Étiqueté : Qinux BreezaMax
- Ce sujet contient 15 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Antoine B., le il y a 2 semaines et 1 jour.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
27 de août de 2026 à 07:11 #5257
Sophie B.
MembreJe suis en train de me décider pour le Qinux BreezaMax, mais j’aimerais savoir si je peux utiliser le chargeur de mon téléphone avec ou s’il faut absolument celui fourni ? J’ai vu qu’il se recharge en USB, du coup je me dis que ça devrait marcher, mais je préfère vérifier avant de commander. Si quelqu’un a testé avec un autre chargeur, je suis preneuse !
27 de août de 2026 à 07:57 #5260Manon_32
MembreFranchement, moi j’utilise le chargeur de mon téléphone avec depuis le début et aucun souci. C’est du USB standard, tant que le chargeur est un minimum récent ça passe sans problème. Je m’étais posé la même question que toi, mais au final j’ai juste branché le premier câble venu et ça charge nickel.
27 de août de 2026 à 08:43 #5264Yann du 56
MembreN’importe quel chargeur USB un peu récent fera l’affaire, c’est du standard. Après, si tu branches sur une vieille prise qui charge lentement, faudra juste être patiente.
27 de août de 2026 à 09:22 #5267Franck de Lyon
MembreFranchement, tant que c’est du USB et que la prise sort assez de puissance, je vois pas pourquoi ça poserait problème. J’ai branché le mien sur un adaptateur qui traînait dans un tiroir, ça charge, point. Après, si tu prends un vieux chargeur de téléphone bas de gamme, ça peut être plus lent, mais c’est pas grave en soi.
27 de août de 2026 à 09:49 #5269Marc Legrand
MembreFranchement, tant que c’est du USB, je vois pas trop où est le problème. J’ai branché le mien sur l’adaptateur de ma liseuse et il charge sans souci, donc je pense pas que tu aies besoin de t’inquiéter pour ça.
27 de août de 2026 à 10:40 #5272Stéphane Blanc
MembreMoi je pense que tant que c’est du USB, ça devrait passer sans problème. Après, je suis pas certaine que tous les chargeurs donnent la même vitesse, mais pour une utilisation normale, je vois pas pourquoi ça bloquerait.
27 de août de 2026 à 11:25 #5276Marion Lamy
MembreMoi je me dis que si c’est du USB standard, ça devrait le faire. Après, je comprends qu’on veuille vérifier avant de commander.
27 de août de 2026 à 12:27 #5279
Caroline BDXMembrePerso je vois pas trop pourquoi ça poserait problème, du moment que c’est du USB ça devrait se brancher sans difficulté. J’imagine que le chargeur fourni est juste là pour dépanner, mais un adaptateur de téléphone standard fera le taf. Après si la recharge est plus lente avec un vieux chargeur, c’est pas bien grave.
27 de août de 2026 à 13:11 #5282Romain Thierry
MembreFranchement, je crois que tu peux y aller les yeux fermés avec n’importe quel chargeur USB un peu récent. C’est pas comme si l’appareil allait faire la différence entre le chargeur fourni et un autre, tant que ça sort assez de puissance. J’ai déjà vu des gens branchés sur des adaptateurs de téléphone ou de tablette sans aucun souci, donc je pense pas que tu aies à t’inquiéter pour ça.
27 de août de 2026 à 14:11 #5285Stéphane B.
MembreBof, c’est du USB standard, je vois pas pourquoi ça poserait souci. J’ai branché le mien sur un chargeur que j’avais déjà pour autre chose, et il se recharge nickel. Franchement, tant que la prise est correcte, ça devrait le faire.
27 de août de 2026 à 14:47 #5287Mathieu_1986
MembreHonnêtement, je pense que tu peux brancher à peu près n’importe quel chargeur USB moderne sans trop te prendre la tête. J’ai utilisé celui de ma tablette une fois, et ça a chargé sans souci, même si je n’ai pas chronométré la vitesse. Après, c’est sûr que si tu tombes sur un vieux chargeur tout faible, ça risque d’être plus lent, mais pour le dépannage ça devrait le faire.
27 de août de 2026 à 15:25 #5289Sophie50
MembreC’est vrai que je n’avais pas pensé à ce détail avant d’acheter le mien. Personnellement j’utilise le chargeur de mon téléphone et ça fonctionne sans problème, même si je ne fais pas attention à la vitesse de charge.
27 de août de 2026 à 15:51 #5291Sandra L.
MembrePerso je vois pas trop l’intérêt de se poser cette question, un chargeur USB reste un chargeur USB. Après, si t’as un vieux truc qui date de 10 ans, là c’est autre chose, mais bon.
27 de août de 2026 à 16:21 #5293Chloé Lacroix
MembreFranchement, je vois pas pourquoi tu te prends la tête avec ça. Tant que le chargeur est un USB classique, ça va se brancher, point. J’ai utilisé celui de ma liseuse une fois et ça a très bien marché pour le recharger.
27 de août de 2026 à 17:07 #5296Marine de Bordeaux
MembreBonne question, je me la suis posée aussi avant de commander. Je crois que du moment que c’est un chargeur USB qui sort un ampérage correct, ça passe sans problème. Après, je suis pas totalement sûre que les vieux chargeurs tout faibles suivent bien, mais avec un chargeur de téléphone récent, je vois pas pourquoi ça bloquerait.
27 de août de 2026 à 18:03 #5300Antoine B.
MembreFranchement, si ton chargeur de téléphone est un USB classique, ça passera sans problème. J’utilise celui de ma liseuse avec le mien et ça charge nickel. Après, faut pas s’attendre à une vitesse de folie, mais pour un petit appareil comme ça, ça suffit largement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗
Discussions connexes sur Qinux BreezaMax
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 2 jours et 10 heures
-
Le Qinux BreezaMax, vous le posez sur quoi en général ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 6 jours et 12 heures
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit que mon ancien ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Est-ce que le Qinux BreezaMax peut vraiment servir dans une chambre d’ado qui traîne partout ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax, ça change vraiment quelque chose dans une pièce qui prend le soleil ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi dans une pièce qui donne plein soleil ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax peut se poser par terre ou il faut vraiment une table ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit qu’un vieux ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Laura T dans : Maison & Confort
- 20
- 20
- il y a 1 mois
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
-