Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 19 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Amélie du 06, le il y a 3 semaines et 1 jour.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de août de 2026 à 16:14 #4730
Amélie du 06
MembreJe me tâte encore pour le DustaClean, mais je me demandais si le réservoir se vide facilement. J’ai vu qu’il se démonte, mais est-ce que c’est rapide ou ça fait un peu de bazar ?
19 de août de 2026 à 16:56 #4733Yann du 56
MembreFranchement, si tu l’utilises tous les jours, ça reste un geste de plus à faire. C’est pas le truc le plus rapide du monde, mais ça se vide sans que tu en mettes partout. Après, faut juste pas être pressé, quoi.
19 de août de 2026 à 17:51 #4738Émilie Picard
MembrePerso je trouve que ça dépend surtout de la fréquence à laquelle tu t’en sers. Si tu le laisses déborder, le réservoir se vide moins bien et c’est là que ça devient chiant. Mais si tu le fais tous les jours, c’est juste un geste rapide, rien de compliqué.
19 de août de 2026 à 18:56 #4743Yann du 56
MembrePerso je trouve que ça se vide assez vite, faut juste pas attendre qu’il soit plein à ras bord. C’est pas ce qu’il y a de plus salissant, ça prend dix secondes et c’est réglé.
19 de août de 2026 à 20:13 #4747Loïc du 29
MembreMoi je trouve que ça va, mais faut pas être pressé non plus. Je le vide souvent le matin avant de m’en servir, comme ça je suis tranquille pour la journée. C’est pas le geste le plus fun, mais ça prend trente secondes et ça fait pas spécialement de bazar si tu fais ça au-dessus d’une poubelle. Je pense que le tout c’est de pas le laisser trop se remplir, après c’est moins agréable.
19 de août de 2026 à 21:19 #4751Franck de Lyon
MembreMoi je le vide quand je pense à le faire, pas à chaque utilisation. Franchement c’est pas le geste le plus pénible du monde, mais c’est pas non plus le truc que tu fais les yeux fermés. Faut juste pas le laisser trop se remplir sinon ça fait un peu la porcherie.
19 de août de 2026 à 22:20 #4755David_Gadget
MembreFranchement, si tu le vides dès que ça commence à être plein, ça prend dix secondes et pas de bazar. Le seul truc qui peut être pénible, c’est si tu laisses le filtre se saturer, après faut le taper un peu pour le nettoyer. Mais pour un usage quotidien, ça reste simple.
20 de août de 2026 à 05:26 #4759Julien_77
MembreFranchement, si tu le vides régulièrement, y’a pas de quoi en faire un plat. Le réservoir se retire vite, tu le tapes au-dessus de la poubelle et c’est réglé. Le seul moment où ça peut devenir chiant, c’est quand tu oublies de le faire et que ça commence à déborder, là c’est moins propre. Mais bon, c’est comme tout, si tu t’en occupes au bon moment ça va.
20 de août de 2026 à 06:26 #4763Léa du 93
MembreBof, moi je le vide pas spécialement tous les jours, je le fais quand je vois que ça commence à être plein. Franchement, ça prend pas plus de temps que de vider une pelle à poussière, je trouve pas ça spécialement chiant. Peut-être que je suis pas assez exigeante, mais je vois pas trop où est le problème.
20 de août de 2026 à 07:24 #4767Élodie Roux
MembrePerso je le vide pas forcément tous les jours, mais dès que je vois que ça commence à faire un peu de poussière qui tourne, je m’en occupe. C’est rapide à démonter, je trouve, et le fait de pouvoir laver le réservoir de temps en temps, ça me rassure. Après, faut juste pas le laisser déborder, sinon c’est moins agréable, mais bon.
20 de août de 2026 à 08:12 #4770
Caroline BDXMembrePerso je trouve que ça va très bien une fois qu’on a pris le coup de main. Le réservoir se retire d’un geste et je le secoue direct dans la poubelle, ça fait pas spécialement de bazar chez moi. Je le fais pas tous les jours non plus, juste quand je vois que ça commence à être plein. C’est pas ce qui me prend le plus de temps dans le nettoyage, loin de là.
20 de août de 2026 à 09:06 #4773Céline__31
MembreJe pense que c’est surtout une question d’habitude. Au début je me suis dit que ça allait être galère, mais en fait une fois qu’on a le geste, ça se vide sans se prendre la tête.
20 de août de 2026 à 10:02 #4776Marie du 16
MembreBonjour, je l’ai depuis quelques semaines et je le vide quand je pense à le faire, pas forcément tous les jours. Je trouve que ça va vite, on retire le réservoir et ça part direct à la poubelle, je vois pas trop où ça pourrait faire du bazar, mais j’ai peut-être pas le même usage. C’est pas le truc le plus agréable du monde, mais c’est pas non plus une corvée.
20 de août de 2026 à 11:13 #4780Julie Dupont
MembreAh oui, au début je me suis dit que ça allait être la galère, mais franchement une fois qu’on a le coup de main c’est rapide. Je le vide juste au-dessus de la poubelle et je reclipse, même pas besoin de faire attention. Après faut pas non plus attendre qu’il soit plein à craquer, mais bon, ça va très bien.
20 de août de 2026 à 12:14 #4784Maxime13e
MembreFranchement, si le geste pour sortir le réservoir te semble compliqué à l’avance, c’est que tu te prends trop la tête. Ça se retire en deux secondes, je le vide au-dessus de la poubelle et c’est réglé. Le seul truc relou c’est si tu attends trop longtemps et que la poussière se tasse, mais ça c’est pareil avec n’importe quel aspirateur.
20 de août de 2026 à 13:05 #4787Émilie BZH
MembrePerso je trouve que ça va, mais faut pas s’attendre à un truc ultra propre en deux secondes. Je le vide souvent au-dessus de la poubelle et je tape un petit coup, ça part bien.
20 de août de 2026 à 14:06 #4790Stéphane Blanc
MembreBof, je pense que ça dépend surtout de ce que tu ramasses. Si tu le vides dans la poubelle direct, y a pas de raison que ce soit le bazar.
20 de août de 2026 à 15:02 #4793Stéphane B.
MembreMoi je le vide pas forcément tous les jours non plus, mais quand je m’y mets, ça prend vraiment trente secondes. Le réservoir se retire sans forcer, et je trouve pas que ça fasse spécialement de bazar. Après, faut pas non plus s’attendre à ce que ce soit ultra propre, mais bon, ça reste un petit appareil pratique.
20 de août de 2026 à 15:57 #4796Sarah P.
MembreFranchement je crois que ça va dépendre de ton niveau d’exigence. Moi je trouve que ça se vide sans trop de prise de tête, le réservoir est petit mais ça part direct dans la poubelle. Après si tu espères un truc hyper propre sans jamais toucher le filtre, c’est peut-être pas le bon plan. Mais pour un usage rapide au quotidien, ça le fait.
20 de août de 2026 à 16:48 #4799Amélie du 06
MembreMerci pour vos retours, ça m’a aidée à y voir plus clair. Je pense que je vais me laisser tenter, tant que je fais gaffe à bien vider le réservoir après les grosses sessions.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-