Étiqueté : Melara Max
- Ce sujet contient 19 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pierre du 92, le il y a 6 heures et 27 minutes.
Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
11 de septembre de 2026 à 05:55 #6318
Claire du 56
MembreJ’ai le Melara Max depuis une semaine et je le trouve un peu ferme par rapport à mon ancien oreiller. C’est normal au début ou pas ? Je dors sur le côté et le dos, et je me demande si ça se ramollit avec le temps. Sinon pour l’instant je dors plutôt bien, juste cette petite impression de raideur.
11 de septembre de 2026 à 06:38 #6321Seb Payet
MembreÇa me paraît normal, la mémoire de forme met toujours un peu de temps à se faire. Je pense que dans quelques jours tu ne sentiras plus cette raideur.
11 de septembre de 2026 à 07:23 #6325Julien Morin
MembreÇa reste ferme plus longtemps qu’on croit, chez moi c’était encore pareil après deux semaines. Par contre je dors mieux donc ça vaut le coup.
11 de septembre de 2026 à 08:09 #6328Kévin de Tours
MembreUne semaine c’est rien, ça travaille encore. Après faut aimer le genre, moi ça m’a vite saoulé les oreillers qui gardent leur forme quoi qu’il arrive. Mais si tu dors bien dessus, le reste c’est du détail.
11 de septembre de 2026 à 08:49 #6331Thomas_91
MembreFranchement une semaine c’est trop tôt pour juger la fermeté. Le mien a mis presque un mois avant de vraiment s’assouplir à l’endroit où je pose la tête.
11 de septembre de 2026 à 09:36 #6334Loïc du 29
MembreLa fermeté c’est vraiment une histoire de goût je pense, certains aiment ce maintien dès le départ. Faut voir si ton cou suit derrière, mais si tu dors bien c’est déjà bon signe.
11 de septembre de 2026 à 10:10 #6336Nico de Montpellier
MembrePerso je n’ai pas trop senti ce côté ferme, après mon ancien oreiller était déjà bien tassé donc forcément la comparaison est faussée. Ça dépend tellement de ce qu’on avait avant.
11 de septembre de 2026 à 10:41 #6338
Emma R.MembreMoi je préfère quand c’est un peu ferme au début, ça se tasse après. Après chacun son truc.
11 de septembre de 2026 à 11:33 #6341Mathilde B.
MembreMoi j’avais surtout remarqué que ça sentait un peu au début, ça m’avait étonnée. Après pour la fermeté je sais pas trop, peut-être que ça dépend juste des gens.
11 de septembre de 2026 à 12:22 #6345Sarah Côte
MembreÇa me saoule un peu tous ces posts sur la fermeté. Un oreiller ça se tasse, point. Le mien était pareil et maintenant il est niquel.
11 de septembre de 2026 à 13:19 #6348Julien Mars
MembreJe pense que c’est juste le temps de s’habituer à un nouveau maintien, surtout si l’ancien était bien mou. Si tu dors déjà bien, c’est bon signe.
11 de septembre de 2026 à 14:05 #6351Léa de Paris
MembreC’est quoi la fermeté exacte que tu attendais ? Parce que moi je compare toujours avec ce que j’ai connu avant et du coup je sais jamais si c’est l’oreiller ou juste moi qui suis perdue. Enfin si tu dors bien malgré cette impression, c’est peut-être juste que ton corps s’adapte doucement.
11 de septembre de 2026 à 14:55 #6354Marion Lamy
MembreC’est peut-être juste que ton ancien était vraiment mou. Le mien est ferme aussi mais je dors bien donc je me pose pas trop la question.
11 de septembre de 2026 à 15:46 #6358Julie B.
MembreFranchement je pense que tu te poses trop de questions, un oreiller faut lui laisser un peu de temps. Le mien j’ai mis bien deux semaines avant de plus le sentir « dur ». Après si tu dors bien c’est le principal non ?
11 de septembre de 2026 à 16:57 #6362Jean-Claude
MembreJe laisserais passer encore une semaine ou deux avant de juger. Un oreiller ça se fait toujours un peu au début, surtout quand on change complètement de modèle.
11 de septembre de 2026 à 18:06 #6367Emma Varin
MembreÇa dépend peut-être juste des positions, sur le dos je trouve que ça se sent moins que sur le côté. En tout cas tant que tu dors bien, c’est le principal.
11 de septembre de 2026 à 19:09 #6371Marie_12
MembreÇa me paraît pas alarmant, un oreiller neuf c’est souvent un peu raide au départ. Après je sais pas si ça se ramollit vraiment avec le temps, ça dépend peut-être des modèles. Le principal c’est que tu dormes bien dessus.
11 de septembre de 2026 à 20:04 #6375Émilie Picard
MembreFerme au début c’est un peu le principe d’un oreiller neuf. Après si tu dors bien, le reste c’est du détail.
11 de septembre de 2026 à 21:11 #6379Marine de Bordeaux
MembreFerme au début ça me choque pas plus que ça, les oreillers neufs sont souvent comme ça. Après je ne suis pas sûre que ça se ramollisse vraiment beaucoup avec le temps. Si tu dors bien, c’est déjà le principal.
11 de septembre de 2026 à 22:19 #6383Pierre du 92
MembreUn oreiller neuf c’est presque toujours un peu ferme au début, rien de fou. Le mien s’est un peu tassé après quelques semaines, mais ça reste du memory foam donc ça garde quand même du maintien. Si tu dors bien dessus, c’est le principal.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗
Discussions connexes sur Melara Max
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Melara Max est-il ok pour les nuits un peu agitées ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 jours et 20 heures
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux qu’un oreiller en mousse classique pour le cou ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Santé & Bien-être
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Melara Max est-il ok pour ceux qui dorment sur le côté et le dos en alternance ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment adapté si on a l’habitude des oreillers extra moelleux ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Melara Max est vraiment fait pour les gens qui bougent beaucoup en dormant ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment utile si on a un petit cou ?
Démarré par :
Thomas B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 4 semaines
-
Le Melara Max est-il vraiment silencieux quand on bouge la nuit ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux pour le cou ou c’est juste moi ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Melara Max vs mon vieux coussin de plage, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Mélanie BZH dans : Santé & Bien-être
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Melara Max est-il ok pour les nuits un peu agitées ?
-