Le DustaClean est vraiment utile pour les miettes dans la voiture ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Yann du 56
    Membre

J’hésite à prendre un DustaClean surtout pour les miettes et la poussière dans la voiture. Mais j’ai peur que ça ramasse à moitié et qu’il faille repasser derrière avec un chiffon. Quelqu’un a testé sur des sièges tissu ou des tapis de sol ?

Thom Lucas
    Membre

Franchement, pour les miettes ça fait le job, mais sur les tapis de sol un peu épais, faut pas s’attendre à un résultat parfait non plus.

J’ai le mien depuis quelques mois et franchement je vois pas le problème. Ça aspire ce qu’il faut, les miettes ça part sans insister. Je pense que les gens en attendent trop pour un petit appareil comme ça.

J’ai vu pas mal de gens contents avec ça pour les miettes. Après, sur des tapis épais, je pense que ça peut être juste moyen, mais pour un petit coup de propre rapide ça devrait le faire.

Julien Mars
    Membre

J’ai le même genre de doute. Pour les miettes sur les sièges tissu, ça passe bien, mais sur les tapis un peu épais je trouve que ça accroche moins.

Perso je trouve qu’on en fait un peu trop avec ce genre de petit aspirateur. Pour des miettes dans la voiture, ça fait largement le taf sans se prendre la tête.

Marie du 16
    Membre

Franchement si tu passes l’aspirateur de temps en temps ça fera le job pour les miettes, mais faudra pas compter sur lui pour un nettoyage de fond en comble. Moi j’ai un petit modèle du genre et je m’en sers surtout pour les sièges, ça va vite et c’est pas prise de tête. Après, pour les tapis épais, je sais pas trop, je prends juste mon aspirateur normal pour ça.

Sylvie___
    Membre

J’ai une amie qui a le sien et elle s’en sert surtout pour les miettes sur les sièges après les goûters des enfants. Elle trouve que ça marche très bien, même sur le tissu, et qu’elle ne repasse pas derrière.

Camille Roy
    Membre

J’ai une amie qui a testé le DustaClean dans sa voiture pour les miettes de ses enfants et elle m’a dit que ça allait bien, même sur les sièges en tissu. Mais je me demande si ça suffit vraiment pour les tapis de sol un peu épais, j’ai peur que ça accroche.

Marie_12
    Membre

J’ai un pote qui a le même genre d’appareil et franchement pour les miettes ça fait le job sans se prendre la tête. Après c’est pas un aspirateur de chantier non plus, mais pour une utilisation rapide dans la voiture je trouve que ça va très bien.

J’ai le mien depuis quelques mois, pour les miettes sur les sièges ça va très bien. Après sur les tapis un peu épais je suis moins sûr, j’ai pas vraiment testé mais je pense que ça doit moins bien passer.

J’ai vu pas mal de gens dire que ça marche pour les miettes, mais j’ai un doute sur les tapis de sol un peu épais. Si quelqu’un a testé sur des tapis type moquette de voiture, je suis preneur.

Seb Leclerc
    Membre

J’ai le même doute que toi. Franchement, pour les miettes sur les sièges, un coup de chiffon ou une petite brosse fait le taf en deux secondes, pas besoin d’un appareil en plus.

Franchement moi j’ai fini par en prendre un pour les mêmes raisons et honnêtement pour les miettes ça fait le taf sans prise de tête. Après sur les tapis un peu épais je pense pas que ce soit un drame non plus, ça ramasse ce qui dépasse.

Alex_M
    Membre

Perso je trouve que ça fait le job pour les miettes, mais faut pas s’attendre à un résultat parfait non plus. Sur les tapis de sol un peu épais j’ai trouvé que ça laissait des petites traces, rien de dramatique mais c’est pas aussi net qu’avec un chiffon. Après pour un petit coup rapide entre deux lavages, ça reste pratique.

Moi j’ai fini par en acheter un surtout pour les sièges et franchement ça fait le taf pour les miettes. Après les tapis, j’avoue que j’ai pas trop testé, je passe vite fait et ça va. Mais bon, c’est clairement pas aussi fort qu’un vrai aspirateur, ça reste un petit gadget pratique.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗