Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Élodie Roux, le il y a 3 semaines et 6 jours.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
15 de août de 2026 à 14:41 #4434
Élodie Roux
MembreJe me demande si le DustaClean est efficace pour les cheveux qui tombent sur la moquette. J’ai l’impression que c’est un peu la galère avec mon aspirateur classique, donc je me demandais si ce petit appareil faisait le job ou pas. Quelqu’un a testé ?
15 de août de 2026 à 15:27 #4437Kévin de Tours
MembreFranchement, je vois pas trop le problème. Si ton aspirateur classique galère avec les cheveux, c’est peut-être juste qu’il est fatigué ou que la brosse est pas adaptée. Le DustaClean, ça reste un petit appareil portable, c’est pas un monstre de puissance non plus. Pour des poils ou cheveux en petite quantité sur une moquette, je pense que ça peut faire l’affaire, mais faut pas en attendre des miracles.
15 de août de 2026 à 16:18 #4441Théo de Bretagne
MembreMoi j’ai le DustaClean surtout pour la voiture et les petites miettes. Sur moquette, les cheveux ça passe, mais faut repasser plusieurs fois si y en a beaucoup. C’est pas magique mais ça fait le taf pour un truc rapide.
15 de août de 2026 à 16:53 #4443Marine de Bordeaux
MembrePerso je l’utilise surtout pour les poils de chat sur le canapé, et ça le fait bien. Sur moquette, j’ai testé une fois, c’était correct mais faut pas être pressé. Après, pour un petit appareil, je trouve que ça dépanne bien.
15 de août de 2026 à 17:41 #4446Sophie50
MembreJ’ai le DustaClean surtout pour les petits trucs du quotidien, mais pour les cheveux sur moquette je suis pas totalement convaincue. Je crois que ça dépend aussi de la hauteur des poils de ta moquette, sur la mienne c’est moyen quoi.
15 de août de 2026 à 18:55 #4450Claire du 56
MembreJ’ai l’impression que beaucoup de gens attendent trop de ce genre d’appareil. C’est un petit aspirateur nomade, pas un balai vapeur. Sur moquette, il va ramasser les cheveux en surface, mais faut pas espérer qu’il fasse le boulot d’un vrai aspirateur en un passage. Après, pour le quotidien, ça reste pratique.
15 de août de 2026 à 19:44 #4454Mélanie BZH
MembreFranchement, pour des cheveux sur moquette, faut pas trop lui en demander. Ça ramasse, mais si t’en as partout, tu vas y passer un moment.
15 de août de 2026 à 20:32 #4457Amélie du 06
MembreC’est sûr que c’est pas un aspirateur classique, mais pour quelques cheveux par-ci par-là, ça fait le travail sans sortir le gros engin. Je l’utilise surtout en complément, pas pour remplacer l’aspirateur principal.
15 de août de 2026 à 21:11 #4460Sandra L.
MembreMoi j’ai l’impression que ça dépend surtout de la quantité. Une traînée de cheveux par-ci par-là, ça passe, mais si c’est vraiment partout, tu vas t’acharner un moment.
15 de août de 2026 à 22:02 #4463Hugo de Lyon
MembreMouais, je vais être direct : si c’est pour des cheveux incrustés dans une moquette épaisse, tu vas vite déchanter. C’est un gadget pour du dépannage rapide, pas pour remplacer un vrai aspirateur. J’ai essayé sur un tapis, résultat moyen et j’ai fini par repasser derrière avec le gros. Franchement, pour ce genre de galère, vaut mieux pas se faire d’illusions.
15 de août de 2026 à 22:58 #4466Nicolas Breton
MembreMoi je l’utilise surtout pour les poils de mon chat sur le canapé, mais sur moquette j’avoue que j’ai pas vraiment testé en profondeur. Je pense que ça peut dépanner si les cheveux sont en surface, mais faut pas espérer un résultat parfait. Quelqu’un a essayé avec une moquette à poils longs ?
16 de août de 2026 à 05:31 #4469Élodie Roux
MembreBon ben du coup je crois que je vais pas me ruiner pour ça. Je pensais que ça pourrait être LA solution magique, mais visiblement c’est plus un petit coup de main qu’autre chose. Je vais peut-être juste garder mon gros aspirateur pour la moquette et tant pis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-