Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mathieu_1986, le il y a 1 mois.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
11 de août de 2026 à 08:41 #4128
Mathieu_1986
MembreSalut, je me tâte à prendre un DustaClean pour la voiture et un peu pour l’appart. Je me demandais, niveau format, il passe dans une boîte à gants ou c’est trop gros ? J’ai une petite voiture et j’aimerais le laisser dedans sans qu’il traîne sur le siège. Quelqu’un peut me dire si ça rentre facilement ?
11 de août de 2026 à 09:38 #4132Martin Dupont
MembrePerso je le vois plutôt comme un truc qui se glisse dans une boîte à gants si tu ranges pas trois tonnes de papiers dedans. C’est compact, mais ça reste un petit aspirateur, donc ça prend quand même de la place en hauteur. Après, dans une petite voiture, je le mettrais plutôt dans la portière ou sous un siège, ça passe plus facilement. Mais bon, si ta boîte à gants est déjà pleine, c’est mort.
11 de août de 2026 à 10:36 #4137Nicolas Breton
MembreFranchement, tant que tu ne transformes pas ta boîte à gants en caverne d’Ali Baba, ça devrait passer sans souci. Moi je préfère le caler à la verticale contre le côté, ça prend moins de place et ça évite qu’il se balade. Après, si t’as déjà le bordel habituel (pare-brise, chiffons, papiers), faudra peut-être faire un peu de tri.
11 de août de 2026 à 11:42 #4141Seb Leclerc
MembreTant que ta boîte à gants est pas déjà pleine de merdes, ça passe. C’est pas beaucoup plus gros qu’une gourde. Après, si t’as une Twingo ou un truc du genre, faut peut-être pas t’attendre à un miracle non plus.
11 de août de 2026 à 12:51 #4145Sarah Côte
MembreMême en rangeant bien, je trouve que ça prend quand même de la place. Après chacun voit, mais perso je le laisserais pas dans la boîte à gants.
11 de août de 2026 à 13:50 #4149Pierre du 92
MembreFranchement, je trouve qu’on se prend trop la tête avec ça. Oui, ça se glisse dans une boîte à gants, enfin si tu laisses un minimum de place. Après c’est comme tout, si ta boîte est déjà un fourre-tout, c’est mort, mais c’est pas le produit le problème. Et puis au pire, entre deux sièges ou dans la portière, ça se cale aussi.
11 de août de 2026 à 14:53 #4153Emma Varin
MembreFranchement le côté compact je le trouve bien pensé. Je l ai rangé dans la boîte à gants de ma clio sans galérer, mais faut pas non plus y mettre autre chose à côté. Après je suis pas sûre que ce soit le cas sur toutes les voitures, ça dépend du modèle.
11 de août de 2026 à 16:04 #4157Nicolas Berger
MembrePas sûr que ça rentre dans toutes les boîtes à gants, mais je pense que ça passe si tu fais un peu de tri. Après, c’est pas non plus un truc énorme, ça se glisse plutôt bien.
11 de août de 2026 à 17:10 #4161Lucas Richelieu
MembreFranchement tant que t’as pas une boîte à gants minuscule, je vois pas trop le souci. Je l’avais glissé dans la mienne avec le câble USB par-dessus, ça fermait tranquille. Après chacun voit ce qu’il met dedans, mais pour le coup je trouve pas que ce soit un encombrant.
11 de août de 2026 à 17:56 #4164Lucie Petit
MembrePerso je me dis aussi que si ça rentre pas dans la boîte à gants, on peut toujours le glisser sous un siège ou dans la portière, ça reste un petit truc. Après c’est sur que ça dépend des voitures, mais je trouve pas que ce soit un encombrant qui prend toute la place.
11 de août de 2026 à 18:46 #4167Mathieu_1986
MembreAh oui je vois que ça a pas mal discuté là-dessus. Bon j’ai pas encore craqué mais je vais le prendre quand même, au pire j’ai une petite sacoche que je peux laisser sur le plancher derrière le siège passager. Merci pour les retours en tout cas !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-