Le NooBark est-il facile à mettre en place pour un débutant ?

Étiqueté : 

Dans: Animaux & Loisirs

Pour les informations et la disponibilité de NooBark, vous pouvez consulter le site officiel ↗

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Manon_32
    Membre

Salut tout le monde, je commence à regarder sérieusement le NooBark pour mon chien qui aboie un peu trop quand je suis au téléphone. Mais avant de me lancer, je me demandais si le réglage des sensibilités est vraiment simple ou s’il faut un peu tâtonner pour trouver le bon niveau ?

Hugo de Lyon
    Membre

Franchement, pour un débutant je pense que ça va, mais faut pas s’attendre à ce que ce soit parfait du premier coup. Les niveaux de sensibilité se règlent vite, j’ai juste monté un cran après quelques jours et ça a suffi. Après, tout dépend de ton chien et de comment il réagit au son ou aux vibrations.

Sylvie Morel
    Membre

Moi j’ai trouvé ça assez intuitif, les niveaux sont pas compliqués à ajuster. Tu tâtonnes un peu le premier jour et après c’est bon.

Emma Varin
    Membre

Franchement, je pense que les réglages sont assez simples à comprendre. J’ai eu peur au début aussi, mais en fait tu ajustes vite fait les niveaux et ça marche. Pas de quoi stresser.

Maxime13e
    Membre

Franchement, c’est pas la mort. Tu montes ou tu descends le niveau selon si ton chien réagit ou pas, ça prend cinq minutes. Le premier jour tu vas peut-être ajuster une ou deux fois, mais après tu y penses plus.

Sandra L.
    Membre

Les réglages, franchement, c’est pas le plus compliqué. Moi j’ai juste monté un peu le niveau au début et ça a suffi.

Franchement, moi j’ai galéré un peu au début. Les sensibilités sont pas hyper claires, j’ai dû tâtonner plusieurs fois avant de trouver un truc qui marche.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Ah franchement c’est pas bien compliqué. J’ai réglé le mien en deux minutes, j’ai juste monté un peu la sensibilité et ça a suffi pour mon chien.

J’ai un peu galéré au début aussi, mais une fois que tu as trouvé le bon mode, ça va tout seul. Moi je préfère laisser la vibration seule, ça suffit pour mon chien sans qu’il soit stressé.

Yann du 56
    Membre

J’ai eu le même doute au début. Au final j’ai juste monté un peu le réglage au pif et ça a marché.

Moi j’ai eu un peu de mal au début, mais pas non plus des heures. Je pense que c’est surtout ton chien qui décide si ça marche ou pas.

Moi j’ai trouvé ça plutôt simple franchement. J’ai juste essayé deux ou trois réglages le premier jour et mon chien a bien réagi tout de suite. Après je pense que ça dépend vraiment du chien, mais pour un débutant je dirais que c’est pas prise de tête.

Franchement, c’est pas la mer à boire non plus. Tu montes un peu la sensibilité, tu vois si ton chien réagit, et tu ajustes. Ça prend cinq minutes, pas de quoi en faire un plat.

Alex du 92
    Membre

J’ai un copain qui l’a pris pour son berger allemand et il a galéré deux jours avant de trouver le bon réglage, mais une fois que c’était fait ça roulait tout seul. Franchement c’est pas du plug-and-play mais c’est loin d’être insurmontable non plus.

Anaïs86
    Membre

J’ai un peu tâtonné les deux premiers jours, mais franchement c’est pas sorcier. Moi j’ai juste testé les modes un par un avec mon chien pour voir ce qui le calmait le mieux, et une fois que j’ai trouvé le bon, ça roule tout seul.

Marie du 16
    Membre

Moi j’ai pas eu de souci particulier avec les réglages. J’ai mis le mode son + vibration directement et ça a fait le taf sans que je passe des heures dessus.

Laura T
    Membre

Franchement, je trouve que les gens compliquent un peu trop. J’ai réglé le mien en cinq minutes et ça allait très bien.

Manon_32
    Membre

Bon ben merci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je crois que je vais me lancer et voir ce que ça donne avec mon chien, au pire je tâtonnerai un jour ou deux.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NooBark ↗