Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julien Picard, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
25 de juin de 2026 à 06:18 #948
Julien Picard
MembreJ’utilise le DustaClean depuis quelques semaines, surtout pour la voiture et les miettes sur le canapé. Je trouve qu’il fonctionne bien, mais la batterie me semble moins longue que ce qui est annoncé. Vous arrivez à tenir les 30 minutes ou c’est plutôt 20 en pratique ?
25 de juin de 2026 à 07:03 #951Jules de Lille
MembreJ’ai le mien depuis deux mois, je fais les canapés et les coins de la cuisine, et honnêtement je touche les 25-30 minutes sans trop forcer. Peut-être que t’as un modèle un peu faiblard ou que tu l’utilises à fond tout le temps.
25 de juin de 2026 à 07:54 #955David_Gadget
MembrePerso je fais gaffe à pas utiliser le turbo tout le temps, et là je frôle les 25 minutes sans problème. Les 30 minutes annoncés c’est dans des conditions idéales, en mode doux et sur des surfaces pas trop sales.
25 de juin de 2026 à 08:36 #958Sandra L.
MembreJ’ai le mien depuis un mois et je m’en sers surtout pour les miettes dans la voiture. Franchement, je vois pas de différence énorme avec les 30 minutes annoncés, ça fait le taff pour ce que j’en fais.
25 de juin de 2026 à 09:12 #960Léa du 93
MembreMoi je l’utilise surtout pour les tapis et le rebord des fenêtres, et je dirais que je tourne autour des 25 minutes aussi. Les 30 minutes annoncés, je les ai peut-être vus une fois ou deux au début. Mais bon, ça me va, il fait le taf pour le quotidien.
25 de juin de 2026 à 10:08 #962Julie Dupont
MembreMoi j’utilise le mien surtout pour les bords de canapé et la litière du chat, et je tourne plutôt autour des 20-22 minutes avant qu’il faiblisse. Mais bon, pour un petit aspirateur comme ça, ça me va très bien.
25 de juin de 2026 à 10:48 #965Marc du coin
Membre20 minutes grand max chez moi aussi, et encore, c’est en évitant le turbo. Franchement, les 30 minutes c’est du pipeau, mais bon, pour le prix ça fait le taf pour les petites saletés.
25 de juin de 2026 à 11:28 #967Maxime13e
MembreJ’ai pas chronométré non plus, mais ça me semble correct sans être extraordinaire. Je m’en sers pour des trucs rapides, ça fait le job et je me prends pas la tête avec les minutes. Pas de quoi en faire un drame je trouve.
25 de juin de 2026 à 12:00 #969Nicolas Berger
MembreJ’ai pas chronométré précisément mais ça me semble tenir un peu moins que ce qui est marqué. Perso je préfère juste m’en servir pour des petites sessions rapides, ça me va comme ça.
25 de juin de 2026 à 12:45 #972Romain Thierry
MembreJ’ai pas vraiment chronométré non plus, je m’en sers pour des petits coups par-ci par-là et ça me va. Franchement, même si c’est 20 minutes au lieu de 30, je trouve que ça fait le boulot pour ce que j’en attends. Je me prends pas trop la tête avec ça.
25 de juin de 2026 à 13:41 #976Hugo de Lyon
MembreJ’ai pas vraiment chronométré non plus, je m’en sers pour des petits coups par-ci par-là et ça me va. Franchement, même si c’est 20 minutes au lieu de 30, pour du dépannage rapide ça reste correct. Le seul truc qui m’agace un peu c’est que ça perd en puissance avant de vraiment s’éteindre. Mais bon, pour le prix je m’y attendais un peu.
25 de juin de 2026 à 14:23 #979Julien Picard
MembreBon, merci pour vos retours. Je vais juste le garder pour les petits trucs rapides, ça fait le taff.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-