Étiqueté : Jetterix
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alex Muller, le il y a 1 mois.
Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
9 de août de 2026 à 17:18 #4019
Alex Muller
MembreJ’ai utilisé le Jetterix pour nettoyer mon pavé devant la maison et je trouve qu’il reste des marques dans les joints, comme des traînées. Je me demande si c’est normal ou si je m’y prends mal. Quelqu’un a remarqué ça ou c’est juste moi qui vise trop près ?
9 de août de 2026 à 18:08 #4022Sophie50
MembreHonnêtement, moi les marques sur les joints je n’y ferais pas trop attention. Au bout de quelques jours avec la pluie ou un simple passage, ça s’estompe en général. Je pense que c’est juste le jet qui décape un peu plus à certains endroits, pas de quoi s’inquiéter.
9 de août de 2026 à 19:02 #4026Camille Roy
MembreMoi je pense que ça dépend surtout de l’angle et de la distance, mais franchement les joints c’est toujours un peu la loterie avec ce genre d’accessoire. J’ai remarqué que si le pavé est un peu humide avant de passer, les marques se voient moins après séchage. Après, tant que ça part avec un coup de balai ou une averse, je me dis que c’est pas bien grave.
9 de août de 2026 à 19:46 #4029Claire du 56
MembreC’est peut-être juste une question de réglage, mais honnêtement, moi je trouve que sur les joints ça finit toujours par s’uniformiser avec le temps. Tant que le pavé lui-même est propre, je ne m’inquiéterais pas trop.
9 de août de 2026 à 20:30 #4033Thom Lucas
MembreFranchement, les joints c’est toujours le point faible avec ce genre d’outil, mais je pense que ça dépend aussi de comment le pavé est posé. Chez moi c’est irrégulier alors je m’attends un peu à ce que ça marque, même en faisant attention. Peut-être que tu y es allé trop fort ou trop près, mais si ça part avec le temps, c’est pas bien grave. Je l’utilise surtout pour la voiture et le mur, et sur ça je trouve qu’il fait le job sans laisser de traces.
9 de août de 2026 à 21:14 #4036Nico de Montpellier
MembreBof, moi je pense que c’est un peu le lot de ce genre d’outil, les joints c’est jamais parfait. Tant que le pavé lui-même est propre, je vois pas trop le souci. Ça va finir par s’estomper tout seul avec le temps je pense.
9 de août de 2026 à 22:04 #4039Bruno_77
MembreAh oui, les joints c’est toujours un truc chiant avec ce genre de buse. J’ai remarqué pareil chez moi mais franchement, je me suis dit que c’était pas grave. Au final ça part tout seul au bout d’un moment, faut juste pas se prendre la tête avec ça.
10 de août de 2026 à 05:18 #4043Nicolas Berger
MembrePerso je m’en sers surtout pour le pavé et je remarque aussi des traces sur les joints des fois, mais ça part tout seul après. Tant que le reste est propre, je trouve que ça le fait.
10 de août de 2026 à 06:30 #4049Stéphane Blanc
MembreMoi j’ai remarqué un peu pareil au début, mais je crois que ça dépend surtout de la météo du moment. Quand le pavé est bien sec après, ça se voit beaucoup moins, donc je me dis que c’est peut-être juste une question de temps avant que ça s’estompe.
10 de août de 2026 à 07:33 #4053
Caroline BDXMembrePerso je trouve que ça le fait quand même bien dans l’ensemble, même si sur les joints faut pas être trop exigeant. Moi j’ai fini par m’en servir surtout pour le pavé et les allées, et honnêtement ça rend bien. Après, chacun voit midi à sa porte, mais je pense pas que ce soit un vrai problème.
10 de août de 2026 à 08:34 #4057Chloé Lacroix
MembreMoi j’ai surtout remarqué que ça dépendait de l’angle que je donne à la buse, mais honnêtement je trouve que le résultat est bien propre dans l’ensemble. Après, les joints je les regarde plus trop de près, je trouve que ça reste correct.
10 de août de 2026 à 09:26 #4061Lucie Petit
MembreJ’ai pas encore testé le mien sur du pavé, mais je crois que les joints c’est toujours un peu la loterie avec ce genre de buse. Peut-être que ça dépend aussi de la pression que tu mets au moment où tu passes dessus, sans être trop sûre.
10 de août de 2026 à 10:24 #4065Alex Muller
MembreBon okay, je vois que je suis pas le seul. Je vais pas m’acharner dessus, tant que le pavé est propre et que les traces s’estompent, ça me va. Je passerai peut-être un coup de balai sur les joints après, mais c’est pas la mort.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗
Discussions connexes sur Jetterix
-
- Sujet
- Participants
-
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Bricolage & Outdoor
- 16
- 17
- il y a 15 heures et 53 minutes
-
Le Jetterix pour nettoyer un balcon en carrelage, ça le fait ?
Démarré par :
Hugo Martin dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Jetterix pour nettoyer les chaises de jardin, ça va ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les gouttières, ça passe ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Bricolage & Outdoor
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Jetterix est efficace sur du vieux ciment ou ça glisse juste ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Jetterix c’est vraiment mieux qu’un simple jet d’eau ou pas ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les joints du pavé, ça marche vraiment ?
Démarré par :
Chloé Lacroix dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 4 semaines
-
Le Jetterix ça projette de l’eau vraiment fort ou c’est juste un effet de style ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Bricolage & Outdoor
- 17
- 18
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
-