Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 15 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Martin Dupont, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
3 de juillet de 2026 à 18:52 #1543
Yann du 56
MembreJ’hésite à prendre un DustaClean surtout pour les miettes et la poussière dans la voiture. Mais j’ai peur que ça ramasse à moitié et qu’il faille repasser derrière avec un chiffon. Quelqu’un a testé sur des sièges tissu ou des tapis de sol ?
3 de juillet de 2026 à 19:48 #1546Thom Lucas
MembreFranchement, pour les miettes ça fait le job, mais sur les tapis de sol un peu épais, faut pas s’attendre à un résultat parfait non plus.
3 de juillet de 2026 à 20:49 #1550Jordan de Paris
MembreJ’ai le mien depuis quelques mois et franchement je vois pas le problème. Ça aspire ce qu’il faut, les miettes ça part sans insister. Je pense que les gens en attendent trop pour un petit appareil comme ça.
3 de juillet de 2026 à 21:27 #1553Émilie Picard
MembreJ’ai vu pas mal de gens contents avec ça pour les miettes. Après, sur des tapis épais, je pense que ça peut être juste moyen, mais pour un petit coup de propre rapide ça devrait le faire.
3 de juillet de 2026 à 22:10 #1556Julien Mars
MembreJ’ai le même genre de doute. Pour les miettes sur les sièges tissu, ça passe bien, mais sur les tapis un peu épais je trouve que ça accroche moins.
4 de juillet de 2026 à 05:02 #1559Claire de Lyon
MembrePerso je trouve qu’on en fait un peu trop avec ce genre de petit aspirateur. Pour des miettes dans la voiture, ça fait largement le taf sans se prendre la tête.
4 de juillet de 2026 à 05:38 #1561Marie du 16
MembreFranchement si tu passes l’aspirateur de temps en temps ça fera le job pour les miettes, mais faudra pas compter sur lui pour un nettoyage de fond en comble. Moi j’ai un petit modèle du genre et je m’en sers surtout pour les sièges, ça va vite et c’est pas prise de tête. Après, pour les tapis épais, je sais pas trop, je prends juste mon aspirateur normal pour ça.
4 de juillet de 2026 à 06:13 #1563Sylvie___
MembreJ’ai une amie qui a le sien et elle s’en sert surtout pour les miettes sur les sièges après les goûters des enfants. Elle trouve que ça marche très bien, même sur le tissu, et qu’elle ne repasse pas derrière.
4 de juillet de 2026 à 06:54 #1565Camille Roy
MembreJ’ai une amie qui a testé le DustaClean dans sa voiture pour les miettes de ses enfants et elle m’a dit que ça allait bien, même sur les sièges en tissu. Mais je me demande si ça suffit vraiment pour les tapis de sol un peu épais, j’ai peur que ça accroche.
4 de juillet de 2026 à 07:24 #1567Marie_12
MembreJ’ai un pote qui a le même genre d’appareil et franchement pour les miettes ça fait le job sans se prendre la tête. Après c’est pas un aspirateur de chantier non plus, mais pour une utilisation rapide dans la voiture je trouve que ça va très bien.
4 de juillet de 2026 à 08:01 #1569Julien Picard
MembreJ’ai le mien depuis quelques mois, pour les miettes sur les sièges ça va très bien. Après sur les tapis un peu épais je suis moins sûr, j’ai pas vraiment testé mais je pense que ça doit moins bien passer.
4 de juillet de 2026 à 08:23 #1571Mathieu Rohan
MembreJ’ai vu pas mal de gens dire que ça marche pour les miettes, mais j’ai un doute sur les tapis de sol un peu épais. Si quelqu’un a testé sur des tapis type moquette de voiture, je suis preneur.
4 de juillet de 2026 à 09:01 #1573Seb Leclerc
MembreJ’ai le même doute que toi. Franchement, pour les miettes sur les sièges, un coup de chiffon ou une petite brosse fait le taf en deux secondes, pas besoin d’un appareil en plus.
4 de juillet de 2026 à 09:36 #1575Chloé Lacroix
MembreFranchement moi j’ai fini par en prendre un pour les mêmes raisons et honnêtement pour les miettes ça fait le taf sans prise de tête. Après sur les tapis un peu épais je pense pas que ce soit un drame non plus, ça ramasse ce qui dépasse.
4 de juillet de 2026 à 10:12 #1577Alex_M
MembrePerso je trouve que ça fait le job pour les miettes, mais faut pas s’attendre à un résultat parfait non plus. Sur les tapis de sol un peu épais j’ai trouvé que ça laissait des petites traces, rien de dramatique mais c’est pas aussi net qu’avec un chiffon. Après pour un petit coup rapide entre deux lavages, ça reste pratique.
4 de juillet de 2026 à 10:32 #1578Martin Dupont
MembreMoi j’ai fini par en acheter un surtout pour les sièges et franchement ça fait le taf pour les miettes. Après les tapis, j’avoue que j’ai pas trop testé, je passe vite fait et ça va. Mais bon, c’est clairement pas aussi fort qu’un vrai aspirateur, ça reste un petit gadget pratique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-