Le Qinux BreezaMax, vous le posez sur quoi en général ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Je me demandais, le Qinux BreezaMax, vous le posez sur quoi au quotidien ? Moi je l’ai sur mon bureau à côté de l’écran, mais je me dis que dans la chambre le soir, faudrait peut-être le mettre ailleurs. Vous avez un support ou vous le posez direct sur une table ?

Perso je le pose par terre à côté du lit le soir, et sur le bureau en journée. Je vois pas trop l’intérêt de chercher un support spécial, il tient très bien tout seul.

Jean-Claude
    Membre

Moi j’avoue que je l’ai testé un peu partout, mais je suis pas totalement sûr que ça change grand-chose. Sur une étagère un peu en hauteur ça semblait bien marcher chez moi, mais c’est peut-être juste une impression.

David_Gadget
    Membre

Franchement, je vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête avec ça. Je l’ai posé sur le rebord de la fenêtre dans le salon et il fait le job, point.

Je l’ai essayé sur une étagère dans un coin de la pièce, finalement c’est là qu’il me convient le mieux, même si je suis pas sûr que ça change grand-chose niveau fraîcheur. Ça dépend surtout de l’endroit où t’es toi, je crois.

Emma Varin
    Membre

Moi je trouve que ça dépend surtout de l’endroit où on ressent le plus la chaleur. Sur une table basse ça m’a fait un effet différent que sur le bureau, mais rien de fou non plus. Après, je pense pas qu’il y ait une règle, tant que l’air circule un minimum autour.

Je dois dire que pour moi ça dépend surtout des jours, je le déplace sans trop réfléchir. Parfois je le mets sur la table du salon, parfois près du canapé, et franchement je ne sais pas si l’endroit change quelque chose. Je crois que je n’ai jamais vraiment cherché à optimiser quoi que ce soit.

Tom Roux
    Membre

Moi je l’oublie souvent sur le meuble de l’entrée en fait. Ça rafraîchit quand on passe à côté, et je le déplace quand j’y pense.

Emma R.Emma R.
    Membre

Moi je pense pas qu’il faille chercher trop compliqué, du moment qu’il est pas trop loin de toi ça le fait. Après, je suis pas sûre que le poser plus haut ou plus bas change énormément, mais c’est peut-être juste moi.

Inès Dubois
    Membre

Franchement, je pense pas que ce soit un énorme problème de le poser sur un bureau ou une table. Moi je l’ai mis par terre dans un coin une fois, ça m’a semblé moins efficace, mais c’était peut-être juste une impression.

Sandra L.
    Membre

Moi je le pose souvent sur le buffet dans le salon, comme ça il est à hauteur du visage quand je suis sur le canapé. C’est pas bien compliqué, je le déplace de temps en temps mais il fait le job là où il est.

Émilie BZH
    Membre

Perso je le déplace souvent entre la cuisine et le salon, ça dépend où je suis. Mais je t’avoue que je me demande aussi si posé par terre ça change vraiment quelque chose ou si c’est juste dans ma tête.

Franchement je me dis que tant que l’air circule autour de toi, ça doit le faire, où que tu le poses. Après je suis pas totalement sûr que la hauteur change grand-chose, je l’ai essayé à différents endroits et j’ai pas vu de grosse différence.

Yann du 56
    Membre

Le mien reste sur le meuble de la télé dans le salon, je le bouge rarement. J’ai essayé près du lit une fois, mais je suis pas convaincu que ça change grand-chose.

Lucie Breton
    Membre

Je dois dire que je me prends pas trop la tête avec ça. Je le pose sur le bord de la fenêtre dans le salon la plupart du temps, comme ça l’air vient directement vers moi. Le soir, je le déplace sur la table de chevet mais je le mets pas trop près, juste assez pour sentir le flux. J’ai l’impression que ça marche bien comme ça, sans chercher plus compliqué. Après, chacun fait comme il sent, mais je trouve que c’est pas un truc qui demande une installation spéciale.

Mathieu_1986
    Membre

Bof moi c’est l’inverse, je le bouge tout le temps mais je finis toujours par le remettre sur le bureau. Sauf le soir, quand je mate un truc au lit, je le pose carrément par terre à côté du matelas, comme ça ça m’envoie direct dans la gueule sans faire de bruit. Après chacun son truc, tant que ça marche pour toi, hein.

Julien_77
    Membre

Franchement, moi je le pose un peu n’importe où, ça dépend de l’endroit où je suis. Mais je dois dire que depuis que je l’ai, je le trouve bien plus efficace que ce que je pensais au départ.

Bof, je pense pas que ça change grand-chose, tant que le flux d’air t’atteint. Après, c’est pas comme si on allait le poser au plafond non plus.

Ah oui je vois ce que tu veux dire, moi pareil je le laisse sur le bureau la plupart du temps. Le soir par contre je le déplace souvent sur la table de chevet, même si je suis pas certain que ce soit l’idéal à côté du lit. Chais pas, peut-être que je devrais tester autre chose un de ces jours, mais en attendant ça me va très bien comme ça.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗