NuraFix sur les phares, ça tient bien dans le temps ?

Étiqueté : 

Dans: Auto & Voyage

Pour les informations et la disponibilité de NuraFix, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

J’ai testé NuraFix sur les phares de ma vieille voiture, ça a bien atténué les micro-rayures pour le moment. Mais je me demande si ça tient mieux que le polish que j’utilisais avant, ou si ça redevient terne au bout de quelques mois.

Moi j’ai pris NuraFix surtout pour le côté pratique, le spray c’est vraiment rapide à faire après le lavage. Ça fait quelques mois que je l’utilise et pour l’instant les phares restent corrects, je dirais que ça tient mieux que mon ancien polish qui devenait terne au bout de deux lavages. Après je roule pas tous les jours non plus, donc peut-être que ça joue.

J’ai pas encore assez de recul pour dire si ça tient vraiment longtemps, mais après quelques semaines ça a l’air correct. Le côté pratique du spray est clair par contre.

Alex_M
    Membre

Honnêtement, je l’utilise depuis quelques mois et pour l’instant ça reste correct, les phares ont pas repris un aspect terne. Après, je fais pas attention tous les jours non plus, donc peut-être que je suis pas le plus exigeant.

Tom Roux
    Membre

J’ai utilisé NuraFix une ou deux fois, ça me paraît correct pour le prix. Franchement, je me prends pas trop la tête avec ça.

Moi j’ai pas testé sur des micro-rayures, mais sur des phares un peu jaunis ça a bien éclairci. Après je sais pas si ça vaut le coup de comparer avec du polish, j’utilise juste ça de temps en temps et ça me va.

Sophie B.
    Membre

Franchement, j’ai jamais testé NuraFix mais je me pose un peu la même question. J’ai l’impression que tous ces sprays finissent par s’estomper au bout de quelques mois, non ?

Emma Varin
    Membre

Franchement, je pense que les gens se posent trop de questions là-dessus. C’est un spray, ça fait le taf un moment, et puis un jour tu en remets un coup, voilà.

Marc du coin
    Membre

J’ai du mal à croire qu’un spray fasse des miracles sur la durée. À mon avis, tu verras la différence au bout de quelques lavages.

Manon_32
    Membre

Moi je l’ai juste testé sur un petit coup de peinture sur le capot, franchement ça a bien atténué visuellement. Après je sais pas si ça résiste mieux qu’un polish classique, mais pour le prix ça fait le job sans prise de tête.

J’ai testé NuraFix sur les phares de ma voiture il y a six mois. La première application a bien atténué les micro-rayures, mais je trouve que ça redevient terne au bout de quelques mois, comme avec un polish classique. Après, pour le prix, ça fait le job sans prise de tête.

Je pense que c’est le genre de truc où tu remets une couche tous les 6 mois et ça roule. J’ai pas encore assez de recul pour dire si ça dure mieux qu’un polish classique, mais pour l’instant ça fait le job sans que j’aie à sortir la polisseuse.

À mon avis, tant que ça fait le job sur le moment, c’est déjà pas mal. Je remettrais peut-être une couche de temps en temps, mais je ne me prendrais pas trop la tête non plus.

Pierre du 92
    Membre

J’ai un pote qui l’utilise depuis presque un an sur sa voiture, il en remet une petite couche tous les deux ou trois mois et ça reste correct. Franchement, pour le prix et la simplicité, je trouve que c’est pas mal comme solution d’entretien courant.

Lise du 59
    Membre

J’imagine que ça dépend de comment on lave la voiture aussi. Moi j’ai pas encore assez de recul pour dire si ça tient vraiment mieux qu’un polish classique, mais sur le moment ça rend bien.

Julie Dupont
    Membre

Ah oui, c’est clair que ça dépend de l’entretien. Moi je lave ma voiture à la main avec un shampoing doux, et j’ai l’impression que ça aide à garder l’effet plus longtemps. Après, si tu passes souvent en station automatique, je pense que rien ne tient des masses.

Anaïs86
    Membre

Moi j’ai vu pas mal de gens dire que ça tient correctement si on entretient un peu, donc je pense que c’est déjà pas mal pour le prix. Après, je suis pas sûre que ce soit magique non plus, mais si ça évite de devoir tout polir à chaque fois, ça me va.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NuraFix ↗