Étiqueté : Jetterix
- Ce sujet contient 17 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romain Thierry, le il y a 1 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
4 de août de 2026 à 20:59 #3677
Romain Thierry
MembreSalut, je regarde un peu pour m’équiper d’un nettoyeur pour le jardin et la voiture, et je suis tombé sur le Jetterix. Avant de me lancer, je me demandais si la pression est vraiment là ou si c’est juste pour faire joli ? Quelqu’un l’utilise pour des trucs du genre sol de terrasse ou jantes de voiture ?
4 de août de 2026 à 21:40 #3680Franck__T
MembrePerso je l’utilise depuis quelques mois et franchement, ça pousse bien plus fort qu’un pistolet classique. Après, faut pas s’attendre à un nettoyeur haute pression électrique, mais pour de la mousse ou des saletés incrustées sur les jantes, ça fait le boulot sans prise de tête.
4 de août de 2026 à 22:25 #3685Claire du 56
MembreMoi je pense que ça doit quand même bien envoyer pour un truc branché sur un simple tuyau d’arrosage. Après, faut pas non plus s’attendre à un vrai nettoyeur haute pression, mais pour des jantes ou un sol un peu sale, ça doit faire le taf.
5 de août de 2026 à 05:28 #3688Sophie du 92
MembreMoi je l’ai pris surtout pour le portail et les allées, et franchement ça fait le boulot. Après c’est pas un Karcher, mais pour un truc au bout d’un tuyau, ça surprend.
5 de août de 2026 à 06:13 #3691Lucas Richelieu
MembreJ’ai vu pas mal de vidéos dessus et franchement la démo est impressionnante, après c’est toujours dur de savoir si ça rend pareil une fois chez soi. Le principe du jet qui concentre l’eau me semble plutôt malin, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup par rapport à un bon vieux pistolet réglable. En tout cas ça a l’air costaud pour un truc qui se branche sur un tuyau standard.
5 de août de 2026 à 07:02 #3694Amélie du 06
MembreÇa fait le taf pour les jantes et le mobilier de jardin, je trouve. Après faut pas non plus s’attendre à décoller de la boue séchée comme un vrai nettoyeur, mais pour un usage normal ça va bien.
5 de août de 2026 à 07:45 #3697Marine de Bordeaux
MembreBof, c’est un accessoire de tuyau d’arrosage, pas un canon à eau. Ça concentre le jet et ça aide un peu, mais faut pas en attendre des miracles. Je pense que c’est bien pour un usage rapide, mais de là à dire que ça projette super fort…
5 de août de 2026 à 08:41 #3700Camille Baudin
MembreS’il projette aussi fort qu’un bon pistolet réglable, ça me suffirait perso. Après chacun voit ce qu’il attend d’un truc branché sur un tuyau.
5 de août de 2026 à 09:37 #3703Julie B.
MembrePour le coup, moi je l’utilise surtout pour rincer la tondeuse et les outils de jardin, et ça décolle bien la terre incrustée. Après, j’ai pas testé sur des trucs vraiment tenaces, mais pour un usage courant je trouve que ça envoie correctement.
5 de août de 2026 à 10:38 #3706Sylvie___
MembreFranchement, je pense que ça reste un accessoire de tuyau, pas une vraie pression façon nettoyeur haute pression. Ça doit bien concentrer le jet, mais faut pas s’attendre à un résultat de pro non plus. Après, si c’est juste pour un rinçage rapide, pourquoi pas, mais je resterais mesuré sur les attentes.
5 de août de 2026 à 11:34 #3709Mathieu Rohan
MembreMoi je l’ai pris surtout pour le côté pratique, et honnêtement ça fait le job sans prise de tête. Je m’en sers pas mal pour les allées et le portail, et je trouve que ça décolle bien ce qu’il faut. Après, si tu t’attends à une vraie pression de nettoyeur, c’est pas ça, mais pour un tuyau d’arrosage c’est déjà pas mal.
5 de août de 2026 à 11:59 #3711Yann du 56
MembreFranchement, tout le monde en fait des caisses avec ce truc. C’est un embout de tuyau, pas un Karcher. Après si tu veux juste rincer la voiture sans te prendre la tête, ça peut aller, mais « haute pression » faut pas rêver.
5 de août de 2026 à 12:35 #3713Marie_12
MembreJ’ai vu pas mal de vidéos où ça semble bien marcher, mais bon, sur une terrasse très sale, je pense que le résultat dépend surtout de la puissance de ton tuyau. Moi je trouve que ça reste correct pour un usage rapide, sans plus.
5 de août de 2026 à 13:05 #3715Céline__31
MembreJe pense qu’on attend pas non plus un miracle d’un embout de tuyau, mais de là à dire que c’est juste pour la déco, faut pas exagérer. J’ai un pote qui s’en sert pour ses jantes et il trouve ça correct.
5 de août de 2026 à 13:46 #3718
Emma R.MembreC’est pas un nettoyeur haute pression, mais ça projette quand même vachement plus fort qu’un jet normal. Pour des jantes ou une terrasse pas trop sale, je pense que ça peut le faire sans souci.
5 de août de 2026 à 14:43 #3722Seb Payet
MembreFranchement pour des jantes ça fait le taf, après faut pas lui demander l’impossible non plus. Je trouve que ça décolle bien la saleté quand même, surtout si tu passes le jet en angle.
5 de août de 2026 à 15:29 #3725Yann du 56
MembreC’est un embout de tuyau, pas un nettoyeur haute pression, faut pas inverser les trucs. Pour des jantes ou une terrasse pas trop crasseuse, ça va, mais si tu t’attends à un truc qui décolle tout tout seul, tu vas être déçu. Moi à ta place, je partirais pas là-dessus pour du très sale.
5 de août de 2026 à 16:20 #3728Romain Thierry
MembreHaha ouais je vois le genre, tout le monde a son avis sur la question. Bon écoutez, moi je l’ai pris pour un peu tout, et au final j’en suis pas déçu. C’est pas non plus la révolution, mais ça fait le boulot pour un truc du quotidien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗
Discussions connexes sur Jetterix
-
- Sujet
- Participants
-
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Bricolage & Outdoor
- 16
- 17
- il y a 15 heures et 54 minutes
-
Le Jetterix pour nettoyer un balcon en carrelage, ça le fait ?
Démarré par :
Hugo Martin dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Jetterix pour nettoyer les chaises de jardin, ça va ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les gouttières, ça passe ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Bricolage & Outdoor
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Jetterix est efficace sur du vieux ciment ou ça glisse juste ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Jetterix c’est vraiment mieux qu’un simple jet d’eau ou pas ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les joints du pavé, ça marche vraiment ?
Démarré par :
Chloé Lacroix dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 4 semaines
-
Le Jetterix laisse des traces sur le pavé ou c’est moi ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
-