Étiqueté : Qinux BreezaMax
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Caroline 77, le il y a 1 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
3 de août de 2026 à 05:29 #3555
Caroline 77
MembreBonjour à tous, j’ai reçu mon Qinux BreezaMax hier et je l’ai testé un peu partout dans l’appart. J’ai remarqué que quand je le penche un peu pour l’orienter, il fait un petit bruit d’air plus fort, comme s’il forçait un peu. Est-ce que c’est quelque chose de normal avec ce genre de ventilateur sans pales, ou c’est juste le mien ? Je me demande si je dois m’inquiéter ou si c’est juste la conception. Merci pour vos retours !
3 de août de 2026 à 06:17 #3559Sylvie___
MembreJe pense que c’est peut-être juste la conception, ces ventilateurs sans pales ont souvent ce petit bruit quand on les bouge. J’ai vu des avis qui mentionnaient ça aussi, donc ça m’étonnerait que ce soit un défaut. Après, si ça devient vraiment fort ou bizarre, là je me poserais des questions.
3 de août de 2026 à 07:11 #3563Tom Roux
MembrePerso j’ai remarqué que le mien fait pareil quand je le bouge, mais honnêtement ça ne m’a jamais dérangé. Je pense que c’est juste le flux d’air qui se déplace. Tant qu’il fonctionne normalement en position stable, je ne m’inquiéterais pas trop.
3 de août de 2026 à 07:57 #3566Pierre du 92
MembreJ’ai l’impression que c’est le genre de truc qui arrive avec ce type de ventilateur, le flux d’air doit se décaler quand tu changes l’angle. Le mien fait pareil quand je le manipule, mais au final une fois posé il se fait oublier. Tant qu’il n’y a pas de bruit bizarre genre grincement, je pense que c’est tranquille.
3 de août de 2026 à 08:45 #3569Claire du 56
MembreMoi je trouve ça plutôt rassurant en fait, ça montre que l’air passe bien. J’ai le même genre de comportement avec le mien et il fonctionne très bien depuis des semaines.
3 de août de 2026 à 09:34 #3572Sarah P.
MembreFranchement, si ça marche bien et que le bruit n’est pas constant, je pense pas que ce soit un souci. Moi le mien je l’utilise surtout la nuit et je l’ai déjà penché dans tous les sens, jamais eu de problème. Je dirais de pas trop t’inquiéter, mais si ça devient vraiment bruyant ou bizarre, tu peux toujours contacter le SAV.
3 de août de 2026 à 10:17 #3575Sophie B.
MembreBonne question, je me suis posé la même chose au début avec le mien. Je pense que c’est juste le flux d’air qui se déplace dans la fente quand tu changes l’angle, ça fait une petite différence de pression. Le mien fait pareil quand je le penche pour viser vers mon bureau, et il marche très bien depuis des semaines. Ça m’a l’air assez courant sur ce genre de modèle, je ne m’inquiéterais pas trop à ta place.
3 de août de 2026 à 11:13 #3578Nicolas Berger
MembrePas sûr que ce soit un vrai souci. Moi je le pose toujours bien droit donc je n’ai jamais fait attention à ce bruit.
3 de août de 2026 à 12:14 #3581Jordan de Paris
MembreOui et alors ? C’est un ventilateur, pas un objet de luxe. Si le bruit change quand tu le penches, c’est juste l’air qui passe différemment dans l’engin. Tant qu’il souffle et qu’il fait son taf, je vois pas où est le problème.
3 de août de 2026 à 13:00 #3584Mathieu_1986
MembrePerso je ne l’ai jamais penché en le faisant tourner, mais je me dis que ça doit juste être l’air qui passe différemment quand l’angle change. Tant que ça ne le fait pas en continu une fois posé, je ne m’inquiéterais pas trop.
3 de août de 2026 à 13:52 #3587Sylvie Morel
MembrePéncher un ventilateur ça change forcément la direction du flux, donc un léger changement de bruit ça me paraît pas alarmant. Tant que ça ne le fait pas en position normale, je pense pas que ce soit un défaut.
3 de août de 2026 à 14:43 #3590Caroline 77
MembreBon ben voilà, merci pour vos retours en tout cas. Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir remarqué ce petit truc. Je pense que je vais pas me prendre la tête avec ça, tant que ça souffle bien ça me va. Je vais continuer à l’utiliser comme ça et voir à l’usage.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗
Discussions connexes sur Qinux BreezaMax
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 2 jours et 10 heures
-
Le Qinux BreezaMax, vous le posez sur quoi en général ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 6 jours et 12 heures
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit que mon ancien ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le Qinux BreezaMax se recharge avec n’importe quel chargeur USB ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Est-ce que le Qinux BreezaMax peut vraiment servir dans une chambre d’ado qui traîne partout ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax, ça change vraiment quelque chose dans une pièce qui prend le soleil ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi dans une pièce qui donne plein soleil ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax peut se poser par terre ou il faut vraiment une table ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit qu’un vieux ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Laura T dans : Maison & Confort
- 20
- 20
- il y a 1 mois
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
-