Le Jetterix pour nettoyer les murs extérieurs, ça fait des traces ?

Étiqueté : 

Dans: Bricolage & Outdoor

Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Je me demandais si certains avaient essayé le Jetterix sur des murs ou des clôtures. J’ai vu que ça pulvérise assez fort, du coup je me demande si ça laisse des marques ou si ça nettoie bien sans dégâts. J’ai un mur un peu sale près de la terrasse et je me disais que ça pourrait le faire, mais j’ai peur que ça fasse des coulures. Quelqu’un a testé ?

Seb Leclerc
    Membre

Franchement, si ton mur est juste sale, ça partira sans laisser de traces. Faut juste pas t’arrêter en plein milieu sinon tu vas voir la différence de teinte.

Perso je l’ai passé sur un muret pas loin de la terrasse, y a pas eu de coulures. Faut juste pas rester trop longtemps au même endroit, sinon ça marque. Mais ça part bien.

Anaïs86
    Membre

Perso je pense que les traces, c’est surtout si on s’attarde trop au même endroit ou si le mur est vraiment poreux. Sur un mur lisse, je vois pas trop pourquoi ça laisserait des marques, c’est pas comme si le produit encrassait la surface.

Pierre du 92
    Membre

Moi je pense que les traces ça dépend surtout de la saleté et du temps que tu laisses agir. Si tu pulvérises et que tu passes direct, normalement ça devrait le faire sans marquer.

Valérie_35
    Membre

Pas totalement sûre que ce soit le bon outil pour un mur, ça reste fait pour projeter fort. Si la surface est un peu fragile, je trouverais ça risqué, mais sur un truc bien lisse, ça doit passer.

Marion Lamy
    Membre

Bof, pour un mur je trouve que ça fait le job sans trop de prise de tête. Tant que tu ne t’attardes pas au même endroit, ça devrait le faire.

Alex_M
    Membre

Perso je trouve que les traces, c’est surtout lié à la pression qu’on met et au geste. Si on appuie trop ou qu’on reste fixé, ça peut marquer, mais en balayant normalement, je vois pas trop le souci. Après, j’ai peut-être pas le même mur que toi.

Sophie50
    Membre

Bof, moi je pense que c’est comme tout, faut juste pas s’acharner au même endroit. Si ton mur est pas trop poreux, je vois pas pourquoi ça laisserait des traces.

Lucie Petit
    Membre

C’est marrant que tu parles de ça, moi je l’ai surtout utilisé sur ma terrasse et un bout de mur près de la gouttière, et franchement pour les coulures je pense que ça dépend de l’angle où tu tiens le jet. Si tu pulvérises bien droit et pas trop près, je trouve que ça part tout seul, mais c’est sûr qu’il faut pas s’amuser à faire des zigzags sur un mur déjà humide. Après je suis peut-être pas la plus experte, mais j’ai pas eu de mauvaise surprise perso.

Franchement, moi je l’utilise sur les murs autour de la maison et ça le fait très bien. Faut juste pas rester planté au même endroit, mais sinon je trouve que ça nettoie sans laisser de traces.

Bon ben je crois que j’ai eu ma réponse, tout le monde a l’air de s’en sortir avec le Jetterix sur les murs. Je vais tenter le coup ce week-end sur mon petit mur, on verra bien.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗