Le DustaClean tient vraiment 30 minutes en usage normal ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

J’utilise le DustaClean depuis quelques semaines, surtout pour la voiture et les miettes sur le canapé. Je trouve qu’il fonctionne bien, mais la batterie me semble moins longue que ce qui est annoncé. Vous arrivez à tenir les 30 minutes ou c’est plutôt 20 en pratique ?

J’ai le mien depuis deux mois, je fais les canapés et les coins de la cuisine, et honnêtement je touche les 25-30 minutes sans trop forcer. Peut-être que t’as un modèle un peu faiblard ou que tu l’utilises à fond tout le temps.

David_Gadget
    Membre

Perso je fais gaffe à pas utiliser le turbo tout le temps, et là je frôle les 25 minutes sans problème. Les 30 minutes annoncés c’est dans des conditions idéales, en mode doux et sur des surfaces pas trop sales.

Sandra L.
    Membre

J’ai le mien depuis un mois et je m’en sers surtout pour les miettes dans la voiture. Franchement, je vois pas de différence énorme avec les 30 minutes annoncés, ça fait le taff pour ce que j’en fais.

Léa du 93
    Membre

Moi je l’utilise surtout pour les tapis et le rebord des fenêtres, et je dirais que je tourne autour des 25 minutes aussi. Les 30 minutes annoncés, je les ai peut-être vus une fois ou deux au début. Mais bon, ça me va, il fait le taf pour le quotidien.

Julie Dupont
    Membre

Moi j’utilise le mien surtout pour les bords de canapé et la litière du chat, et je tourne plutôt autour des 20-22 minutes avant qu’il faiblisse. Mais bon, pour un petit aspirateur comme ça, ça me va très bien.

Marc du coin
    Membre

20 minutes grand max chez moi aussi, et encore, c’est en évitant le turbo. Franchement, les 30 minutes c’est du pipeau, mais bon, pour le prix ça fait le taf pour les petites saletés.

Maxime13e
    Membre

J’ai pas chronométré non plus, mais ça me semble correct sans être extraordinaire. Je m’en sers pour des trucs rapides, ça fait le job et je me prends pas la tête avec les minutes. Pas de quoi en faire un drame je trouve.

J’ai pas chronométré précisément mais ça me semble tenir un peu moins que ce qui est marqué. Perso je préfère juste m’en servir pour des petites sessions rapides, ça me va comme ça.

J’ai pas vraiment chronométré non plus, je m’en sers pour des petits coups par-ci par-là et ça me va. Franchement, même si c’est 20 minutes au lieu de 30, je trouve que ça fait le boulot pour ce que j’en attends. Je me prends pas trop la tête avec ça.

Hugo de Lyon
    Membre

J’ai pas vraiment chronométré non plus, je m’en sers pour des petits coups par-ci par-là et ça me va. Franchement, même si c’est 20 minutes au lieu de 30, pour du dépannage rapide ça reste correct. Le seul truc qui m’agace un peu c’est que ça perd en puissance avant de vraiment s’éteindre. Mais bon, pour le prix je m’y attendais un peu.

Bon, merci pour vos retours. Je vais juste le garder pour les petits trucs rapides, ça fait le taff.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗