Étiqueté : Jetterix
- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Caroline BDX, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Jetterix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de juin de 2026 à 10:14 #538
Nicolas Breton
MembreJ’ai ressorti le Jetterix ce week-end pour laver la voiture et franchement, je me demande si le grip en alu va pas finir par glisser avec le temps, comme les vieux pistolets en plastique qui devenaient tout lisses au bout d’un moment. Quelqu’un qui l’a depuis quelques mois peut me dire si ça reste bien en main ou si ça finit par tourner dans la main quand ça mouille ?
19 de juin de 2026 à 11:27 #545Nico de Montpellier
MembreFranchement moi j’ai le mien depuis l’été dernier et je le trempe dans l’eau à chaque fois que je lave la voiture, zéro souci de glisse. L’alu est grené, ça accroche bien même les mains mouillées. Je pense que c’est pas du tout le même délire que les vieux lanceurs plastique qui devenaient vitrifiés avec le temps.
19 de juin de 2026 à 13:24 #556Alex du 92
MembreÇa fait presque un an que j’utilise le mien régulièrement et toujours aussi accroché, même quand c’est trempé. L’alu a un petit grain qui accroche bien, rien à voir avec le plastique qui finissait tout lisse.
19 de juin de 2026 à 15:21 #563Lucas Richelieu
MembreFranchement, je comprends la question mais perso je me fais pas trop de souci. J’ai le mien depuis un bon moment, je l’utilise souvent pour arroser le jardin et même quand c’est mouillé ça tient bien. Après si tu passes ta vie à laver la voiture sous une pluie battante, peut-être que ça change la donne, mais pour un usage normal je vois pas le problème.
19 de juin de 2026 à 17:24 #570Amélie du 06
MembreMoi je l’ai depuis quelques mois et franchement, l’alu tient bien, même mouillé ça glisse pas.
19 de juin de 2026 à 19:11 #576Hugo de Lyon
MembreFranchement, je pense que les gens se prennent trop la tête là-dessus. L’alu ça glisse pas plus que du plastique une fois mouillé, et si ça tourne un peu, tu serres les doigts, c’est pas la mort. J’ai le mien depuis quelques mois, je l’utilise pour le jardin et la voiture, ça tient bien.
19 de juin de 2026 à 20:43 #582Seb Leclerc
MembreFranchement, je pense que ça va dépendre de comment tu t’en sers. Moi le mien a pris quelques gamelles sur le carrelage et il tient toujours, donc l’alu doit pas être si fragile que ça.
19 de juin de 2026 à 22:26 #589Julien_BDX
MembreJ’ai le mien depuis plusieurs mois et franchement l’alu tient mieux que ce que je craignais. Après, je suis pas sûr que ce soit increvable non plus si tu le fais tomber souvent sur du carrelage. Mais pour le prix ça fait le taf.
20 de juin de 2026 à 06:13 #597Émilie Picard
MembrePas sûr que le problème soit vraiment le matériau. J’ai un vieux lanceur en plastique qui tient encore après des années, et il glisse surtout quand je mets trop de produit dessus. L’alu du Jetterix, je le trouve correct, mais c’est pas non plus la révolution.
20 de juin de 2026 à 08:10 #605Kévin de Tours
MembreJ’ai pas eu de souci avec le mien non plus, mais je trouve que le débat est un peu exagéré. Tant que tu le rinces après usage, ça devrait aller.
20 de juin de 2026 à 10:23 #614Bruno_77
MembreJ’ai le mien depuis un bon moment et franchement, l’alu tient bien mieux que le plastique pour moi. Même avec les mains mouillées, ça tourne pas dans la main. Je vois pas trop le souci.
20 de juin de 2026 à 12:19 #621Éloi Kerdreux
MembreJ’ai vu passer quelques avis qui disaient que l’alu finissait par marquer ou s’oxyder un peu, mais franchement, pour le prix, je trouve ça correct. Après, si tu le laisses traîner dehors sous la pluie, c’est sûr que ça va pas aider, mais c’est pareil pour tout.
20 de juin de 2026 à 13:39 #626
Caroline BDXMembreMoi j’ai le mien depuis deux mois et franchement je trouve que ça tient bien, même quand c’est mouillé. Je pense pas que l’alu devienne glissant comme le plastique, ça a un autre toucher. Après je l’ai pas fait tomber non plus, donc je peux pas dire si ça résiste aux chocs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Jetterix ↗
Discussions connexes sur Jetterix
-
- Sujet
- Participants
-
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Bricolage & Outdoor
- 16
- 17
- il y a 15 heures et 57 minutes
-
Le Jetterix pour nettoyer un balcon en carrelage, ça le fait ?
Démarré par :
Hugo Martin dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Jetterix pour nettoyer les chaises de jardin, ça va ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Bricolage & Outdoor
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les gouttières, ça passe ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Bricolage & Outdoor
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Jetterix est efficace sur du vieux ciment ou ça glisse juste ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Jetterix c’est vraiment mieux qu’un simple jet d’eau ou pas ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Jetterix pour nettoyer les joints du pavé, ça marche vraiment ?
Démarré par :
Chloé Lacroix dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 4 semaines
-
Le Jetterix laisse des traces sur le pavé ou c’est moi ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Jetterix, besoin de deux mains pour le tenir ?
-