Étiqueté : Froza
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julien Morin, le il y a 1 jour et 16 heures.
Pour les informations et la disponibilité de Froza, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
9 de septembre de 2026 à 19:54 #6231
Julien Morin
MembreJe me demandais, ceux qui l’utilisent en lisant ou en regardant un film sur le canapé, le Froza est efficace quand il est posé sur un accoudoir ou sur une table basse ? Je le trouve pratique mais je me demande si la puissance est suffisante à un mètre ou deux.
9 de septembre de 2026 à 20:40 #6234Marie_12
MembreFranchement ça dépend surtout de ce que tu regardes. Sur un accoudoir à hauteur du visage, je pense que ça peut passer, mais posé sur une table basse à deux mètres, je doute que tu sentes grand chose. Moi je le garderais plutôt à côté de moi qu’en face. Après c’est un avis un peu rapide, j’ai pas testé dans toutes les positions.
9 de septembre de 2026 à 21:36 #6238Emma Varin
MembrePerso je le vois plus comme un appareil de proximité. À un mètre ça va encore, mais passé deux mètres tu sens surtout un léger courant d’air, pas vraiment un truc qui te rafraîchit franchement. Sur un accoudoir ou à côté de toi sur le canapé, ça fait le job pour regarder un film tranquillement.
9 de septembre de 2026 à 22:44 #6242Kévin de Tours
MembrePerso je le trouve mieux posé sur un accoudoir ou un truc proche de toi. Sur une table basse à deux mètres, faut pas trop en attendre, ça reste un appareil pour toi, pas pour la pièce. Après pour un film sur le canapé, si tu le mets à côté de toi plutôt que loin, ça le fait.
10 de septembre de 2026 à 05:33 #6247Camille Baudin
MembreSur un meuble bas je pense que ça sert pas à grand chose, mais posé plus haut ça doit le faire. Après je me trompe peut-être.
10 de septembre de 2026 à 06:30 #6251Julien Picard
MembreÇa marche encore à peu près si tu le poses pas trop loin, mais perso je le mets surtout près du lit. L’accoudoir je sais pas trop, j’ai jamais essayé.
10 de septembre de 2026 à 07:39 #6255Julien_77
MembreEncore un topic sur la puissance du Froza… Faut arrêter de croire que ce genre de petit truc va te rafraîchir une pièce entière. Perso je le vois surtout comme un gadget qui brasse de l’air tiède, donc posé sur un ventre ça va rien changer à l’affaire. Si tu cherches du vrai froid, passe direct à une clim, tu perdras moins de temps et d’argent.
10 de septembre de 2026 à 08:41 #6259Éloi Kerdreux
MembreÇa reste un petit appareil hein, faut pas en attendre des miracles à distance. Si tu le poses juste à côté de toi ça fait le job, après c’est surtout une question de bon sens.
10 de septembre de 2026 à 09:37 #6263Seb Leclerc
MembreLe poser sur le ventre? C’est un coup à le faire tomber dès que tu bouges. Perso je le laisse sur une petite table à côté du canapé et ça me va très bien comme ça.
10 de septembre de 2026 à 10:33 #6266Nicolas Berger
MembrePosé sur le ventre, pourquoi pas, mais je vois pas trop l’intérêt à part si tu restes tranquille. Sur un accoudoir ça marche encore correctement, c’est surtout ça qui compte pour un usage perso.
10 de septembre de 2026 à 11:29 #6270Sarah Côte
MembreSur un accoudoir ça dépanne, mais faut pas le poser trop loin non plus. Perso je le cale juste à côté et ça me suffit.
10 de septembre de 2026 à 12:28 #6275Julien Morin
MembreBon, je vais tester sur l’accoudoir alors, ça a l’air de dépanner pas mal. Merci pour les retours.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Froza ↗
Discussions connexes sur Froza
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Froza souffle assez loin pour un canapé ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 6 jours et 6 heures
-
Le Froza chauffe un peu autour de l’appareil, c’est normal ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
Le Froza fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 12
- 12
- il y a 2 semaines
-
Le Froza sur une table de chevet, ça prend beaucoup de place ?
Démarré par :
Hugo de Lyon dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza fait vraiment une différence en période de canicule ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza consomme beaucoup d’électricité en usage quotidien ?
Démarré par :
Julie B. dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
Le Froza se range facilement dans un placard quand on ne s’en sert pas ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Froza sur un bureau, ça bouge pas trop quand on passe à côté ?
Démarré par :
Alex_M dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Le Froza peut-il vraiment refroidir une pièce de 20 mètres carrés ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Froza tient-il bien sur un mur sans faire de dégâts ?
Démarré par :
Anaïs86 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 mois et 2 semaines
-
Le Froza souffle assez loin pour un canapé ?
-