Étiqueté : NooBark
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Flo Normand, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de NooBark, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
30 de juin de 2026 à 07:10 #1297
Flo Normand
MembreSalut, je regarde le NooBark depuis quelques jours pour mon chien qui se met à aboyer dès qu’on croise un autre chien en balade. Est-ce que le capteur réagit bien en extérieur avec le bruit du vent et tout ça ? Je me demande si ça vaut le coup pour un usage surtout dehors plutôt qu’à la maison.
30 de juin de 2026 à 07:47 #1299Mathilde B.
MembreDe toute façon, en extérieur le vent et les bruits ambiants ça dépend surtout du réglage, moi j’ai mis une sensibilité moyenne et ça marche bien. Après, sur mon chien ça a surtout fonctionné pour les aboiements répétés, pas pour un jappement isolé.
30 de juin de 2026 à 08:52 #1303Yann du 56
MembreFranchement le vent et les bruits ambiants j’ai pas eu de souci majeur avec le mien. Mais pour un chien qui aboie surtout sur les autres chiens en balade, je suis pas sûr que le capteur soit assez réactif. À mon avis ça marche mieux à la maison qu’en extérieur avec du mouvement.
30 de juin de 2026 à 09:45 #1307Lucas Richelieu
MembrePerso je l’utilise surtout en extérieur et ça marche bien. Le vent ou les bruits de fond, jamais eu de problème.
30 de juin de 2026 à 10:31 #1310Sophie50
MembreMoi je l’utilise surtout en balade aussi, et franchement le capteur n’a jamais eu de souci avec le vent ou les bruits autour. Je pense que ça dépend surtout de bien régler la sensibilité au début, mais une fois que c’est fait ça roule. Après, pour les aboiements sur les autres chiens, ça a bien calmé le mien au bout de quelques sorties.
30 de juin de 2026 à 11:19 #1313Marc du coin
MembreJ’ai un pote qui l’utilise surtout en balade et il m’a dit que ça marchait nickel, même avec du vent. Après, si ton chien est du genre à aboyer uniquement quand il voit un congénère, je suis pas sûr que le collier règle le fond du problème, mais pour le bruit extérieur c’est pas un souci.
30 de juin de 2026 à 12:12 #1316Seb Payet
MembreFranchement, le vent ou les bruits dehors, c’est pas un problème. J’utilise le mien en balade tout le temps et ça marche sans histoire.
30 de juin de 2026 à 13:00 #1319Alex du 92
MembrePerso je trouve que ça capte bien même en extérieur, le vent ou les bruits de fond ça l’a jamais perturbé chez moi. Après si ton chien aboie vraiment fort et souvent ça marche, mais faut pas s’attendre à un miracle non plus.
30 de juin de 2026 à 13:51 #1323Bruno_77
MembreJ’ai le mien depuis quelques semaines et franchement je l’utilise quasi qu’en extérieur, aucun souci avec le vent ou les bruits de fond. Ça capte bien les aboiements et ça réagit direct. Pour le prix je trouve que ça fait le taf.
30 de juin de 2026 à 14:40 #1326Martin Dupont
MembreAh franchement je trouve que ça capte bien même en extérieur, j’ai jamais eu de souci particulier avec le vent ou les bruits de fond. Après tout dépend peut-être du niveau de sensibilité que tu règles.
30 de juin de 2026 à 15:28 #1329Jordan de Paris
MembreBof, le vent c’est vraiment pas le problème avec ce genre de collier. Je l’utilise quasi uniquement dehors et ça capte les aboiements sans se faire avoir par le bruit ambiant. Franchement, si t’hésites encore, t’embête pas, ça fait le taf en balade sans prise de tête.
30 de juin de 2026 à 16:12 #1332Flo Normand
MembreBon merci pour les retours, ça rassure de voir que le vent et les bruits dehors gênent pas trop. Je vais me laisser tenter pour les promenades du coup, on verra bien si ça fait la différence avec mon chien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NooBark ↗
Discussions connexes sur NooBark
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 jours et 20 heures
-
Le NooBark capte aussi les aboiements quand le chien est loin ou c’est surtout à côté ?
Démarré par :
Sophie du 92 dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 1 semaine
-
NooBark avec un chien qui aboie quand on part, quelqu’un a testé ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le NooBark ça marche aussi pour un chien qui aboie quand on joue ?
Démarré par :
Franck__T dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
NooBark : le mode son seul, ça marche pour un chien qui aboie un peu trop ?
Démarré par :
Caroline BDX
dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
NooBark pour un chien qui aboie sur les gens dans la rue, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 3 semaines
-
Le NooBark en mode vibreur, ça se sent vraiment ?
Démarré par :
Julie Dupont dans : Animaux & Loisirs
- 16
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le NooBark détecte vraiment tous les aboiements ou il en rate ?
Démarré par :
Sarah Côte dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 15
- il y a 1 mois
-
NooBark et chien qui aboie quand on sonne, ça calme vite ou il faut du temps ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Animaux & Loisirs
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
-