Étiqueté : EpiCooler
- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarah P., le il y a 1 jour et 19 heures.
Pour les informations et la disponibilité de EpiCooler, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
9 de septembre de 2026 à 18:00 #6222
Antoine B.
MembreJe regarde pour prendre un EpiCooler mais je me demande si c’est vraiment fait pour être trimballé partout ou si ça reste surtout dans une pièce. J’ai un petit appart et je bosse parfois dans le salon, parfois dans la chambre. Ce genre d’appareil, on le déplace facilement ou c’est galère à chaque fois ?
9 de septembre de 2026 à 18:52 #6226Hugo de Lyon
MembreFranchement ça dépend surtout de ce que tu appelles « souvent ». Si c’est pour le bouger deux ou trois fois par jour, c’est jouable, c’est pas une baignoire non plus. Mais si tu changes de pièce toutes les heures, tu vas vite en avoir marre de le traîner et de rebrancher le truc à chaque fois.
9 de septembre de 2026 à 19:33 #6230Nicolas Berger
MembreLe déplacement en soi c’est pas le plus pénible, c’est plutôt de le rebrancher et attendre que ça refasse son effet dans la nouvelle pièce. Moi je le laisse surtout là où je passe le plus de temps, je le bouge pas en journée.
9 de septembre de 2026 à 20:21 #6233Claire de Lyon
MembrePerso je le vois plus comme un appareil qu’on installe là où on passe le plus de temps, plutôt qu’un truc qu’on promène toute la journée. J’ai tendance à le laisser dans mon bureau et à déplacer mon bureau plutôt que l’inverse, si tu vois l’idée. Après, si tu changes de pièce pour de longues sessions, ça peut se faire, mais faut aimer le petit temps d’adaptation à chaque fois.
9 de septembre de 2026 à 21:20 #6237Lucas Richelieu
MembreMoi honnêtement je le vois comme un appareil qui suit ton activité plutôt qu’un truc fixe. Je l’ai déjà déplacé du salon à la chambre en fin de journée et ça prend deux minutes, c’est pas la croix et la bannière. Le seul truc c’est que faut pas être pressé, le temps qu’il s’adapte à la pièce ça peut être un peu long. Après si t’es du genre à changer de pièce toutes les heures, tu vas vite en avoir marre de le rebrancher.
9 de septembre de 2026 à 22:26 #6241Bruno_77
MembreC’est surtout le temps de réinstallation qui me ferait chier, perso. Le bouger en soi, franchement, c’est pas la mer à boire.
10 de septembre de 2026 à 05:18 #6246Julien_77
MembrePerso je le trimballe entre le bureau et la chambre presque tous les jours et ça me gonfle pas plus que ça. Après je t’avoue que je sais jamais trop quel mode régler quand je change de pièce, je tâtonne un peu à chaque fois. Mais bon ça reste un appareil que tu poses et tu oublies, pas un truc que tu vas promener dans tout l’appart non plus.
10 de septembre de 2026 à 06:18 #6250Lucie Breton
MembreMoi je le laisse dans une pièce et je le bouge presque jamais, donc j’ai peut-être pas le bon usage. Mais si tu le trimballes souvent, je me demande si tu règles pas tout le temps un peu au pif à chaque fois.
10 de septembre de 2026 à 07:20 #6254Martin Dupont
MembreFranchement je vois pas trop le délire de le promener sans arrêt, chez moi il reste dans le salon et puis c’est tout. Après si tu bosses dans deux pièces différentes, à voir si t’as vraiment envie de te coltiner le truc tous les jours.
10 de septembre de 2026 à 08:28 #6258Kévin de Tours
MembreMoi je le laisserais dans une pièce et puis voilà. Le déplacer tous les jours ça me soûlerait vite, j’ai pas envie de me trimballer un truc en plus entre deux pièces.
10 de septembre de 2026 à 09:24 #6262Sarah P.
MembreC’est un appareil portable, tu le poses et tu le branches, y’a rien de compliqué. Après si tu bosses dans deux pièces différentes, ouais tu vas le bouger, mais bon c’est pas non plus un déménagement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de EpiCooler ↗
Discussions connexes sur EpiCooler
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’EpiCooler peut-il suivre dans une pièce de vie ouverte sur la cuisine ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 5 jours et 22 heures
-
L’EpiCooler en mode froid, vous le sentez vraiment sur la peau ou c’est juste de l’air brassé ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
L’EpiCooler ça marche pour une chambre d’appoint ou c’est juste un gadget ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 11
- 11
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
EpiCooler en mode froid, ça fait vraiment baisser la température ou c’est surtout du vent ?
Démarré par :
Théo de Bretagne dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
L’EpiCooler est vraiment silencieux ou c’est juste sur le papier ?
Démarré par :
Jean-Claude dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
L’EpiCooler, ça se règle vraiment facilement ou pas ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 3 semaines
-
L’EpiCooler fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur qu’on entend tout le temps ?
Démarré par :
Manon_32 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’EpiCooler, vous le sortez du carton et il est prêt ou faut bricoler ?
Démarré par :
David_Gadget dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
L’EpiCooler c’est vraiment utile pour un studio ou ça prend juste de la place ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
L’EpiCooler peut-il suivre dans une pièce de vie ouverte sur la cuisine ?
-