Le Qinux BreezaMax peut-il rester allumé toute la nuit sans souci ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Je me demandais, vu qu’il a une batterie rechargeable, est-ce que le Qinux BreezaMax peut tourner sans problème pendant une nuit entière ? Je l’utilise sur ma table de chevet et j’aimerais le laisser marcher jusqu’au matin sans avoir à le recharger en pleine nuit. Quelqu’un a déjà testé ça ?

Anaïs86
    Membre

Ah franchement moi je le laisse tourner toutes les nuits sans problème, je branche juste le soir avant de dormir et ça tient jusqu’au matin tranquille. Après je le mets pas à fond non plus, plutôt en mode doux pour pas avoir trop de bruit. Mais honnêtement j’ai jamais eu à le recharger en pleine nuit.

Julien_BDX
    Membre

Je l’ai laissé tourner une nuit entière une fois, pas de souci particulier. Par contre, le lendemain matin il était à plat, donc faut penser à le rebrancher dans la journée si tu veux l’utiliser le soir. Ça dépend de ton usage, mais pour une nuit ça passe.

Maxime13e
    Membre

Franchement, je vois pas trop le souci. Je le branche le soir et je le laisse tourner jusqu’au matin, ça tient sans problème. Après, si tu stresses, tu le mets en charge direct avant de dormir, mais bon.

Perso je le laisse branché toute la nuit et ça tourne sans aucun souci, le bruit est vraiment discret donc ça me dérange pas pour dormir. Après si tu veux éviter de le recharger en pleine nuit, tu peux juste le brancher avant de te coucher et le matin il est encore en vie. Faut juste pas oublier de le débrancher le lendemain, mais bon c’est pas la mort non plus.

Sophie du 92
    Membre

J’ai vu que ça pouvait tenir 12 heures donc normalement une nuit ça passe. Je pense que je vais tenter, ça me rassure de voir que ça semble marcher pour les autres.

Mathieu_1986
    Membre

Moi je suis pas trop convaincu par l’idée de le laisser branché toute la nuit. Je préfère le mettre en route une heure avant de dormir et l’éteindre, ça me suffit largement. Après chacun son truc, mais je vois pas l’intérêt de le faire tourner jusqu’au matin si tu veux mon avis.

Marc du coin
    Membre

J’ai testé une nuit entière sans le brancher, ça a tenu sans problème jusqu’au petit matin. Franchement pour un truc de cette taille ça m’a surpris.

Julien Morin
    Membre

Perso je le laisse tourner toute la nuit sans le brancher et ça tient jusqu’au matin sans problème.

Bruno_77
    Membre

J’ai branché le mien une nuit entière sans faire gaffe et aucun problème. Franchement, c’est fait pour ça, je vois pas pourquoi ça poserait souci.

Franck__T
    Membre

J’ai essayé de le laisser tourner une nuit entière sans le brancher et franchement ça a tenu sans problème jusqu’au réveil. Après je suis pas un gros dormeur donc je l’ai peut-être pas fait fonctionner 8 heures d’affilée mais ça m’a dépanné sans souci.

J’ai pas testé personnellement mais si la batterie tient jusqu’à 12 heures comme indiqué, ça devrait largement couvrir une nuit normale. Après tout dépend de ton sommeil, mais moi je vois pas trop le souci.

Julien Mars
    Membre

J’ai du mal à voir où est le problème franchement. Si ça tient 12h sur batterie, une nuit c’est rien du tout.

Sylvie Morel
    Membre

Si ça tient 12 heures comme annoncé, une nuit ça passe tranquille. C’est surtout le bruit qui m’intéresserait, mais pour l’autonomie j’ai pas de doute.

Sylvie___
    Membre

Franchement, je vois pas trop où est le souci. Je l’utilise sur ma table de nuit et je le laisse tourner jusqu’au matin sans y penser, ça tient sans problème. Après, moi je préfère le mettre sur la vitesse la plus basse pour pas qu’il me gêne, mais niveau batterie ça va très bien.

Franchement, je vois pas pourquoi ça poserait problème. Je laisse le mien tourner toutes les nuits sans jamais le brancher et il tient jusqu’au réveil sans souci. Tant que tu le mets pas à fond, ça passe tranquille.

Manon_32
    Membre

J’ai pas encore testé une nuit complète mais je me demande surtout si le bruit devient gênant au bout de quelques heures, parce que certains ventilateurs portables finissent par vibrer ou changer de son en tournant longtemps.

Mathilde B.
    Membre

J’ai le mien depuis quelques semaines et je le laisse tourner toutes les nuits sans problème. Je le branche juste le matin en me levant pour le recharger dans la journée, et ça suffit.

Bon ben voilà, merci pour les retours tout le monde. Je vais me lancer et le laisser tourner cette nuit, ça a l’air de passer sans problème.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗