Étiqueté : NuraFix
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb Payet, le il y a 2 semaines et 6 jours.
Pour les informations et la disponibilité de NuraFix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de juillet de 2026 à 20:23 #2223
Seb Payet
MembreJ’ai essayé NuraFix sur les bas de caisse en plastique noir de ma voiture, et je me demande si c’est normal que ça laisse un peu de blanc au début avant de finir par disparaître. Quelqu’un a testé sur ce genre de surface ?
13 de juillet de 2026 à 20:57 #2225Léa de Paris
MembreAh oui, j’ai vu ça aussi sur les bas de caisse de ma vieille Clio. Franchement ça part tout seul au bout de quelques minutes, je pense que c’est juste le produit qui sèche.
13 de juillet de 2026 à 21:23 #2228David_Gadget
MembreSur les plastiques texturés c’est normal que ça accroche un peu au début. Le blanc finit par s’estomper quand le produit s’imprègne bien. Perso j’attends toujours 5-10 minutes avant d’essuyer sur ce genre de surface, ça évite l’effet fantôme.
13 de juillet de 2026 à 22:03 #2230Jean-Claude
MembrePerso j’ai pas testé sur du plastique texturé, mais sur du lisse ça le fait bien. Je pense que le blanc doit finir par partir oui.
14 de juillet de 2026 à 05:15 #2233Jordan de Paris
MembreBof, c’est un produit d’entretien basique, pas de la magie. Si le blanc part au bout de quelques minutes, c’est que ça fonctionne comme prévu. Je vois pas trop où est le problème franchement.
14 de juillet de 2026 à 06:11 #2237Hugo de Lyon
MembreJ’ai testé sur un plastique texturé aussi, pas exactement des bas de caisse mais un truc similaire. Franchement le blanc je l’ai vu un peu au début, mais au bout de quelques minutes c’était plus visible. Pas totalement sûr que ça disparaisse à 100% sur toutes les surfaces par contre.
21 de août de 2026 à 16:23 #4872Tom Roux
MembreAh oui, le petit voile blanc au début, je connais. Ça m’a fait pareil sur un spoiler en plastique, et je me suis dit « mince ». Mais non, c’est juste le temps que le produit pénètre dans la texture. Pas de panique.
21 de août de 2026 à 20:42 #4890Mathieu_1986
MembreFranchement je pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter. Ce petit voile blanc sur les plastiques texturés, je l’ai déjà eu sur une pièce similaire et ça s’est estompé tout seul après quelques minutes. Le produit s’imprègne juste pas à la même vitesse que sur une surface lisse, c’est tout. Moi ça m’a paru ok au final, rien de méchant.
22 de août de 2026 à 07:10 #4906Manon_32
MembreHmm, je me demande si ça dépend pas aussi de la température ou de l’humidité quand on l’applique. J’ai remarqué que sur certains plastiques ça met plus de temps à s’estomper que sur d’autres, mais au final ça finit toujours par s’uniformiser.
22 de août de 2026 à 11:01 #4921Marie_12
MembreFranchement sur du plastique noir texturé, je trouve que ça rend plutôt bien une fois sec. Le petit voile blanc, je l’ai remarqué aussi sur la mienne, mais ça s’estompe tout seul, pas de souci de ce côté là.
22 de août de 2026 à 15:01 #4936Seb Payet
MembreC’est rassurant alors. Je pense que je vais juste le laisser faire et pas m’acharner dessus, au final ça rend bien une fois sec.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NuraFix ↗
Discussions connexes sur NuraFix
-
- Sujet
- Participants
-
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 3 jours et 11 heures
-
NuraFix sur une voiture qui a des traces d’eau après le lavage, ça aide ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 1 semaine
-
NuraFix sur une voiture qui a des micro-rayures un peu partout, ça peut vraiment les atténuer ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Auto & Voyage
- 18
- 18
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
NuraFix sur une voiture qui roule beaucoup, ça tient vraiment ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 19
- 19
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
NuraFix sur une voiture qui dort dehors, vous trouvez que ça part vite ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
NuraFix sur une voiture claire, ça laisse des traces si on rate une zone ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 2 jours
-
NuraFix sur une voiture de société utilisée tous les jours, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix vs un vieux polish que j’avais, c’est vraiment différent ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 16
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
-