Étiqueté : Jetterix
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hugo de Lyon, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
26 de juillet de 2026 à 22:34 #3040
Hugo de Lyon
MembreJe viens de recevoir le Jetterix, je l’ai testé vite fait sur la terrasse. Au bout de cinq minutes, la tête a commencé à se desserrer et le jet partait en vrille. Je dois le visser à fond à chaque fois ou c’est un défaut sur le mien ?
27 de juillet de 2026 à 05:21 #3043Franck de Lyon
MembreJ’ai eu un peu le même souci au début, mais franchement je le serre à la main et ça tient le coup pour mes séances de lavage de voiture. Après si tu dois le revisser toutes les cinq minutes, peut-être que t’as un joint qui coince ou que le filetage est pas top.
27 de juillet de 2026 à 06:10 #3047Amélie du 06
MembrePerso je serre à la main et ça tient sans problème, peut-être que le tien est juste un peu sensible au début.
27 de juillet de 2026 à 07:18 #3051Pierre du 92
MembreAh oui j’ai vu pas mal de gens dire ça en fait. Moi le mien je l’ai depuis quelques semaines et franchement je serre un bon coup au début et après ça bouge plus. C’est peut-être juste un réglage à trouver.
27 de juillet de 2026 à 08:18 #3056Sarah P.
MembreMouais, peut-être que c’est juste un réglage à trouver. Moi je l’ai serré une fois bien fort et depuis ça bouge pas, mais j’avoue que les premiers jours j’ai eu un doute aussi.
27 de juillet de 2026 à 09:16 #3060Julien Picard
MembreMoi je l’ai depuis quelques mois, et au début je me suis demandé si c’était normal aussi. Je le serre bien à la main avant chaque utilisation, et depuis ça tient sans problème. Peut-être que c’est juste une question d’habitude.
27 de juillet de 2026 à 10:12 #3064Sophie du 92
MembreJ’ai le mien depuis deux mois, je le visse à fond au début et depuis plus de souci. Franchement ça tient très bien après, je pense que c’est juste un truc à comprendre au départ.
27 de juillet de 2026 à 11:13 #3068Sylvie Morel
MembreJ’ai le mien depuis deux mois et je le serre à fond au début, plus aucun souci depuis. Franchement ça tient très bien après, je pense que c’est juste un réglage à trouver.
27 de juillet de 2026 à 12:15 #3072Mathieu Rohan
MembreFranchement j’ai vu pas mal de gens dire ça aussi. Moi je serre bien à la main et ça tient sans problème après.
27 de juillet de 2026 à 13:25 #3077Antoine B.
MembreJ’ai pas eu ce souci perso, mais je l’ai utilisé deux fois et je l’ai serré un bon coup direct. Peut-être que le tien est juste un peu moins bien fini.
27 de juillet de 2026 à 14:32 #3081Hugo de Lyon
MembreBon ben merci pour les retours. Je vais le serrer un bon coup et voir si ça tient, j’ai pas envie de me battre avec à chaque fois.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗
Discussions connexes sur Jetterix
-
- Sujet
- Participants
-
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Bricolage & Outdoor
- 16
- 17
- il y a 15 heures et 56 minutes
-
Le Jetterix pour nettoyer un balcon en carrelage, ça le fait ?
Démarré par :
Hugo Martin dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Jetterix pour nettoyer les chaises de jardin, ça va ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les gouttières, ça passe ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Bricolage & Outdoor
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Jetterix est efficace sur du vieux ciment ou ça glisse juste ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Jetterix c’est vraiment mieux qu’un simple jet d’eau ou pas ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les joints du pavé, ça marche vraiment ?
Démarré par :
Chloé Lacroix dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 4 semaines
-
Le Jetterix laisse des traces sur le pavé ou c’est moi ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
-