez que ça laisse des traces si on ne passe pas vite fait. J’ai l’impression qu’à force de pulvériser concentré, l’eau sèche direct sur la carrosserie si on traîne. Peut-être que je m’y prends mal, ou alors c’est juste pas fait pour ça ?
6 de juillet de 2026 à 15:13 #1729Sophie B.
MembreAh bah moi au contraire j’ai trouvé ça super pour le rinçage, j’ai pas eu de traces du tout. Peut-être que tu laisses trop d’eau stagner avant d’essuyer ? Moi je rince vite et je passe un chiffon microfibre juste après, nickel. Après c’est peut-être pas le jet le plus puissant du monde mais pour un simple rinçage ça fait le boulot sans prise de tête.
6 de juillet de 2026 à 15:59 #1733Hugo de Lyon
MembreJ’ai essayé aussi pour rincer et franchement j’ai pas eu de traces, mais j’essuie direct après. Peut-être que le problème vient de ton eau si elle est calcaire.
6 de juillet de 2026 à 16:46 #1736Julie Dupont
MembreMoi j’ai pas eu ce souci, pourtant j’ai pas non plus été hyper rapide. Peut-être que ça dépend du réglage du jet, tu l’as mis sur quoi comme position ?
6 de juillet de 2026 à 18:01 #1740Sylvie Morel
MembreJ’ai le Jetterix depuis quelques mois et jamais eu de traces perso. Peut-être que c’est ton shampoing qui sèche trop vite ou un truc comme ça.
6 de juillet de 2026 à 18:44 #1744Alex Muller
MembreJamais eu ce problème de traces avec le mien, mais j’utilise une eau plutôt douce chez moi, donc peut-être que ça joue. Tu as essayé de rincer par sections au lieu de tout pulvériser d’un coup ?
6 de juillet de 2026 à 19:40 #1747Emma Varin
MembreFranchement, j’utilise le mien depuis un moment et je rince sans stress, jamais eu de traces. Peut-être que tu passes trop de temps sur la même zone, mais moi ça le fait bien.
6 de juillet de 2026 à 20:36 #1750Théo de Bretagne
MembreJ’ai le même ressenti, je trouve qu’il faut vraiment enchaîner vite si on veut éviter les marques.
6 de juillet de 2026 à 21:30 #1753Alex_M
MembrePerso je trouve que ça va, j’ai pas eu ce souci de traces en tout cas. Peut-être que je rince moins longtemps ou que mon eau est moins calcaire, je sais pas trop.
6 de juillet de 2026 à 22:18 #1756Thomas_91
MembreJ’ai aussi remarqué que le temps de séchage dépend vachement du réglage du jet. Perso je préfère un jet plus large et je rince par sections pour pas que ça sèche.
7 de juillet de 2026 à 05:30 #1760Marie du 16
MembreJ’ai pas ce souci de mon côté, mais il fait pas hyper chaud chez moi non plus donc peut-être que ça aide.
7 de juillet de 2026 à 06:26 #1764Manon_32
MembreHonnêtement je pense que ça dépend de l’eau et de la météo du moment, moi j’ai pas eu ce souci mais j’y vais vite par petites zones. Peut-être que c’est juste une question de rythme à prendre.
7 de juillet de 2026 à 07:03 #1767Seb Leclerc
MembreMouais, j’ai essayé aussi et franchement je trouve que le problème est surtout si t’as une eau calcaire. Chez moi ça le fait moins qu’ailleurs où j’ai testé, donc c’est peut-être juste ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗
Discussions connexes sur Jetterix
-
- Sujet
- Participants
-
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Bricolage & Outdoor
- 16
- 17
- il y a 16 heures et 56 minutes
-
Le Jetterix pour nettoyer un balcon en carrelage, ça le fait ?
Démarré par :
Hugo Martin dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 4 jours et 22 heures
-
Le Jetterix pour nettoyer les chaises de jardin, ça va ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les gouttières, ça passe ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Bricolage & Outdoor
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Jetterix est efficace sur du vieux ciment ou ça glisse juste ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Jetterix c’est vraiment mieux qu’un simple jet d’eau ou pas ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les joints du pavé, ça marche vraiment ?
Démarré par :
Chloé Lacroix dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 4 semaines
-
Le Jetterix laisse des traces sur le pavé ou c’est moi ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
-