Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paul de Rennes, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
23 de juillet de 2026 à 12:44 #2906
Paul de Rennes
MembreJe regarde le DustaClean pour les petites tâches mais je me demande si ça aspire vraiment bien sur les tapis de voiture un peu tassés. J’ai un chien donc il y a des poils incrustés et un peu de sable. Quelqu’un a testé sur ce genre de saleté un peu collée ?
23 de juillet de 2026 à 13:40 #2910
Caroline BDXMembreJ’ai essayé sur des tapis de voiture avec du sable et des poils de chien, ça passe honnêtement. Par contre pour les saletés vraiment incrustées je trouve que ça dépend de la brosse que tu utilises. La petite brosse ronde fait mieux je trouve.
23 de juillet de 2026 à 14:37 #2915Jordan de Paris
MembreBah franchement pour des poils de chien et du sable un peu tassé ça fait le taf sans problème. J’ai nettoyé mes tapis de voiture avec le mien et ça a bien aspiré le gros des saletés sans que j’aie à insister des heures. Après si t’as des trucs vraiment collés depuis des mois, faut pas s’attendre à un miracle non plus.
23 de juillet de 2026 à 15:37 #2920Yann du 56
MembreÇa dépends ce que tu appelles « incrusté ». Sur des poils et du sable tassé, oui ça passe. Mais si c’est vraiment collé ou humide, attends toi à devoir frotter avant.
23 de juillet de 2026 à 16:27 #2923Seb Payet
MembreJe pense que ça devrait aller pour ce que tu décris. Le mien sort les poils et le sable sans trop de souci.
23 de juillet de 2026 à 17:07 #2926Valérie_35
MembreFranchement, pour des poils de chien et du sable un peu tassé, ça le fait. Après, si tu t’attends à ce qu’il aspire comme un gros aspirateur, tu vas être déçue. C’est un petit appareil pour le quotidien, pas un monster truck.
23 de juillet de 2026 à 18:00 #2929Marie du 16
MembreJ’ai le DustaClean depuis quelques mois et franchement pour les poils de chien et le sable un peu tassé ça fait le job. Après faut pas s’attendre à un résultat aussi parfait qu’avec un gros aspirateur filaire, mais pour un petit appareil pratique ça dépanne bien.
23 de juillet de 2026 à 18:51 #2932Martin Dupont
MembrePerso j’ai pas testé sur des tapis de voiture, mais sur un vieux fauteuil avec des poils de chat un peu incrustés ça a fait un truc correct sans être magique. Je pense que pour du sable tassé ça devrait passer, après tout dépend de la couche.
23 de juillet de 2026 à 19:43 #2935Théo de Bretagne
MembrePerso ça me paraît largement assez pour ce que tu décris. Pas besoin d’un aspirateur de chantier pour des poils et du sable.
23 de juillet de 2026 à 20:28 #2938
Julie LemoineMembreJ’ai le mien depuis quelques mois et franchement pour des poils de chien et du sable un peu tassé ça fait le job. Après faut pas s’attendre à ce qu’il aspire comme un gros aspirateur, mais pour un petit appareil c’est correct.
23 de juillet de 2026 à 21:21 #2941Hugo de Lyon
MembreMoi j’ai surtout testé sur les sièges, pas directement les tapis. Mais franchement pour le sable sec ça va, c’est les poils un peu incrustés qui demandent deux passages.
23 de juillet de 2026 à 22:02 #2943Sophie50
MembreFranchement, je l’ai essayé sur mes tapis de voiture avec du sable et des poils de chien, et je trouve que ça manque un peu de puissance pour ce qui est vraiment incrusté. Pour les petites miettes ça va, mais les poils tassés, ça demande plusieurs passages.
23 de juillet de 2026 à 22:32 #2945Paul de Rennes
MembreBon, merci pour les retours. Je vais tenter le coup, je verrai bien sur mes tapis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-