Le DustaClean aspire bien les miettes dans les canapés en tissu ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Bonjour, j’ai le DustaClean depuis quelques semaines et je l’utilise surtout sur la table et le plan de travail. Mais je me demandais si quelqu’un avait testé sur un canapé en tissu un peu épais, niveau aspiration des miettes coincées dans les coutures ?

Franchement, je l’ai testé sur un canapé en tissu un peu épais et ça a bien aspiré les miettes dans les coutures. Rien à redire pour l’instant.

Sophie B.
    Membre

Perso je trouve qu’il s’en sort bien sur mon canapé, les miettes coincées dans les coutures ça part sans trop insister. J’avais un peu peur que ce soit trop léger mais finalement ça fait le job.

Julie Dupont
    Membre

Oh moi je l’ai surtout testé sur les coussins du canapé, pas spécialement dans les coutures, mais pour les miettes en surface ça fait le taff sans problème. Après, les coutures je pense que ça dépend de la taille des miettes, mais je serais curieuse de savoir si quelqu’un a vraiment insisté dessus.

Ah je vois que tu parles des coutures, moi je m’en sers plutôt pour les coussins du canapé, les miettes en surface ça part bien mais j’avoue que je ne me suis jamais vraiment attardée sur les coutures.

Moi je l’ai surtout utilisé sur un canapé en velours, pas en tissu épais, mais franchement ça aspire bien les miettes. Pour les coutures je peux pas trop dire, mais en surface ça fait le job.

Claire du 56
    Membre

Perso je pense que ça doit aller, les miettes dans les coutures c’est pas non plus un casse-tête avec un petit embout. J’imagine que ça fait le boulot sans trop forcer.

Pierre du 92
    Membre

Ah franchement, moi j’ai pas encore testé sur un canapé hyper épais, mais sur le mien en tissu standard ça fait le job pour les miettes. Après les coutures, j’avoue que je fais pas gaffe à ce point là, je passe vite fait et ça me va.

Sophie du 92
    Membre

Perso j’ai essayé sur un canapé en tissu épais et je trouve que ça aspire pas mal les miettes, mais les coutures je suis pas totalement convaincue.

Julien_77
    Membre

J’ai essayé sur un canapé en tissu épais, les miettes en surface ça passe, mais dans les coutures je trouve que ça laisse à désirer. Faut vraiment insister avec l’embout et même là, ça reste moyen.

Sophie50
    Membre

Moi j’ai essayé sur mon canapé en tissu épais, franchement les miettes en surface ça marche bien. Mais pour les coutures, j’ai dû repasser plusieurs fois, c’est pas miraculeux.

Élodie Roux
    Membre

Franchement, je pense qu’avec la petite brosse ça doit aller, les miettes dans les coutures c’est pas la mer à boire non plus. J’ai pas de canapé épais chez moi mais sur le mien ça fait le taff sans forcer.

Sandra L.
    Membre

Sur le mien ça marche très bien pour les miettes, même dans les coutures. J’ai pas eu à insister longtemps.

Franchement, si t’as un canapé épais avec des coutures bien profondes, le DustaClean il galère un peu. Il aspire les miettes en surface sans problème, mais pour aller chercher au fond des plis, faut vraiment insister et repasser plusieurs fois. C’est pas un aspirateur puissant, ça reste un petit baladeur.

Céline__31
    Membre

Franchement, je pense que pour les miettes dans les coutures c’est un peu peine perdue avec ce genre d’appareil compact. L’aspiration est pas assez forte pour aller chercher au fond, je trouve.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Bonjour, merci pour vos retours. Je pense que je vais surtout m’en servir pour les miettes en surface sur le canapé et garder le gros aspirateur pour les coutures de temps en temps. Ça me va très bien comme ça.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗