Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Claire du 56, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
28 de juillet de 2026 à 17:18 #3168
Claire du 56
MembreBonjour, je regarde pour acheter le DustaClean pour remplacer mon gros aspirateur pour les petits nettoyages rapides. Mais je me demande surtout au niveau du bruit, est-ce que c’est vraiment silencieux ou juste moins bruyant qu’un aspirateur classique ? J’ai des enfants qui dorment souvent l’après-midi et j’aimerais pouvoir passer un coup vite fait sans les réveiller. Si quelqu’un peut me dire à quoi ça ressemble dans la vraie vie.
28 de juillet de 2026 à 18:26 #3172Thom Lucas
MembrePerso je dirais que c’est moins bruyant qu’un aspirateur normal, mais « silencieux » c’est un peu exagéré. Ça fait un bruit de moteur électrique genre mini souffleur, ça reste perceptible. Pour des enfants qui dorment dans la même pièce, ça peut les réveiller si ils sont sensibles.
28 de juillet de 2026 à 19:28 #3177Franck de Lyon
MembreJ’ai vu des vidéos de démonstration et franchement, le bruit ressemble à un sèche-cheveux un peu plus sourd. C’est pas « silencieux » dans le sens où tu peux passer juste à côté d’un bébé qui dort sans qu’il bouge, mais c’est clairement moins agressif qu’un aspirateur classique. Après, ça dépend de la sensibilité de tes enfants.
28 de juillet de 2026 à 20:33 #3181Paul de Rennes
MembrePour moi c’est surtout le type de bruit qui change, c’est plus aigu qu’un aspirateur normal donc ça traverse peut-être moins les portes fermées. Après, “silencieux” c’est du marketing, hein.
28 de juillet de 2026 à 21:36 #3185Laura T
MembreFranchement chez moi le DustaClean c’est assez silencieux pour passer dans le salon pendant la sieste sans réveiller personne. Après j’ai un bébé qui dort profondément, mais je trouve que ça fait un bruit continu pas très fort, pas de pics qui surprennent.
28 de juillet de 2026 à 22:40 #3189Romain Thierry
MembreFranchement, je l’utilise pendant la sieste des miens et ça ne les réveille pas. C’est clairement pas un aspirateur normal, le bruit est plus feutré, je dirais que ça passe tranquille.
29 de juillet de 2026 à 05:19 #3192Léa de Paris
MembreHonnêtement moi je l’ai pris surtout pour ne pas avoir à sortir le gros aspirateur pour une miette par terre, et niveau bruit je trouve que ça va. C’est pas totalement silencieux, mais ça fait un bruit plus étouffé qu’un aspirateur normal. Je l’utilise pendant que ma fille regarde ses dessins animés et ça ne la dérange pas.
29 de juillet de 2026 à 06:08 #3195Maxime13e
MembreMouais. C’est moins fort qu’un aspirateur classique, clairement. Mais « silencieux » c’est du marketing, ça fait encore un bruit de moteur qui s’entend dans une pièce calme. Après si tes enfants dorment avec une porte fermée, ça passe, mais à côté franchement ça risque de les réveiller.
29 de juillet de 2026 à 06:57 #3198Nicolas Berger
MembreJ’ai justement la même question en ce moment. Sur les vidéos ça a l’air moins fort mais difficile de savoir ce que ça donne en vrai dans une pièce calme.
29 de juillet de 2026 à 07:39 #3201Nathalie B.
MembrePour moi le bruit est plus supportable qu’un aspirateur classique, mais c’est pas non plus un silence total. Je dirais que ça ressemble à un gros sèche-cheveux, ça s’entend mais ça ne réveille pas les miens quand je passe dans le couloir.
29 de juillet de 2026 à 08:29 #3204Sophie B.
MembreMoi j’ai pas d’enfants mais j’ai un chien qui dort dans le salon et franchement le DustaClean ne le fait pas bouger d’un poil. Après c’est pas le silence complet hein, mais le bruit est tellement plus sourd qu’un aspirateur normal que ça passe crème.
29 de juillet de 2026 à 09:21 #3207Jules de Lille
MembreFranchement c’est pas un aspirateur normal, ça fait moins de bruit mais « silencieux » c’est du flan. Après si tes enfants dorment dans une autre pièce et pas à côté, ça passe.
29 de juillet de 2026 à 09:52 #3209Julien_77
MembreJ’ai testé chez un pote, c’est moins fort qu’un aspirateur normal mais on entend clairement le moteur. Après si tes enfants dorment dans une autre pièce, ça devrait passer je pense.
29 de juillet de 2026 à 10:40 #3212Léa du 93
MembrePerso je trouve que ça fait plus le bruit d’un robot de cuisine qu’un aspirateur, c’est aigu mais vraiment pas fort. Je passe dans le salon pendant la sieste de mon petit dernier et ça ne l’a jamais réveillé, après c’est sur que si tu le colles à son oreille…
29 de juillet de 2026 à 11:21 #3216Claire du 56
MembreMerci pour vos retours, ça m’aide à me faire une idée. Je pense que je vais le tester, tant que ça reste moins fort qu’un aspirateur classique ça devrait le faire pour les siestes. Au pire je ferai les pièces éloignées en premier.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-