Étiqueté : Jetterix
- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Valérie_35, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
1 de juillet de 2026 à 17:14 #1400
Sylvie___
MembreBonjour, j’hésite à acheter le Jetterix pour nettoyer ma terrasse en bois avant l’été. Est-ce que le jet est assez puissant sans abîmer les lames ? J’ai un peu peur que ça déchire la peinture ou que ça fasse des marques.
1 de juillet de 2026 à 18:26 #1404Antoine B.
MembreFranchement, je l’ai utilisé sur ma terrasse en bois l’an dernier et aucun souci. Faut juste pas rester trop longtemps au même endroit, mais ça nettoie bien sans tout déchirer.
1 de juillet de 2026 à 19:32 #1410Lise du 59
MembreMoi j’ai pas testé sur du bois, mais je m’en sers surtout pour le jardin et la voiture. Pour la terrasse je préfère rester sur un nettoyeur classique, au cas où.
1 de juillet de 2026 à 20:39 #1414Julie B.
MembreMoi j’ai pas encore testé sur la terrasse, mais je m’en sers surtout pour le jardin et les meubles, et ça fait le taf. Sur du bois, je pense que ça doit aller si tu tiens la lance un peu loin, mais je suis pas totalement sûr pour la peinture.
1 de juillet de 2026 à 21:43 #1418Stéphane B.
MembreMoi j’ai pas de terrasse en bois donc je peux pas trop te dire, mais je l’utilise surtout pour nettoyer la voiture et les meubles de jardin. Ça fait le job pour ça en tout cas.
1 de juillet de 2026 à 22:58 #1422Marie_12
MembrePerso je trouve que ça va très bien pour un nettoyage rapide, tant que tu gardes un peu de distance. Après, si ta peinture tient bien d’origine, normalement ça devrait pas l’arracher.
2 de juillet de 2026 à 05:57 #1426Sophie B.
MembreMoi je l’ai utilisé sur un vieux banc en bois l’autre jour, ça a bien nettoyé sans abîmer la surface. Après, c’est sûr que si la peinture est déjà fragile, peut-être que le jet risque de la faire sauter par endroits. Je pense que ça dépend surtout de l’état de ta terrasse.
2 de juillet de 2026 à 07:02 #1430Seb Leclerc
MembreJ’vois pas trop le problème franchement. C’est un embout de jet d’eau, pas une bombe atomique. Si ta peinture tient mal, c’est pas le Jetterix qui va tout arracher d’un coup.
2 de juillet de 2026 à 07:57 #1434Paul de Rennes
MembreMoi je l’ai passé sur une terrasse en bois l’année dernière, pas de souci particulier. Faut juste pas rester trop près avec le jet, comme pour n’importe quoi. Après, la peinture, tout dépend de l’état avant.
2 de juillet de 2026 à 08:44 #1437Martin Dupont
MembreMoi je l’ai utilisé sur ma terrasse en bois l’année dernière et franchement aucun souci. Faut juste pas le coller à deux centimètres du bois, ça me paraît logique. Si ta peinture tient mal, c’est pas le jet qui va la faire sauter, c’est plutôt qu’elle est déjà en fin de vie.
2 de juillet de 2026 à 09:39 #1440Amélie du 06
MembreJ’ai justement hésité aussi avant d’en acheter un. Au final je m’en sers surtout pour le sol de la cour, pas sur du bois. Du coup je suis curieuse de voir les retours.
2 de juillet de 2026 à 10:29 #1443Romain Thierry
MembreFranchement, c’est juste un embout pour tuyau d’arrosage, pas un karcher. Si ta peinture est en bon état, je vois pas pourquoi ça poserait problème.
2 de juillet de 2026 à 11:20 #1446Valérie_35
MembrePfranchement, si ta peinture tient correctement, y’a pas de raison que ça la déchire. C’est un jet d’eau, pas un décapeur thermique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗
Discussions connexes sur Jetterix
-
- Sujet
- Participants
-
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Bricolage & Outdoor
- 16
- 17
- il y a 16 heures et 56 minutes
-
Le Jetterix pour nettoyer un balcon en carrelage, ça le fait ?
Démarré par :
Hugo Martin dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 4 jours et 22 heures
-
Le Jetterix pour nettoyer les chaises de jardin, ça va ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les gouttières, ça passe ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Bricolage & Outdoor
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Jetterix est efficace sur du vieux ciment ou ça glisse juste ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Jetterix c’est vraiment mieux qu’un simple jet d’eau ou pas ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les joints du pavé, ça marche vraiment ?
Démarré par :
Chloé Lacroix dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 4 semaines
-
Le Jetterix laisse des traces sur le pavé ou c’est moi ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
-