Étiqueté : NooBark
- Ce sujet contient 19 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Camille Roy, le il y a 1 mois et 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de NooBark, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
14 de juillet de 2026 à 10:43 #2255
Jordan de Paris
MembreJe viens de recevoir le NooBark et je l’ai testé en balade ce matin. Mon chien aboie surtout sur les autres chiens, mais en extérieur le collier a déclenché une fois sur deux. Vous montez la sensibilité ou vous changez de mode pour ce genre de situation ?
14 de juillet de 2026 à 11:49 #2260Seb Payet
MembreMoi je suis resté en mode son + vibreur et j’ai monté d’un cran, ça a suffi pour mon chien en extérieur.
14 de juillet de 2026 à 12:41 #2265Émilie Picard
MembreJ’ai testé les deux. En extérieur, le mode son seul ne sert à rien, le vibreur non plus si le chien est excité. J’ai fini par mettre le mode son + statique au niveau 4 et ça a fait le taf. Mais franchement, ça dépend surtout de ton chien.
14 de juillet de 2026 à 13:34 #2269Sandra L.
MembrePas convaincue par le vibreur en extérieur. J’ai laissé le mode son + vibration mais je l’utilise surtout à l’intérieur, dehors je trouve ça moins fiable.
14 de juillet de 2026 à 14:30 #2273Sarah Côte
MembreFranchement, j’ai monté la sensibilité direct et ça a fait le taff. Mon chien aboie aussi sur les autres chiens en balade, et depuis je déclenche à tous les coups. Après j’ai pas testé tous les modes, je suis resté sur son + vibreur.
14 de juillet de 2026 à 15:35 #2277Émilie BZH
MembreJ’ai monté la sensibilité direct et ça marche bien pour moi, même en extérieur. J’ai pas eu besoin de changer de mode.
14 de juillet de 2026 à 16:36 #2281Hugo de Lyon
MembrePerso j’ai monté la sensibilité direct et ça tourne bien. Pas eu besoin de toucher au mode.
14 de juillet de 2026 à 17:37 #2285Romain Thierry
MembreMoi j’ai juste monté la sensibilité d’un cran sans toucher au mode, et ça a mieux fonctionné en balade. Après, je suis pas sûr que ce soit parfait pour tous les chiens, mais ça m’a suffi.
14 de juillet de 2026 à 18:55 #2289Mélanie BZH
MembreJ’ai eu un peu le même souci au début. J’ai fini par monter d’un cran la sensibilité et ça a suffi, sans changer de mode. Après, je trouve que ça reste imparfait selon le contexte, mais ça fait le job la plupart du temps.
14 de juillet de 2026 à 19:47 #2292Lucie Petit
MembreJ’ai testé le mien en extérieur aussi, et j’ai l’impression que ça dépend beaucoup de l’environnement. Parfois ça capte un bruit de voiture ou un autre chien au loin, du coup je me demande si monter la sensibilité va pas rendre ça pire.
14 de juillet de 2026 à 20:37 #2295Mathieu Rohan
MembreMoi j’ai plutôt baissé la sensibilité en extérieur. Trop de stimuli parasites à mon avis, ça risquait de déclencher pour rien. Je préfère un peu moins de réactivité mais plus de fiabilité.
14 de juillet de 2026 à 21:16 #2297Marion Lamy
MembreMoi j’ai laissé la sensibilité par défaut et ça a bien fonctionné en extérieur. Peut-être que ça dépend du chien ou des bruits autour.
14 de juillet de 2026 à 21:46 #2299Éloi Kerdreux
MembreMonter la sensibilité d’un cran, ça me paraît logique pour l’extérieur. Après, je me dis que le bruit de fond peut jouer des tours, mais ça vaut le coup d’essayer avant de changer de mode.
14 de juillet de 2026 à 22:42 #2302Paul de Rennes
MembreMoi j’ai laissé la sensibilité par défaut et ça a bien fonctionné en extérieur. Peut-être que ça dépend du chien ou des bruits autour.
15 de juillet de 2026 à 05:14 #2307Nicolas Breton
MembrePerso je l’ai monté d’un cran direct pour l’extérieur et ça tourne bien, pas de souci. Après chacun voit midi à sa porte.
15 de juillet de 2026 à 05:53 #2310Thomas_91
MembreJ’ai monté la sensibilité d’un cran pour l’extérieur et ça fonctionne mieux pour moi. Les déclenchements sont plus fiables sur les aboiements ciblés.
15 de juillet de 2026 à 06:45 #2313Alex_M
MembreMon chien est pareil, en extérieur ça capte pas toujours. J’ai monté d’un cran et ça va mieux, sans que ça parte pour un bruit de rien.
15 de juillet de 2026 à 07:41 #2317Stéphane B.
MembreBah honnêtement je pense pas que ce soit un énorme problème. J’ai monté d’un cran pour l’extérieur chez moi et ça marche bien, sans que ça déclenche pour rien. Mais bon chaque chien réagit différemment, peut-être que le mien est juste pas trop sensible.
15 de juillet de 2026 à 08:39 #2322Lucas Richelieu
MembreMoi j’ai testé un peu les deux et au final je suis resté sur le mode son + vibration avec une sensibilité moyenne. Ça capte mieux en extérieur sans déclencher pour un bruit de vent ou une voiture qui passe. Après chaque chien réagit différemment donc faut tâtonner un peu.
15 de juillet de 2026 à 09:24 #2326Camille Roy
MembreAh franchement j’ai eu un peu le même dilemme au début. Au final j’ai monté la sensibilité d’un cran pour les balades et ça m’a l’air plus fiable sans que ça parte pour n’importe quoi. Mais bon je suis pas totalement sûr que ce soit la solution miracle non plus, ça dépend peut-être des endroits où on se promène.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NooBark ↗
Discussions connexes sur NooBark
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 jours et 15 heures
-
Le NooBark capte aussi les aboiements quand le chien est loin ou c’est surtout à côté ?
Démarré par :
Sophie du 92 dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 1 semaine
-
NooBark avec un chien qui aboie quand on part, quelqu’un a testé ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le NooBark ça marche aussi pour un chien qui aboie quand on joue ?
Démarré par :
Franck__T dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
NooBark : le mode son seul, ça marche pour un chien qui aboie un peu trop ?
Démarré par :
Caroline BDX
dans : Animaux & Loisirs
- 15
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
NooBark pour un chien qui aboie sur les gens dans la rue, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Animaux & Loisirs
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
Le NooBark en mode vibreur, ça se sent vraiment ?
Démarré par :
Julie Dupont dans : Animaux & Loisirs
- 16
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le NooBark détecte vraiment tous les aboiements ou il en rate ?
Démarré par :
Sarah Côte dans : Animaux & Loisirs
- 14
- 15
- il y a 1 mois
-
NooBark et chien qui aboie quand on sonne, ça calme vite ou il faut du temps ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Animaux & Loisirs
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Le NooBark réagit parfois tout seul, c’est normal ?
-