Étiqueté : NuraFix
- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nico de Montpellier, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de NuraFix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de juin de 2026 à 07:49 #521
Nico de Montpellier
MembreSalut, je regarde un peu le NuraFix pour entretenir la peinture de ma voiture, mais je me demande si ça tient quand on passe régulièrement au tunnel de lavage ? J’ai une petite citadine que je lave comme ça toutes les deux semaines, et j’aimerais pas devoir réappliquer le produit à chaque fois.
19 de juin de 2026 à 08:29 #523Antoine B.
MembreFranchement, si tu passes au tunnel toutes les deux semaines, je vois pas trop l’intérêt. C’est un spray d’appoint, pas une couche de céramique, ça va finir par partir au bout de quelques lavages.
19 de juin de 2026 à 09:05 #526Paul de Rennes
MembreJ’ai utilisé NuraFix sur une voiture que je lave au rouleau de temps en temps, ça tient quelques semaines sans souci. Pas besoin de réappliquer à chaque passage je dirais.
19 de juin de 2026 à 09:35 #534Marie du 16
MembreJe pense que ça doit aller si tu l’appliques bien au début. J’ai un pote qui en met sur sa voiture et il passe au tunnel sans y penser toutes les trois semaines, ça tient plutôt bien. Après, je suis pas totalement sûr que ce soit fait pour une utilisation aussi fréquente en tunnel, mais ça devrait le faire sans devoir tout refaire à chaque fois.
19 de juin de 2026 à 10:25 #541Théo de Bretagne
MembrePerso je trouve que ça tient correctement. J’en mets tous les deux mois environ et le tunnel de lavage n’a pas l’air de tout enlever d’un coup.
19 de juin de 2026 à 12:38 #553Lise du 59
MembreMoi j’ai une petite citadine aussi, et franchement je trouve que ça tient pas mal. J’en mets une fois par mois environ, et le tunnel de lavage n’a pas l’air de tout enlever d’un coup, ça reste correct.
19 de juin de 2026 à 14:29 #560Jordan de Paris
MembreFranchement, si t’es pas trop exigeant sur le résultat final, ça fait le job. J’ai testé sur ma propre caisse et les passages au tunnel n’ont pas tout flingué d’un coup. Après, c’est pas magique non plus, mais pour une citadine que tu veux juste garder propre sans te prendre la tête, ça suffit.
19 de juin de 2026 à 16:31 #567Alex du 92
MembreJ’ai une petite citadine aussi et je passe au tunnel une fois par semaine environ. Franchement, le NuraFix tient bien, j’en remets tous les deux mois et ça fait le job sans que je me prenne la tête. Après, si tu t’attends à ce que ce soit comme une céramique pro, tu vas être déçu, mais pour un entretien rapide je trouve que ça va très bien.
19 de juin de 2026 à 18:46 #574Mathieu Rohan
MembrePerso je pense que ça dépend un peu de la fréquence et du type de tunnel, mais sur ma petite voiture ça a plutôt bien tenu. J’en remets tous les deux mois environ, sans me prendre la tête. Après je suis pas sûr que ce soit fait pour résister à des lavages intensifs non plus.
19 de juin de 2026 à 20:18 #580Anaïs86
MembreHonnêtement j’ai la même question, je suis en train de me dire que si je dois réappliquer tout le temps ça va vite me saouler. Mais bon si ça tient quelques semaines ça me va, je suis pas trop exigeante sur la finition parfaite.
19 de juin de 2026 à 22:00 #586Sylvie___
MembreJ’ai un peu la flemme de devoir réappliquer tout le temps ce genre de truc, mais de ce que j’ai compris ça tient quand même quelques passages. Si t’y passes toutes les deux semaines, ça devrait aller je pense.
20 de juin de 2026 à 05:22 #593Flo Normand
MembreJ’ai l’impression que les gens s’inquiètent un peu trop pour rien. Perso je vois pas pourquoi ça tiendrait pas au tunnel, c’est fait pour résister justement. Si tu dois en remettre un peu plus souvent, c’est pas la mort non plus, ça prend deux minutes.
20 de juin de 2026 à 07:19 #602Stéphane B.
MembreMoi j’ai pas encore testé le NuraFix, mais je me demande aussi si ça vaut le coup pour les passages fréquents au tunnel. J’imagine que ça dépend du produit et du type de lavage, mais sans certitude.
20 de juin de 2026 à 09:37 #611Nico de Montpellier
MembreAh ben voilà, merci pour vos retours les gars. Ça me rassure de voir que ça tient sans devoir tout refaire à chaque lavage. Je vais tenter le coup et je ferai un retour pour ceux qui hésitent encore.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NuraFix ↗
Discussions connexes sur NuraFix
-
- Sujet
- Participants
-
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 3 jours et 10 heures
-
NuraFix sur une voiture qui a des traces d’eau après le lavage, ça aide ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 1 semaine
-
NuraFix sur une voiture qui a des micro-rayures un peu partout, ça peut vraiment les atténuer ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Auto & Voyage
- 18
- 18
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
NuraFix sur une voiture qui roule beaucoup, ça tient vraiment ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 19
- 19
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
NuraFix sur une voiture qui dort dehors, vous trouvez que ça part vite ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
NuraFix sur un plastique noir texturé, ça fait quoi ?
Démarré par :
Seb Payet dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
NuraFix sur une voiture claire, ça laisse des traces si on rate une zone ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
NuraFix sur une voiture de société utilisée tous les jours, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix vs un vieux polish que j’avais, c’est vraiment différent ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 16
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
-