Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Franck__T
    Membre

Salut, je regarde un peu pour m’acheter le DustaClean mais j’hésite encore. J’ai vu qu’il est tout léger et sans fil, mais est-ce qu’il est vraiment facile à tenir pendant quelques minutes ? J’ai des petites mains et j’ai peur qu’il soit trop gros ou pas pratique à manœuvrer. Si quelqu’un peut me dire comment il le prend en main, ça m’aiderait à me décider.

Marie_12
    Membre

Franchement moi je le trouve pas si encombrant que ça. Après j’ai pas des petites mains donc je peux pas trop te dire pour ça, mais je le tiens sans problème même pour plusieurs minutes.

J’ai pas de grandes mains non plus et franchement je pensais que ça me gênerait plus que ça. Je le tiens surtout par le bas et ça passe. Après c’est vrai que je l’utilise par petites sessions, pas dix minutes d’affilée.

Claire du 56
    Membre

Moi j’ai des petites mains aussi et honnêtement ça m’a surprise, je le trouve moins galère que ce que je pensais. Après c’est sûr que si tu le tiens par le milieu ça peut être moins confortable, mais on s’adapte vite. Je dirais que ça dépend surtout de ce que tu veux nettoyer avec, pour un truc rapide ça va très bien.

Marie du 16
    Membre

Perso je pense qu’on surévalue toujours ce genre de truc avant de l’avoir en main. C’est un petit appareil léger, tu le tiens comme tu veux, tu fais ton petit tour et c’est plié. Après si tu cherches un truc super précis avec une prise ergonomique étudiée, c’est pas le genre de produit où il faut se prendre la tête.

Seb Payet
    Membre

J’ai pas spécialement de retours là-dessus mais je pense que si tu le tiens quelques minutes ça va, c’est vraiment léger. Après les petites mains, je peux pas trop juger, mais ça me semble pas non plus hyper imposant à manipuler.

Sophie du 92
    Membre

J’ai vu pas mal de gens dire que c’était léger et maniable, mais je me demande si ça veut vraiment dire quelque chose quand on a des petites mains. Moi je l’ai testé vite fait chez une pote et je l’ai trouvé plutôt équilibré, pas spécialement galère à tenir. Après c’est sûr que c’est pas comme tenir un stylo, mais ça passe sans forcer.

Alex du 92
    Membre

Franchement je trouve qu’on se fait une idée bizarre avant de l’avoir entre les mains. Je dis pas que t’auras zéro sensation de prise en main, mais c’est pas non plus un truc énorme à tenir, je le trouve plutôt bien pensé pour un petit appareil. Après, si t’as vraiment des toutes petites mains, je pense que ça peut passer, mais c’est sûr que c’est pas comparable à un aspirateur balai classique. Moi je m’en sers pour des trucs rapides et je regrette pas, mais je peux pas te garantir à 100% que ça te conviendra.

Marion Lamy
    Membre

Je pense que le souci des petites mains, c’est surtout avant de l’avoir entre les mains. Une fois que tu le tiens, tu trouves vite ta façon de faire.

Difficile à dire sans l’avoir en main je pense. Moi je me dis que s’il est vraiment léger, on finit toujours par trouver une position qui va. Je crois que je le commanderais juste pour voir, au pire tu le renvoies.

Franck__T
    Membre

Bien reçu tout ça, ça me rassure un peu quand même. J’ai pas encore craqué mais je vais sûrement le tester en magasin si je peux, comme ça je verrai direct si ça me va. En tout cas, merci pour les retours, ça m’a évité de me poser trop de questions !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗