NuraFix sur un plastique noir texturé, ça fait quoi ?

Étiqueté : 

Dans: Auto & Voyage

Pour les informations et la disponibilité de NuraFix, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Seb Payet
    Membre

J’ai essayé NuraFix sur les bas de caisse en plastique noir de ma voiture, et je me demande si c’est normal que ça laisse un peu de blanc au début avant de finir par disparaître. Quelqu’un a testé sur ce genre de surface ?

Ah oui, j’ai vu ça aussi sur les bas de caisse de ma vieille Clio. Franchement ça part tout seul au bout de quelques minutes, je pense que c’est juste le produit qui sèche.

David_Gadget
    Membre

Sur les plastiques texturés c’est normal que ça accroche un peu au début. Le blanc finit par s’estomper quand le produit s’imprègne bien. Perso j’attends toujours 5-10 minutes avant d’essuyer sur ce genre de surface, ça évite l’effet fantôme.

Jean-Claude
    Membre

Perso j’ai pas testé sur du plastique texturé, mais sur du lisse ça le fait bien. Je pense que le blanc doit finir par partir oui.

Bof, c’est un produit d’entretien basique, pas de la magie. Si le blanc part au bout de quelques minutes, c’est que ça fonctionne comme prévu. Je vois pas trop où est le problème franchement.

Hugo de Lyon
    Membre

J’ai testé sur un plastique texturé aussi, pas exactement des bas de caisse mais un truc similaire. Franchement le blanc je l’ai vu un peu au début, mais au bout de quelques minutes c’était plus visible. Pas totalement sûr que ça disparaisse à 100% sur toutes les surfaces par contre.

Tom Roux
    Membre

Ah oui, le petit voile blanc au début, je connais. Ça m’a fait pareil sur un spoiler en plastique, et je me suis dit « mince ». Mais non, c’est juste le temps que le produit pénètre dans la texture. Pas de panique.

Mathieu_1986
    Membre

Franchement je pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter. Ce petit voile blanc sur les plastiques texturés, je l’ai déjà eu sur une pièce similaire et ça s’est estompé tout seul après quelques minutes. Le produit s’imprègne juste pas à la même vitesse que sur une surface lisse, c’est tout. Moi ça m’a paru ok au final, rien de méchant.

Manon_32
    Membre

Hmm, je me demande si ça dépend pas aussi de la température ou de l’humidité quand on l’applique. J’ai remarqué que sur certains plastiques ça met plus de temps à s’estomper que sur d’autres, mais au final ça finit toujours par s’uniformiser.

Marie_12
    Membre

Franchement sur du plastique noir texturé, je trouve que ça rend plutôt bien une fois sec. Le petit voile blanc, je l’ai remarqué aussi sur la mienne, mais ça s’estompe tout seul, pas de souci de ce côté là.

Seb Payet
    Membre

C’est rassurant alors. Je pense que je vais juste le laisser faire et pas m’acharner dessus, au final ça rend bien une fois sec.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NuraFix ↗