Étiqueté : Jetterix
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anaïs86, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
27 de juin de 2026 à 11:22 #1095
Anaïs86
MembreBonjour à tous, je suis en train de regarder pour acheter le Jetterix mais j’ai un doute. Est-ce que le raccord est vraiment standard ou il faut prévoir un adaptateur ? J’ai un vieux robinet un peu bizarre et j’ai peur que ça ne tienne pas. Si quelqu’un peut me dire comment ça se visse.
27 de juin de 2026 à 12:01 #1098Yann du 56
MembreFranchement, si ton robinet est bizarre, je prendrais pas le risque. Le Jetterix se visse sur un raccord standard, mais si t’as un vieux truc pas normé, ça risque de fuir ou de sauter. Moi j’ai acheté un adaptateur en même temps, au cas où.
27 de juin de 2026 à 12:46 #1102Mélanie BZH
MembreBof, si ton robinet est vraiment bizarre, le problème c’est pas le Jetterix, c’est ton robinet. Franchement, ça se visse sur un raccord de jardin standard, point. Si t’as un truc qui sort du lot, tu trouveras peut-être pas adaptateur, mais c’est pas la faute du produit.
27 de juin de 2026 à 13:38 #1105Marion Lamy
MembreMoi j’ai un robinet standard et ça s’est vissé sans problème. Mais si le tien est vraiment bizarre, difficile de dire si ça tiendra.
27 de juin de 2026 à 14:20 #1108Lucie Petit
MembreAh oui, je vois le genre de robinet bizarre dont tu parles. Franchement, moi j’ai vissé le mien sur un vieux robinet de jardin un peu rouillé et ça a tenu sans souci. Le pas de vis est vraiment standard je pense.
27 de juin de 2026 à 14:57 #1111Tom Roux
MembrePerso je l’ai branché sur un raccord de jardin standard et ça a marché direct. Si ton robinet est vraiment bizarre, je tenterais pas le coup, ça risque de fuir.
27 de juin de 2026 à 15:51 #1114Camille Baudin
MembreMoi j’ai branché le mien sur un raccord de jardin standard, ça a tenu sans souci. Mais si ton robinet est vraiment vieux, difficile de dire.
27 de juin de 2026 à 16:17 #1116Julie Dupont
MembreAh oui je vois le genre de vieux robinet un peu bizarre, moi aussi j’avais peur que ça passe pas mais finalement ça a tenu sans adaptateur. Franchement je pense que tant que t’as un pas de vis standard ça devrait le faire, même si le filetage est un peu usé. Après si vraiment ça tient pas tu peux toujours mettre un joint en caoutchouc pour être tranquille, moi ça m’a sauvé la mise une fois.
27 de juin de 2026 à 17:01 #1119Sophie50
MembreMoi je l’ai branché sur un robinet tout pourri et ça a tenu, franchement je vois pas où est le problème. Mais bon, si le tien est vraiment trop bizarre, peut-être qu’il faudrait changer le robinet plutôt que de stresser pour un adaptateur.
27 de juin de 2026 à 17:44 #1123Stéphane Blanc
MembreFranchement, je pense que ça se visse sur la plupart des raccords de jardin standards sans trop de prise de tête. Moi je préfère juste mettre un petit coup de téflon pour être tranquille, mais sinon ça tient bien.
27 de juin de 2026 à 18:24 #1126Léa du 93
MembreAh franchement moi je l’ai branché sur un robinet de jardin tout pourri et ça tient bien, j’ai même pas eu besoin d’adaptateur. Après si le tien est vraiment bizarre je sais pas trop, mais le raccord me paraît assez standard.
27 de juin de 2026 à 18:57 #1129Sylvie___
MembreFranchement, si ton robinet est vraiment bizarre, c’est peut-être un peu aléatoire. Le mien a marché direct sur un raccord standard, mais j’imagine que ça dépend du tuyau.
27 de juin de 2026 à 19:35 #1132Anaïs86
MembreAh bah merci pour vos retours, ça me rassure un peu ! Je crois que je vais tenter le coup et voir si ça tient sur mon robinet, au pire je trouverai un adaptateur. Merci en tout cas !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗
Discussions connexes sur Jetterix
-
- Sujet
- Participants
-
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Bricolage & Outdoor
- 16
- 17
- il y a 17 heures et 42 minutes
-
Le Jetterix pour nettoyer un balcon en carrelage, ça le fait ?
Démarré par :
Hugo Martin dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 4 jours et 22 heures
-
Le Jetterix pour nettoyer les chaises de jardin, ça va ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les gouttières, ça passe ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Bricolage & Outdoor
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Jetterix est efficace sur du vieux ciment ou ça glisse juste ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Jetterix c’est vraiment mieux qu’un simple jet d’eau ou pas ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les joints du pavé, ça marche vraiment ?
Démarré par :
Chloé Lacroix dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 4 semaines
-
Le Jetterix laisse des traces sur le pavé ou c’est moi ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
-