Étiqueté : Qinux BreezaMax
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romain Thierry, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
4 de juillet de 2026 à 18:38 #1605
Romain Thierry
MembreJe me demandais, vu qu’il a une batterie rechargeable, est-ce que le Qinux BreezaMax peut tourner sans problème pendant une nuit entière ? Je l’utilise sur ma table de chevet et j’aimerais le laisser marcher jusqu’au matin sans avoir à le recharger en pleine nuit. Quelqu’un a déjà testé ça ?
4 de juillet de 2026 à 19:45 #1609Anaïs86
MembreAh franchement moi je le laisse tourner toutes les nuits sans problème, je branche juste le soir avant de dormir et ça tient jusqu’au matin tranquille. Après je le mets pas à fond non plus, plutôt en mode doux pour pas avoir trop de bruit. Mais honnêtement j’ai jamais eu à le recharger en pleine nuit.
4 de juillet de 2026 à 21:03 #1614Julien_BDX
MembreJe l’ai laissé tourner une nuit entière une fois, pas de souci particulier. Par contre, le lendemain matin il était à plat, donc faut penser à le rebrancher dans la journée si tu veux l’utiliser le soir. Ça dépend de ton usage, mais pour une nuit ça passe.
4 de juillet de 2026 à 22:14 #1618Maxime13e
MembreFranchement, je vois pas trop le souci. Je le branche le soir et je le laisse tourner jusqu’au matin, ça tient sans problème. Après, si tu stresses, tu le mets en charge direct avant de dormir, mais bon.
5 de juillet de 2026 à 05:28 #1622Nico de Montpellier
MembrePerso je le laisse branché toute la nuit et ça tourne sans aucun souci, le bruit est vraiment discret donc ça me dérange pas pour dormir. Après si tu veux éviter de le recharger en pleine nuit, tu peux juste le brancher avant de te coucher et le matin il est encore en vie. Faut juste pas oublier de le débrancher le lendemain, mais bon c’est pas la mort non plus.
5 de juillet de 2026 à 06:22 #1626Sophie du 92
MembreJ’ai vu que ça pouvait tenir 12 heures donc normalement une nuit ça passe. Je pense que je vais tenter, ça me rassure de voir que ça semble marcher pour les autres.
5 de juillet de 2026 à 07:38 #1630Mathieu_1986
MembreMoi je suis pas trop convaincu par l’idée de le laisser branché toute la nuit. Je préfère le mettre en route une heure avant de dormir et l’éteindre, ça me suffit largement. Après chacun son truc, mais je vois pas l’intérêt de le faire tourner jusqu’au matin si tu veux mon avis.
5 de juillet de 2026 à 08:34 #1634Marc du coin
MembreJ’ai testé une nuit entière sans le brancher, ça a tenu sans problème jusqu’au petit matin. Franchement pour un truc de cette taille ça m’a surpris.
5 de juillet de 2026 à 09:20 #1638Julien Morin
MembrePerso je le laisse tourner toute la nuit sans le brancher et ça tient jusqu’au matin sans problème.
5 de juillet de 2026 à 10:11 #1641Bruno_77
MembreJ’ai branché le mien une nuit entière sans faire gaffe et aucun problème. Franchement, c’est fait pour ça, je vois pas pourquoi ça poserait souci.
5 de juillet de 2026 à 11:07 #1644Franck__T
MembreJ’ai essayé de le laisser tourner une nuit entière sans le brancher et franchement ça a tenu sans problème jusqu’au réveil. Après je suis pas un gros dormeur donc je l’ai peut-être pas fait fonctionner 8 heures d’affilée mais ça m’a dépanné sans souci.
5 de juillet de 2026 à 12:06 #1648Mathieu Rohan
MembreJ’ai pas testé personnellement mais si la batterie tient jusqu’à 12 heures comme indiqué, ça devrait largement couvrir une nuit normale. Après tout dépend de ton sommeil, mais moi je vois pas trop le souci.
5 de juillet de 2026 à 12:58 #1652Julien Mars
MembreJ’ai du mal à voir où est le problème franchement. Si ça tient 12h sur batterie, une nuit c’est rien du tout.
5 de juillet de 2026 à 13:29 #1654Sylvie Morel
MembreSi ça tient 12 heures comme annoncé, une nuit ça passe tranquille. C’est surtout le bruit qui m’intéresserait, mais pour l’autonomie j’ai pas de doute.
5 de juillet de 2026 à 14:18 #1657Sylvie___
MembreFranchement, je vois pas trop où est le souci. Je l’utilise sur ma table de nuit et je le laisse tourner jusqu’au matin sans y penser, ça tient sans problème. Après, moi je préfère le mettre sur la vitesse la plus basse pour pas qu’il me gêne, mais niveau batterie ça va très bien.
5 de juillet de 2026 à 15:08 #1661Lucas Richelieu
MembreFranchement, je vois pas pourquoi ça poserait problème. Je laisse le mien tourner toutes les nuits sans jamais le brancher et il tient jusqu’au réveil sans souci. Tant que tu le mets pas à fond, ça passe tranquille.
5 de juillet de 2026 à 15:57 #1664Manon_32
MembreJ’ai pas encore testé une nuit complète mais je me demande surtout si le bruit devient gênant au bout de quelques heures, parce que certains ventilateurs portables finissent par vibrer ou changer de son en tournant longtemps.
5 de juillet de 2026 à 16:47 #1667Mathilde B.
MembreJ’ai le mien depuis quelques semaines et je le laisse tourner toutes les nuits sans problème. Je le branche juste le matin en me levant pour le recharger dans la journée, et ça suffit.
5 de juillet de 2026 à 17:38 #1670Romain Thierry
MembreBon ben voilà, merci pour les retours tout le monde. Je vais me lancer et le laisser tourner cette nuit, ça a l’air de passer sans problème.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗
Discussions connexes sur Qinux BreezaMax
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 2 jours et 13 heures
-
Le Qinux BreezaMax, vous le posez sur quoi en général ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 6 jours et 15 heures
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit que mon ancien ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le Qinux BreezaMax se recharge avec n’importe quel chargeur USB ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Est-ce que le Qinux BreezaMax peut vraiment servir dans une chambre d’ado qui traîne partout ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax, ça change vraiment quelque chose dans une pièce qui prend le soleil ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi dans une pièce qui donne plein soleil ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax peut se poser par terre ou il faut vraiment une table ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 1 mois
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit qu’un vieux ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Laura T dans : Maison & Confort
- 20
- 20
- il y a 1 mois
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
-