Étiqueté : NooBark
- Ce sujet contient 17 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Manon_32, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de NooBark, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de juin de 2026 à 08:37 #57
Manon_32
MembreSalut tout le monde, je commence à regarder sérieusement le NooBark pour mon chien qui aboie un peu trop quand je suis au téléphone. Mais avant de me lancer, je me demandais si le réglage des sensibilités est vraiment simple ou s’il faut un peu tâtonner pour trouver le bon niveau ?
13 de juin de 2026 à 12:21 #93Hugo de Lyon
MembreFranchement, pour un débutant je pense que ça va, mais faut pas s’attendre à ce que ce soit parfait du premier coup. Les niveaux de sensibilité se règlent vite, j’ai juste monté un cran après quelques jours et ça a suffi. Après, tout dépend de ton chien et de comment il réagit au son ou aux vibrations.
13 de juin de 2026 à 16:10 #115Sylvie Morel
MembreMoi j’ai trouvé ça assez intuitif, les niveaux sont pas compliqués à ajuster. Tu tâtonnes un peu le premier jour et après c’est bon.
13 de juin de 2026 à 21:07 #139Emma Varin
MembreFranchement, je pense que les réglages sont assez simples à comprendre. J’ai eu peur au début aussi, mais en fait tu ajustes vite fait les niveaux et ça marche. Pas de quoi stresser.
14 de juin de 2026 à 08:03 #162Maxime13e
MembreFranchement, c’est pas la mort. Tu montes ou tu descends le niveau selon si ton chien réagit ou pas, ça prend cinq minutes. Le premier jour tu vas peut-être ajuster une ou deux fois, mais après tu y penses plus.
14 de juin de 2026 à 13:13 #190Sandra L.
MembreLes réglages, franchement, c’est pas le plus compliqué. Moi j’ai juste monté un peu le niveau au début et ça a suffi.
14 de juin de 2026 à 18:13 #212Marine de Bordeaux
MembreFranchement, moi j’ai galéré un peu au début. Les sensibilités sont pas hyper claires, j’ai dû tâtonner plusieurs fois avant de trouver un truc qui marche.
15 de juin de 2026 à 05:50 #235
Caroline BDXMembreAh franchement c’est pas bien compliqué. J’ai réglé le mien en deux minutes, j’ai juste monté un peu la sensibilité et ça a suffi pour mon chien.
15 de juin de 2026 à 11:25 #258Lucas Richelieu
MembreJ’ai un peu galéré au début aussi, mais une fois que tu as trouvé le bon mode, ça va tout seul. Moi je préfère laisser la vibration seule, ça suffit pour mon chien sans qu’il soit stressé.
15 de juin de 2026 à 17:22 #280Yann du 56
MembreJ’ai eu le même doute au début. Au final j’ai juste monté un peu le réglage au pif et ça a marché.
15 de juin de 2026 à 22:50 #301Théo de Bretagne
MembreMoi j’ai eu un peu de mal au début, mais pas non plus des heures. Je pense que c’est surtout ton chien qui décide si ça marche ou pas.
16 de juin de 2026 à 10:44 #321Claire de Lyon
MembreMoi j’ai trouvé ça plutôt simple franchement. J’ai juste essayé deux ou trois réglages le premier jour et mon chien a bien réagi tout de suite. Après je pense que ça dépend vraiment du chien, mais pour un débutant je dirais que c’est pas prise de tête.
16 de juin de 2026 à 16:05 #340Émilie Picard
MembreFranchement, c’est pas la mer à boire non plus. Tu montes un peu la sensibilité, tu vois si ton chien réagit, et tu ajustes. Ça prend cinq minutes, pas de quoi en faire un plat.
16 de juin de 2026 à 20:38 #360Alex du 92
MembreJ’ai un copain qui l’a pris pour son berger allemand et il a galéré deux jours avant de trouver le bon réglage, mais une fois que c’était fait ça roulait tout seul. Franchement c’est pas du plug-and-play mais c’est loin d’être insurmontable non plus.
17 de juin de 2026 à 06:55 #378Anaïs86
MembreJ’ai un peu tâtonné les deux premiers jours, mais franchement c’est pas sorcier. Moi j’ai juste testé les modes un par un avec mon chien pour voir ce qui le calmait le mieux, et une fois que j’ai trouvé le bon, ça roule tout seul.
17 de juin de 2026 à 10:45 #391Marie du 16
MembreMoi j’ai pas eu de souci particulier avec les réglages. J’ai mis le mode son + vibration directement et ça a fait le taf sans que je passe des heures dessus.
17 de juin de 2026 à 13:20 #405Laura T
MembreFranchement, je trouve que les gens compliquent un peu trop. J’ai réglé le mien en cinq minutes et ça allait très bien.
17 de juin de 2026 à 17:21 #423Manon_32
MembreBon ben merci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je crois que je vais me lancer et voir ce que ça donne avec mon chien, au pire je tâtonnerai un jour ou deux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NooBark ↗
Discussions connexes sur NooBark
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 jours et 12 heures
-
Le NooBark capte aussi les aboiements quand le chien est loin ou c’est surtout à côté ?
Démarré par :
Sophie du 92 dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 6 jours et 22 heures
-
NooBark avec un chien qui aboie quand on part, quelqu’un a testé ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le NooBark ça marche aussi pour un chien qui aboie quand on joue ?
Démarré par :
Franck__T dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
NooBark : le mode son seul, ça marche pour un chien qui aboie un peu trop ?
Démarré par :
Caroline BDX
dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
NooBark pour un chien qui aboie sur les gens dans la rue, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
Le NooBark en mode vibreur, ça se sent vraiment ?
Démarré par :
Julie Dupont dans : Animaux & Loisirs
- 16
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le NooBark détecte vraiment tous les aboiements ou il en rate ?
Démarré par :
Sarah Côte dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 15
- il y a 1 mois
-
NooBark et chien qui aboie quand on sonne, ça calme vite ou il faut du temps ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Animaux & Loisirs
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
-