Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franck__T, le il y a 1 mois.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
7 de août de 2026 à 06:37 #3832
Franck__T
MembreSalut, je suis en train de me décider pour un DustaClean et j’aurais une question un peu bête. Est-ce que le format est assez fin pour passer sous les sièges de voiture, ou est-ce que c’est galère à cause de la taille ? Je me dis que ça serait bien pour les miettes qui tombent toujours là, mais si c’est trop large, ça sert à rien. Quelqu’un a déjà essayé ?
7 de août de 2026 à 07:24 #3835
Emma R.MembrePerso je pense que ça passe, le format est vraiment compact. J’ai vu des vidéos où il glisse sous les sièges sans souci, et puis avec la buse plate tu peux atteindre les endroits un peu galères.
7 de août de 2026 à 08:09 #3839Élodie Roux
MembreJ’ai pas testé sous les sièges précisément, mais je trouve qu’il est déjà assez fin pour passer dans des espaces un peu bas. Après, tout dépend de la hauteur de tes sièges, c’est pas forcément pareil d’une voiture à l’autre.
7 de août de 2026 à 08:35 #3841Céline__31
MembrePerso je l’utilise surtout pour les sièges avant et le coffre, j’avoue ne pas avoir pensé à tester sous les sièges. Mais vu le gabarit, je serais étonnée que ce soit un problème, c’est vraiment pensé pour les petits espaces. Après, si tes sièges sont très bas, faut peut-être juste un peu incliner l’appareil, mais ça reste jouable.
7 de août de 2026 à 09:14 #3844Thom Lucas
MembreFranchement, pour moi c’est un des points forts de l’appareil. Je m’en sers surtout pour les places arrière et le passage sous les sièges, ça passe sans forcer grâce au format qui reste vraiment fin. Par contre, faut pas s’attendre à un miracle si tes miettes sont coincées tout au fond, mais pour le quotidien ça fait le taf.
7 de août de 2026 à 09:55 #3846Stéphane Blanc
MembreFranchement, à moins d’avoir des sièges hyper bas, je vois pas trop le souci. C’est le genre d’appareil qui se glisse là où on peut mettre la main, donc ça devrait le faire sans que ce soit une prise de tête.
7 de août de 2026 à 10:22 #3848Nicolas Berger
MembreJ’ai le même genre d’appareil et franchement sous les sièges ça passe sans trop de problème. Après tout dépend de la hauteur de tes sièges, mais pour un truc compact c’est plutôt pas mal.
7 de août de 2026 à 11:18 #3851Nicolas Breton
MembreAh oui, sous les sièges ça passe sans souci, je confirme. Franchement, c’est un des trucs que je fais le plus avec, les miettes et la poussière qui s’accumulent là, c’est exactement le genre d’endroit où il est à l’aise.
7 de août de 2026 à 12:06 #3855Sarah Côte
MembrePerso je m’en sers justement pour ça, et ça passe sans que j’aie à forcer. Faut juste pas viser des sièges rabaissés au max, mais pour une voiture normale, aucun souci. En plus ça aspire bien les miettes coincées au fond, donc pour moi ça vaut le coup.
7 de août de 2026 à 12:55 #3858Lise du 59
MembrePerso je crois que je passerais plus par le côté que par l’avant, mais ça me semble jouable quand même. Après c’est sûr que si on veut un truc qui passe partout sans réfléchir, faut peut-être viser un modèle plus fin.
7 de août de 2026 à 13:44 #3861Julien_BDX
MembreÇa dépend surtout de la hauteur de tes sièges et de comment ils sont réglés. Avec les miens, je passe par le côté sans trop galérer, mais si t’as un siège vraiment bas, tu vas devoir jouer avec l’angle. Franchement, pour des miettes, ça fait le taf, mais c’est pas magique non plus.
7 de août de 2026 à 14:38 #3864Franck__T
MembreBon ben voilà, vous m’avez rassuré, je pense que je vais me laisser tenter. Tant que ça passe pour ramasser les saletés sous les sièges, c’est tout ce que je lui demande. Et puis au pire, si c’est vraiment trop juste un jour, je sortirai le gros aspirateur, mais au moins j’aurai essayé.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-