Étiqueté : NuraFix
- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mélanie BZH, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de NuraFix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
23 de juillet de 2026 à 12:31 #2905
Léa du 93
MembreSalut, j’ai une petite question pour ceux qui ont testé le NuraFix sur une peinture qui n’est pas hyper lisse. Ma voiture a quelques années et la carrosserie a perdu de son côté satiné, presque un peu rugueuse au toucher par endroits. Je me demande si le spray va bien s’étaler ou si ça risque de faire des marques. Si quelqu’un a essayé sur ce genre de surface, je suis preneur d’un retour.
23 de juillet de 2026 à 13:21 #2908Thom Lucas
MembreJ’ai testé sur une peinture un peu mate et rugueuse, ça s’étale sans trop de souci. Franchement, ça fait le job sans faire de marques si tu frottes bien. Pas de quoi en faire un drame.
23 de juillet de 2026 à 14:12 #2913Franck de Lyon
MembreJ’ai testé sur une peinture rugueuse et ça s’est étalé sans problème. Pas de marques si tu passes vite fait. Honnêtement, le côté rugueux change pas grand chose.
23 de juillet de 2026 à 15:04 #2917Seb Leclerc
MembreFranchement, si ta peinture est juste un peu rugueuse, ça devrait passer sans souci. J’ai vu des potes l’utiliser sur des caisses bien plus abîmées et ça s’étale correctement. Le produit est assez liquide pour pas accrocher sur les aspérités. Fonce, tu risques pas grand chose.
23 de juillet de 2026 à 15:58 #2921Sarah Côte
MembreJ’ai juste frotté un coup de chiffon sur la mienne qui est loin d’être lisse, et franchement ça s’est étalé nickel. Pas de quoi en faire un drame.
23 de juillet de 2026 à 16:38 #2924Julien Picard
MembreMoi j’ai appliqué ça sur une peinture qui avait un peu de grain, ça s’est fait sans accroc. Franchement, rien de compliqué.
23 de juillet de 2026 à 17:26 #2927Alex du 92
MembreMoi j’aurais tendance à dire que ça passe sans souci, tant que la surface est propre.
23 de juillet de 2026 à 18:13 #2930Manon_32
MembrePour être honnête, je me pose un peu la même question. J’ai pas encore testé sur une surface vraiment rugueuse, mais j’imagine que tant que c’est propre, ça doit s’étaler correctement. Après, le rendu final, j’ai un doute…
23 de juillet de 2026 à 19:11 #2933
Emma R.MembreJ’ai vu pas mal de retours comme quoi ça s’étale bien même sur des surfaces pas parfaites. Du coup ça me rassure un peu, je vais peut-être me laisser tenter.
23 de juillet de 2026 à 19:59 #2936Jules de Lille
MembreJ’ai testé sur une peinture qui avait un peu de grain, ça s’est étalé sans faire d’histoire. Franchement, tant que t’essuies bien, je vois pas pourquoi ça poserait problème.
23 de juillet de 2026 à 20:47 #2939Mélanie BZH
MembreJ’ai vu passer l’idée que ça s’étale bien sur des surfaces un peu rugueuses, mais franchement, je reste dubitative. Un spray qui promet de masquer les défauts sur une peinture granuleuse, ça sent quand même le coup de polish temporaire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NuraFix ↗
Discussions connexes sur NuraFix
-
- Sujet
- Participants
-
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 3 jours et 11 heures
-
NuraFix sur une voiture qui a des traces d’eau après le lavage, ça aide ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 1 semaine
-
NuraFix sur une voiture qui a des micro-rayures un peu partout, ça peut vraiment les atténuer ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Auto & Voyage
- 18
- 18
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
NuraFix sur une voiture qui roule beaucoup, ça tient vraiment ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 19
- 19
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
NuraFix sur une voiture qui dort dehors, vous trouvez que ça part vite ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
NuraFix sur un plastique noir texturé, ça fait quoi ?
Démarré par :
Seb Payet dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
NuraFix sur une voiture claire, ça laisse des traces si on rate une zone ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 2 jours
-
NuraFix sur une voiture de société utilisée tous les jours, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix vs un vieux polish que j’avais, c’est vraiment différent ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 16
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
-