Étiqueté : Qinux VultrioX
- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jules de Lille, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux VultrioX, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de juin de 2026 à 06:32 #516
Alex du 92
MembreSalut tout le monde, je suis en train de regarder le Qinux VultrioX pour remplacer la tête de ma débroussailleuse, mais je bloque sur un truc : est-ce que quelqu’un a testé la version 3 câbles par rapport à la 6 câbles ? Je me demande si la 6 câbles est vraiment plus efficace sur les ronces épaisses ou si ça risque de faire trop bourrer. Mon terrain c’est surtout des orties et des rejets de haies, rien de monstrueux.
19 de juin de 2026 à 06:53 #517Léa de Paris
MembreFranchement, je me suis posé la même question et au final j’ai pris la 3 câbles, ça fait le taf pour les orties et les rejets sans avoir l’impression que ça va trop forcer. J’ai un peu peur que la 6 câbles bourre plus vite sur ce genre de végétation moyenne, mais je suis pas totalement sûr non plus.
19 de juin de 2026 à 07:13 #519Sophie B.
MembreMoi j’ai pris la 6 câbles direct, sans trop hésiter. Pour les orties et les rejets un peu costauds, ça passe nickel sans bourrer.
19 de juin de 2026 à 07:33 #520Camille Baudin
MembreJ’ai vu pas mal de retours sur les deux versions, franchement pour des orties et rejets de haies la 3 câbles devrait largement suffire. La 6 câbles c’est surtout si tu attaques du vraiment dense et épais.
19 de juin de 2026 à 08:09 #522Loïc du 29
MembreJ’ai pris la 6 câbles direct et franchement aucun regret. Les orties et rejets ça passe tout seul, jamais eu de bourrage.
19 de juin de 2026 à 08:45 #525Manon_32
MembreHonnêtement, j’ai pas testé la 6 câbles, je suis restée sur la 3 pour l’instant. Je me dis que si je tombe sur un truc vraiment costaud, je passerai peut-être à la version au-dessus, mais pour l’instant je vois pas de raison de changer.
19 de juin de 2026 à 09:24 #533Kévin de Tours
MembreFranchement, le risque de bourrage avec la 6 câbles, je l’ai pas vu une seule fois sur des orties et rejets. Si c’est pas du roncier monstrueux, ça passe sans problème.
19 de juin de 2026 à 09:56 #535Jordan de Paris
MembreJ’ai pris la 3 câbles pour dépanner et franchement ça fait le boulot sans prise de tête. La 6 câbles je vois pas trop l’intérêt si t’as pas du gros bois à couper.
19 de juin de 2026 à 10:46 #542Paul de Rennes
MembreMoi je suis passé sur la 3 câbles et franchement ça fait le taf pour les orties et les rejets. La 6 câbles je trouve ça un peu overkill si t’as pas de ronces vraiment épaisses, ça risque de faire plus de bruit qu’autre chose.
19 de juin de 2026 à 12:52 #554Seb Payet
MembrePerso je préfère la 3 câbles, plus légère et ça suffit pour ce que j’ai à faire.
19 de juin de 2026 à 14:48 #561Stéphane B.
MembreMoi j’ai pris la 3 câbles pour l’entretien courant et ça va très bien. La 6 câbles je pense que c’est surtout si tu as vraiment du broussaille épais à attaquer régulièrement.
19 de juin de 2026 à 16:53 #568Jules de Lille
MembreLe risque de bourrage avec la 6 câbles, franchement je vois pas trop le problème sur des orties et des rejets. J’ai la 3 câbles et ça coupe déjà bien, donc la 6 doit gérer sans souci à mon avis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux VultrioX ↗
Discussions connexes sur Qinux VultrioX
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Qinux VultrioX se monte facilement sur une tête débroussailleuse standard ?
Démarré par :
Manon_32 dans : Bricolage & Outdoor
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 16 heures
-
Qinux VultrioX vs ancienne tête fil pour les orties, quel retour ?
Démarré par :
Julien Picard dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 1 jour
-
Le Qinux VultrioX ça coupe aussi les orties ou juste les herbes épaisses ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 19
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
Le Qinux VultrioX ça secoue beaucoup entre les mains ou c’est juste moi ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Qinux VultrioX ça marche sur une débroussailleuse avec tête à visser ?
Démarré par :
Julien Picard dans : Bricolage & Outdoor
- 17
- 18
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le Qinux VultrioX 3 câbles, ça passe sur une débroussailleuse à tête démontable ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Bricolage & Outdoor
- 21
- 21
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le Qinux VultrioX ça passe sur une tête débroussailleuse avec un axe fileté ?
Démarré par :
Pierre du 92 dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 1 mois
-
Le Qinux VultrioX fait plus de bruit qu’une tête fil classique ou c’est moi ?
Démarré par :
Paul de Rennes dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Le Qinux VultrioX se monte facilement sur une tête débroussailleuse standard ?
-