Le Qinux BreezaMax ça tient vraiment debout tout seul ou c’est instable ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Alex du 92
    Membre

Salut, je regarde pour acheter le Qinux BreezaMax mais j’ai un doute sur sa stabilité vu qu’il est tout en hauteur et léger. Est-ce que ça bascule facilement si on le touche un peu ou si on a un chat un peu curieux ? J’ai vu qu’il fait 31 cm de haut mais je trouve pas d’infos sur la largeur de la base, du coup je me demande si c’est pas un peu bancal.

J’ai pas de chat donc je peux pas te dire pour ça, mais posé sur une table stable le mien bouge pas vraiment. Après je l’ai jamais bousculé non plus donc pas totalement sûr.

Yann du 56
    Membre

Franchement, si t’as un chat curieux, c’est peut-être pas l’idéal, mais moi je le touche pas et il tient debout sans problème.

Sophie B.
    Membre

Perso moi je trouve qu’il tient très bien debout, je l’ai posé sur mon bureau à côté de mon écran et même quand je tape un peu fort sur le clavier il bouge pas du tout. La base est assez large pour sa hauteur, je pense que le chat il faudrait vraiment qu’il saute dessus pour le faire tomber.

Marie_12
    Membre

Moi j’ai pas de chat mais je l’ai posé sur une petite étagère un peu branlante et il tient quand même bien, donc la base doit être assez large finalement. Après si ton chat a l’habitude de sauter partout, je sais pas trop, peut-être que ça vaut le coup de le caler un peu.

Antoine B.
    Membre

Moi je l’ai vu chez un pote, posé sur une table basse un peu bancale, et ça tenait sans problème. Franchement je pense que les gens exagèrent un peu le côté instable. Après, un chat qui saute dessus c’est autre chose, mais pour un usage normal ça va.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Perso je trouve que ça tient bien, je l’ai posé sur mon bureau à côté d’un verre et même en tapant un peu fort sur le clavier ça bouge pas. Après j’ai pas de chat donc je peux pas trop juger, mais je pense pas que ce soit hyper instable non plus.

Sandra L.
    Membre

J’ai le mien depuis un mois et franchement je me pose pas trop la question. Il bouge pas si on le bouscule un peu. Après un chat je sais pas, mais moi je le trouve stable.

Camille Roy
    Membre

Moi je l’ai juste posé sur ma table de nuit et franchement ça bouge pas. Je pousse le bouton du ventilateur sans faire gaffe et il reste bien en place. Après j’ai pas de chat non plus donc je peux pas dire pour ça.

Anaïs86
    Membre

Franchement, je l’ai depuis une semaine posé sur mon bureau et il bouge pas du tout, même quand je passe l’aspirateur à côté. La base est bien plus large que ce que j’imaginais en voyant les photos, donc je pense pas que ce soit un souci. Après pour un chat, j’en ai pas, mais je dirais que ça tient tranquille si tu le poses sur une surface stable.

Franchement, moi je pense que les gens se font un peu trop de souci pour rien. J’ai vu le mien posé sur une table un peu bancale chez un pote et ça tenait sans problème, donc la base doit être assez large pour compenser la hauteur. Après, un chat curieux je sais pas, mais si tu le poses sur une surface stable, à mon avis ça risque pas de basculer au moindre coup de patte.

Stéphane B.
    Membre

J’ai le mien depuis quelques semaines et franchement, je trouve que ça tient très bien tout seul. Même avec un chat un peu curieux qui passe, il bouge pas d’un millimètre.

Mélanie BZH
    Membre

La base fait 8,7 cm de côté, c’est pas énorme mais ça reste stable si la surface est plane. Franchement, à moins que ton chat décide de grimper dessus, ça tient sans souci.

Valérie_35
    Membre

La base fait 8,7 cm de côté, c’est pas non plus un socle énorme mais ça tient bien si t’as une surface plane. Perso je le touche régulièrement en passant et il bouge pas. Après un chat qui saute dessus franchement je sais pas, mais pour un usage normal ça va.

Tom Roux
    Membre

J’ai pas mesuré la base précisément mais je l’ai posé sur ma table de chevet et ça tient sans souci, même quand j’attrape la télécommande à côté. Après si ton chat saute dessus je sais pas, mais pour un usage normal ça me paraît stable.

Moi je l’ai posé sur mon bureau à côté de l’écran et franchement, ça tient sans problème. J’ai deux enfants qui passent partout, jamais fait tomber. Après, si ton chat décide de sauter dessus, c’est pas un parpaing non plus.

Perso je vois pas le problème. Je l’ai posé sur mon bureau à côté d’un ventilateur classique et il bouge pas plus que l’autre. À mon avis les gens cherchent des défauts là où y en a pas.

Emma Varin
    Membre

Franchement je pense que ça doit dépendre de la surface où tu le poses. Moi je l’ai pas testé chez moi donc je peux pas trop dire, mais à mon avis si ton chat aime bien pousser les objets ça pourrait bouger un peu. Après, 31 cm c’est pas si haut que ça non plus.

J’ai le mien depuis quelques semaines, je le bouge régulièrement et il a jamais basculé. Ça me paraît pas être un vrai problème.

Jean-Claude
    Membre

Franchement je me suis posé la même question avant d’en prendre un, mais au final je l’ai posé sur une table basse un peu bancale et il tient sans problème. Le chat est passé à côté plusieurs fois, rien n’a bougé.

Franchement je pense que les gens exagèrent un peu, je l’ai posé sur mon bureau et il bouge pas plus qu’une bouteille d’eau. À moins d’avoir un chat qui fait du parkour dessus, je vois pas trop le problème.

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗