Étiqueté : Qinux BreezaMax
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nico de Montpellier, le il y a 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
20 de août de 2026 à 20:43 #4814
Nico de Montpellier
MembreSalut, petite question pour ceux qui l’utilisent dans une pièce exposée plein sud. Mon bureau est une vraie serre l’après-midi, et je me demande si le Qinux BreezaMax apporte un vrai confort ou si c’est juste un peu d’air qui bouge. J’ai l’impression que dans une pièce vraiment chaude, ça fait le job mais sans plus. Vous en pensez quoi ?
20 de août de 2026 à 21:24 #4817Kévin de Tours
MembrePerso je l’utilise dans une pièce qui prend le soleil une bonne partie de la journée, et franchement c’est pas le truc révolutionnaire qu’on vend. Ça brasse de l’air, point. Si tu t’attends à une vraie différence de température, tu vas être déçu. Après, si t’es juste devant, ça passe.
20 de août de 2026 à 22:20 #4821Yann du 56
MembreFranchement, si tu veux un vrai truc qui rafraîchit dans une pièce plein sud, faut pas compter que sur ça. Moi je l’utilise à côté de moi quand je bosse, et c’est sympa pour avoir un peu d’air, mais je préfère encore ouvrir les fenêtres dès que le soir tombe.
21 de août de 2026 à 05:06 #4824Manon_32
MembreHonnêtement, dans une pièce plein sud, faut pas lui demander de faire des miracles. Ça brasse bien l’air autour du bureau, mais ça ne va pas transformer ta serre en cave fraîche. Après, si c’est juste pour avoir un peu de mouvement d’air sur toi, ça le fait.
21 de août de 2026 à 05:52 #4827Julien_BDX
MembreFranchement, dans une pièce plein sud, faut pas lui en demander trop. C’est un confort en plus, pas un truc qui va te sortir de la serre. Si t’es juste à côté, ça passe, mais dès que tu t’éloignes un peu, tu sens plus grand-chose.
21 de août de 2026 à 06:43 #4832Sarah P.
MembreJ’avoue que je l’utilise surtout le soir perso, quand la pièce a déjà un peu dégonflé. En pleine après-midi avec le soleil direct, je suis pas sûre que ce soit ça qui va te sauver.
21 de août de 2026 à 07:41 #4837Claire de Lyon
MembreMoi je pense que pour une pièce qui prend le soleil direct, faut pas trop lui en demander. Après, chacun a sa sensibilité, mais je trouve qu’il fait le job pour créer un petit courant d’air sympa. J’aime bien le mien, disons que c’est un confort en plus.
21 de août de 2026 à 08:45 #4841Sophie50
MembreJe pense que ça dépend surtout de ce qu’on attend. Moi je trouve que ça fait le boulot pour créer un petit courant d’air sympa, mais dans une pièce vraiment enserre, faut pas espérer que ça change la température. C’est plus un confort qu’autre chose.
21 de août de 2026 à 09:59 #4845Chloé Lacroix
MembreFranchement je crois que ça dépend surtout de où tu le poses. Dans mon salon qui prend le soleil l’après-midi, je le sens à peine si je suis à plus d’un mètre. Par contre posé juste à côté de moi sur le bureau, je trouve que ça crée un petit truc agréable. Après c’est sûr que ça reste un confort léger, pas une clim.
21 de août de 2026 à 11:05 #4850Léa de Paris
MembreC’est marrant que tu parles de ça parce que j’ai justement regardé des avis là-dessus pour mon propre bureau. J’ai l’impression que les gens s’attendent à un truc qui climatise la pièce entière, alors que ça semble surtout être un confort perso, style t’as un flux d’air direct sur toi quand tu bosses. Après, pour une vraie serre l’après-midi, je pense qu’il faut être réaliste sur ce que ça peut faire.
21 de août de 2026 à 12:03 #4854Alex_M
MembreMoi j’ai l’impression que ça dépend surtout de la distance à laquelle tu te mets. Si je suis juste à côté, je le sens bien et ça me fait un vrai courant d’air frais, mais dès que je m’éloigne un peu dans la pièce, je ne suis pas sûr qu’il fasse une vraie différence sur la température générale.
21 de août de 2026 à 13:05 #4858Nico de Montpellier
MembreAh oui je vois ce que tu veux dire, les pièces plein sud c’est un vrai four l’après-midi. J’avoue que je m’en sers surtout quand je suis posé sur le canapé avec mon bouquin, et à ce niveau-là il fait le taf sans me prendre la tête. Après chacun voit midi à sa porte, mais moi il me convient bien pour mon usage du quotidien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗
Discussions connexes sur Qinux BreezaMax
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 2 jours et 10 heures
-
Le Qinux BreezaMax, vous le posez sur quoi en général ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 6 jours et 12 heures
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit que mon ancien ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le Qinux BreezaMax se recharge avec n’importe quel chargeur USB ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Est-ce que le Qinux BreezaMax peut vraiment servir dans une chambre d’ado qui traîne partout ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi dans une pièce qui donne plein soleil ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax peut se poser par terre ou il faut vraiment une table ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit qu’un vieux ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Laura T dans : Maison & Confort
- 20
- 20
- il y a 1 mois
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
-