Étiqueté : Qinux VultrioX
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
David_Gadget, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux VultrioX, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
17 de juillet de 2026 à 22:57 #2521
David_Gadget
MembreJe regarde pour remplacer la tête de ma débroussailleuse et je tombe souvent sur le Qinux VultrioX. Mais j’ai une thermique un peu ancienne, pas une électrique récente. Est-ce que ça se monte sans adaptateur compliqué ou c’est encore un truc qui va me prendre la tête ?
18 de juillet de 2026 à 05:37 #2524Bruno_77
MembreJ’ai une thermique aussi et franchement je me pose la même question. Si c’est encore un truc avec des adaptateurs à la con, ça va me saouler.
18 de juillet de 2026 à 06:23 #2528Emma Varin
MembreMoi j’ai une thermique et franchement ça s’est monté sans adaptateur spécial, c’était juste le même système de fixation. Après, tout dépend du modèle de débroussailleuse, mais pour le mien ça a été direct.
18 de juillet de 2026 à 07:03 #2532Alex du 92
MembreFranchement j’ai monté le mien sur une thermique Stihl un peu vieille et ça a clipé direct sans adaptateur. Après tout dépend du modèle mais le perçage standard correspond à beaucoup de têtes. Pour le prix ça vaut le coup d’essayer, si ça marche pas tu revends.
18 de juillet de 2026 à 07:44 #2535Lucas Richelieu
MembrePerso j’ai une thermique et ça a marché sans problème, mais c’était sur un modèle assez standard. Je pense que tant que t’as le bon diamètre de trou au centre, ça passe sans adaptateur.
18 de juillet de 2026 à 08:35 #2538Marie du 16
MembrePour être honnête, j’ai une thermique assez classique et ça s’est monté sans galère. Après j’ai pas vérifié le diamètre avant, mais si le tien est standard, je pense que ça ira sans adaptateur.
18 de juillet de 2026 à 09:31 #2541Marie_12
MembreMoi j’ai une thermique et ça a bien fonctionné, mais j’ai dû vérifier le diamètre du trou avant de commander. Si le tien est standard, ça devrait le faire sans prise de tête.
18 de juillet de 2026 à 10:24 #2544Mélanie BZH
MembreJ’ai une thermique aussi et franchement le seul truc qui me ferait hésiter c’est le bruit. Les câbles en acier ça fait un sacré raffut comparé au fil nylon, si tu bosses près des voisins prépare toi à les entendre râler.
18 de juillet de 2026 à 11:18 #2547Laura T
MembreBof, le bruit je trouve pas que ça change tant que ça perso. Après j’ai pas testé sur une thermique, mais si le perçage est standard je vois pas pourquoi ça poserait problème.
18 de juillet de 2026 à 12:12 #2550Tom Roux
MembreMoi j’ai monté ça sur une thermique sans souci, c’était un modèle standard. Juste vérifier le diamètre du trou avant de commander, mais si le tien est classique ça devrait passer.
18 de juillet de 2026 à 13:25 #2554David_Gadget
MembreBon franchement, merci pour les retours. Je vais vérifier le diamètre du trou sur ma vieille thermique et si c’est standard, je tente le coup. Au pire, ça me coûtera pas grand-chose d’essayer.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux VultrioX ↗
Discussions connexes sur Qinux VultrioX
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Qinux VultrioX se monte facilement sur une tête débroussailleuse standard ?
Démarré par :
Manon_32 dans : Bricolage & Outdoor
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 18 heures
-
Qinux VultrioX vs ancienne tête fil pour les orties, quel retour ?
Démarré par :
Julien Picard dans : Bricolage & Outdoor
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 1 jour
-
Le Qinux VultrioX ça coupe aussi les orties ou juste les herbes épaisses ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 19
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
Le Qinux VultrioX ça secoue beaucoup entre les mains ou c’est juste moi ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Bricolage & Outdoor
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 3 jours
-
Qinux VultrioX ça marche sur une débroussailleuse avec tête à visser ?
Démarré par :
Julien Picard dans : Bricolage & Outdoor
- 17
- 18
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le Qinux VultrioX 3 câbles, ça passe sur une débroussailleuse à tête démontable ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Bricolage & Outdoor
- 21
- 21
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le Qinux VultrioX ça passe sur une tête débroussailleuse avec un axe fileté ?
Démarré par :
Pierre du 92 dans : Bricolage & Outdoor
- 20
- 21
- il y a 1 mois
-
Le Qinux VultrioX fait plus de bruit qu’une tête fil classique ou c’est moi ?
Démarré par :
Paul de Rennes dans : Bricolage & Outdoor
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Le Qinux VultrioX se monte facilement sur une tête débroussailleuse standard ?
-