Le DustaClean est facile à entretenir niveau filtre ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Marie_12
    Membre

Je me demande si le DustaClean se nettoie facilement, surtout le filtre. J’ai vu que c’est lavable mais est-ce que ça sèche vite ou pas ? J’aimerais pas devoir attendre des heures avant de pouvoir m’en resservir.

Anaïs86
    Membre

Franchement moi je l’ai depuis quelques semaines et le filtre sèche en une petite heure grand max, je le laisse sur le rebord de l’évier le temps de finir autre chose et c’est bon. Après je suis peut-être pas hyper exigeante non plus, mais ça me va très bien.

Yann du 56
    Membre

J’ai pas testé le séchage en détail mais la première fois que je l’ai lavé je l’ai passé sous l’eau et remis au bout d’une heure ou deux, ça marchait. Franchement c’est pas le genre de truc où tu vas chronométrer, tu le poses et tu passes à autre chose.

Franchement pour le séchage j’ai pas chronométré non plus mais je dirais que ça va. Je le pose sur un torchon propre et une ou deux heures après c’est bon.

Perso je le laisse sécher à l’air libre sur un plan de travail, ça prend un peu plus de temps mais ça me dérange pas.

Marc du coin
    Membre

Bah pour l’instant je l’ai lavé deux fois et je l’ai juste posé sur un bout de sopalin, au bout d’une heure c’était sec. Franchement je vois pas trop le problème, à moins de vouloir l’utiliser toutes les 30 minutes.

Seb Payet
    Membre

Perso je trouve que ça sèche assez vite, pas de quoi s’inquiéter.

Alex du 92
    Membre

Moi je trouve que ça va, franchement. Je l’ai lavé deux fois, je le pose sur un torchon et au bout d’une heure c’est bon, pas besoin d’attendre des plombes. Après je suis peut-être pas le plus exigeant non plus, mais ça fait le taf sans prise de tête.

Julien_77
    Membre

Ah bah si t’enlèves le filtre et que tu le passes sous l’eau, une demi-heure posé sur un torchon c’est sec, franchement. Je vois pas le problème, c’est pas un truc qui demande de l’attendre des heures.

Franchement j’ai vu plusieurs retours qui disent que ça sèche en une heure max, ça me rassure. Je pensais que ce serait plus long.

J’ai lavé le mien deux ou trois fois, je le secoue un bon coup et je le laisse posé à l’air libre, en moins d’une heure c’est sec. Franchement, ça va, je vois pas où est le problème.

Pour ma part j’ai pas encore eu à le laver donc je peux pas trop dire, mais ça me rassure de voir que ça sèche aussi vite. J’imagine que tant qu’on le secoue bien avant de le remettre, ça passe sans souci.

Jean-Claude
    Membre

J’ai lavé le mien une fois, franchement c’est pas un casse-tête. Je l’ai juste posé sur le rebord de l’évier et une demi-heure plus tard c’était sec. Je vois pas pourquoi ça poserait problème.

Marie_12
    Membre

Ok merci pour vos retours tout le monde, ça m’a bien aidée. Je pense que je vais me lancer, le temps de séchage me va très bien.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗