Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 15 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Caroline BDX, le il y a 1 mois et 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de juillet de 2026 à 22:44 #2232
Caroline BDXMembreBonjour, j’ai le DustaClean depuis quelques semaines et je l’utilise surtout sur la table et le plan de travail. Mais je me demandais si quelqu’un avait testé sur un canapé en tissu un peu épais, niveau aspiration des miettes coincées dans les coutures ?
14 de juillet de 2026 à 05:56 #2235Camille Baudin
MembreFranchement, je l’ai testé sur un canapé en tissu un peu épais et ça a bien aspiré les miettes dans les coutures. Rien à redire pour l’instant.
14 de juillet de 2026 à 06:39 #2239Sophie B.
MembrePerso je trouve qu’il s’en sort bien sur mon canapé, les miettes coincées dans les coutures ça part sans trop insister. J’avais un peu peur que ce soit trop léger mais finalement ça fait le job.
14 de juillet de 2026 à 07:23 #2241Julie Dupont
MembreOh moi je l’ai surtout testé sur les coussins du canapé, pas spécialement dans les coutures, mais pour les miettes en surface ça fait le taff sans problème. Après, les coutures je pense que ça dépend de la taille des miettes, mais je serais curieuse de savoir si quelqu’un a vraiment insisté dessus.
14 de juillet de 2026 à 08:07 #2244Chloé Lacroix
MembreAh je vois que tu parles des coutures, moi je m’en sers plutôt pour les coussins du canapé, les miettes en surface ça part bien mais j’avoue que je ne me suis jamais vraiment attardée sur les coutures.
14 de juillet de 2026 à 08:51 #2248Amélie du 06
MembreMoi je l’ai surtout utilisé sur un canapé en velours, pas en tissu épais, mais franchement ça aspire bien les miettes. Pour les coutures je peux pas trop dire, mais en surface ça fait le job.
14 de juillet de 2026 à 09:21 #2250Claire du 56
MembrePerso je pense que ça doit aller, les miettes dans les coutures c’est pas non plus un casse-tête avec un petit embout. J’imagine que ça fait le boulot sans trop forcer.
14 de juillet de 2026 à 09:55 #2252Pierre du 92
MembreAh franchement, moi j’ai pas encore testé sur un canapé hyper épais, mais sur le mien en tissu standard ça fait le job pour les miettes. Après les coutures, j’avoue que je fais pas gaffe à ce point là, je passe vite fait et ça me va.
14 de juillet de 2026 à 10:59 #2256Sophie du 92
MembrePerso j’ai essayé sur un canapé en tissu épais et je trouve que ça aspire pas mal les miettes, mais les coutures je suis pas totalement convaincue.
14 de juillet de 2026 à 12:02 #2262Julien_77
MembreJ’ai essayé sur un canapé en tissu épais, les miettes en surface ça passe, mais dans les coutures je trouve que ça laisse à désirer. Faut vraiment insister avec l’embout et même là, ça reste moyen.
14 de juillet de 2026 à 12:53 #2266Sophie50
MembreMoi j’ai essayé sur mon canapé en tissu épais, franchement les miettes en surface ça marche bien. Mais pour les coutures, j’ai dû repasser plusieurs fois, c’est pas miraculeux.
14 de juillet de 2026 à 13:46 #2270Élodie Roux
MembreFranchement, je pense qu’avec la petite brosse ça doit aller, les miettes dans les coutures c’est pas la mer à boire non plus. J’ai pas de canapé épais chez moi mais sur le mien ça fait le taff sans forcer.
14 de juillet de 2026 à 14:47 #2274Sandra L.
MembreSur le mien ça marche très bien pour les miettes, même dans les coutures. J’ai pas eu à insister longtemps.
14 de juillet de 2026 à 15:45 #2278Franck de Lyon
MembreFranchement, si t’as un canapé épais avec des coutures bien profondes, le DustaClean il galère un peu. Il aspire les miettes en surface sans problème, mais pour aller chercher au fond des plis, faut vraiment insister et repasser plusieurs fois. C’est pas un aspirateur puissant, ça reste un petit baladeur.
14 de juillet de 2026 à 16:51 #2282Céline__31
MembreFranchement, je pense que pour les miettes dans les coutures c’est un peu peine perdue avec ce genre d’appareil compact. L’aspiration est pas assez forte pour aller chercher au fond, je trouve.
14 de juillet de 2026 à 17:58 #2286
Caroline BDXMembreBonjour, merci pour vos retours. Je pense que je vais surtout m’en servir pour les miettes en surface sur le canapé et garder le gros aspirateur pour les coutures de temps en temps. Ça me va très bien comme ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-