Le DustaClean chauffe un peu à l’usage, c’est normal ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Anaïs86
    Membre

Salut ! J’ai mon DustaClean depuis quelques jours et je l’utilise pour les miettes sur le canapé et la table. Au bout de 5-10 minutes, le boîtier devient tiède au toucher, surtout au niveau de la batterie. Rien de brûlant, mais ça m’a surprise. Quelqu’un d’autre a remarqué ça ou c’est juste le mien ?

Laura T
    Membre

Je l’ai depuis un mois et c’est pareil chez moi, ça chauffe un peu mais jamais au point de m’inquiéter. Je l’utilise surtout pour la voiture et les petites tâches, ça tient bien dans le temps. Tant que ça ne devient pas brûlant, je pense que c’est normal pour ce genre d’appareil.

Seb Payet
    Membre

Pareil ici, ça chauffe un peu mais rien de fou. Je l’utilise surtout pour les claviers et les coins de la voiture, ça marche nickel.

Antoine B.
    Membre

Franchement, c’est le cas pour le mien aussi. Ça chauffe un peu au bout d’un moment, mais ça n’a jamais posé problème. Tant que ça ne devient pas brûlant, je pense que c’est juste normal pour ce genre d’appareil. Je l’utilise surtout pour les miettes et ça fait le taf sans souci.

Thomas B.
    Membre

Moi aussi ça chauffe un peu, rien de surprenant pour un petit appareil avec une batterie dedans. Tant que ça reste tiède et pas brûlant, c’est juste normal.

Hugo de Lyon
    Membre

Moi ça chauffe aussi un peu, mais honnêtement je me suis jamais posé la question. C’est un petit appareil avec une batterie, ça me paraît logique. Tant que ça sent pas le brûlé, je vois pas le souci. Après, si ça devient vraiment chaud, là faudrait peut-être voir.

Moi aussi ça chauffe un peu par moments, mais ça n’a jamais dépassé le stade « tiède ». Je l’utilise surtout pour les petits recoins et franchement ça fait le job, je ne m’inquiète pas.

Moi ça chauffe aussi un peu au bout d’un moment, mais franchement je vois pas le problème. C’est un petit aspirateur avec une batterie, pas un frigo. Tant que ça reste tiède et que ça fonctionne normalement, c’est bon.

Pareil pour le mien, ça chauffe un peu au bout d’un moment mais ça ne m’a jamais inquiété. Tant que c’est juste tiède et pas brûlant, je pense que c’est normal pour ce genre d’appareil.

Sylvie Morel
    Membre

Je me posais la même question en voyant les avis. C’est rassurant de lire que c’est courant, je vais peut-être me laisser tenter du coup.

Flo Normand
    Membre

Ça m’a fait pareil au début, mais je me suis dit que c’était juste la batterie qui chauffe un peu en fonctionnement. Tant que ça reste tiède et que ça sent pas le brûlé, je pense pas qu’il y ait de souci.

J’ai eu exactement la même impression au début. Au final je l’utilise sans y penser maintenant, ça ne m’a jamais posé de souci.

Anaïs86
    Membre

Merci pour vos retours ! Ça me rassure de voir que c’est pas un défaut sur le mien. Je vais continuer à l’utiliser tranquille du coup, tant que ça reste tiède ça va.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗