Le Qinux BreezaMax c’est normal qu’il fasse un petit bruit d’air quand on le penche ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Loïc du 29
    Membre

Salut, j’ai mon Qinux BreezaMax depuis quelques semaines, et je l’utilise souvent sur mon bureau. Mais je viens de remarquer que si je le penche un peu en avant ou sur le côté, il se met à faire un léger bruit d’air plus fort, comme si ça turbinait différemment. Vous avez déjà vu ça chez vous ou c’est juste le mien qui fait ça ?

Alex_M
    Membre

Franchement, j’ai le mien depuis un moment et il fait pareil. Je pense que c’est juste l’air qui passe différemment quand tu changes l’angle, rien de grave. Ça ne m’a jamais posé problème niveau fonctionnement.

Sarah P.
    Membre

Moi aussi j’ai remarqué ce petit bruit d’air quand je le bouge un peu, je pense que c’est juste la conception qui fait ça. Franchement ça ne me dérange pas trop, il fonctionne très bien posé normalement sur mon bureau.

Julien Mars
    Membre

Je pense que c’est juste la conception qui fait ça, ça m’a l’air normal.

Franchement je pense que c’est juste normal. Le mien fait pareil et ça n’a jamais posé problème.

Bruno_77
    Membre

Franchement, c’est un ventilateur, pas un objet de précision. Si tu le penches, l’air va forcément faire plus de bruit. J’ai pas besoin de l’entendre pour savoir que c’est normal.

Stéphane B.
    Membre

Moi j’ai pas fait trop attention au début, mais maintenant que tu le dis, je crois que ça le fait aussi un peu. Pas de quoi s’inquiéter je pense, tant que ça refroidit correctement.

Laura T
    Membre

C’est vrai que ça m’a un peu surpris au début aussi, mais j’ai l’impression que c’est juste le flux d’air qui se déplace quand on change l’angle. Franchement ça ne m’a jamais dérangé plus que ça, ça marche très bien pour rafraîchir le bureau.

Ah ben tiens, je l’avais pas remarqué avant de lire ton message, mais en testant vite fait, oui, ça le fait chez moi aussi. Ça doit être l’air qui passe différemment quand l’appareil est incliné, rien de bien méchant.

Sandra L.
    Membre

Franchement, je pense pas que ce soit anormal. C’est juste le flux d’air qui change de direction quand tu le penches, ça doit faire ce bruit.

Claire du 56
    Membre

Moi j’ai remarqué ça aussi au début, ça m’a fait tiquer une fois ou deux, mais franchement ça n’a jamais changé grand chose à l’utilisation. Je pense que c’est juste le flux d’air qui fait un peu plus de bruit selon l’angle, rien de dérangeant.

Émilie BZH
    Membre

Bah franchement, j’ai pas tilté tout de suite non plus, mais en testant oui ça fait un petit bruit. J’ai l’impression que c’est juste le flux qui change, rien de bien méchant.

Mathilde B.
    Membre

J’ai le même depuis un mois et franchement je n’ai jamais vraiment fait attention à ce bruit. Ça doit être normal, ça change rien à l’utilisation.

Loïc du 29
    Membre

Ah bah voilà, merci pour vos retours les gars. Au moins je suis pas le seul à l’entendre, ça me rassure un peu. Franchement je vais arrêter de le pencher comme un malade et le laisser tranquille, ça marche très bien comme ça de toute façon. Bonne soirée à tous

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗