Étiqueté : NuraFix
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marie du 16, le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de NuraFix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
8 de juillet de 2026 à 06:20 #1824
Marie du 16
MembreBonjour à tous, je me tâte à prendre le NuraFix mais ma voiture est garée dehors et on est en région pluvieuse. Est-ce que ça tient un peu ou ça part au premier orage ? J’ai vu pas mal de sprays qui promettent mais au final ça ne change pas grand chose.
8 de juillet de 2026 à 07:09 #1827Lucas Richelieu
MembrePerso je l’ai utilisé sur une voiture qui dort dehors et franchement ça tient pas mal, même sous la pluie. Après c’est pas non plus un traitement miracle hein, mais pour le prix ça fait le job.
8 de juillet de 2026 à 07:56 #1831Pierre du 92
MembreFranchement moi je l’ai testé sur un daily qui dort dehors et ça tient pas mal, même après une bonne averse. Après c’est sûr que si t’espères une protection de warrior ça va pas le faire, mais pour un petit coup d’éclat entre deux lavages ça fait le job.
8 de juillet de 2026 à 08:42 #1834Jules de Lille
MembrePerso je l’ai passé sur une caisse qui reste sous la flotte tout le temps, ça tient correctement mais c’est pas non plus un truc magique qui va transformer la peinture. Faut pas s’attendre à un effet longue durée sous la pluie.
8 de juillet de 2026 à 09:32 #1837Céline__31
MembreFranchement moi je l’ai mis sur ma voiture qui reste dehors sous la flotte en Bretagne et ça n’a pas bougé pendant plusieurs semaines. Après faut pas s’attendre à un truc qui va transformer la caisse non plus, mais pour un petit coup d’éclat entre deux lavages ça le fait bien.
8 de juillet de 2026 à 10:19 #1840Marie_12
MembreJ’ai essayé sur une voiture qui reste souvent sous la pluie chez moi aussi, et franchement ça a tenu quelques semaines sans problème. C’est pas un truc qui va transformer la caisse, mais pour le prix ça fait le job je trouve. Après c’est pas non plus un produit que j’utiliserais si j’espérais une protection longue durée.
8 de juillet de 2026 à 10:55 #1843Julien_77
MembreJ’ai essayé sur ma voiture qui dort dehors aussi, ça tient le coup sans problème. Franchement, je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat, ça fait le job pour un spray à 30 balles.
8 de juillet de 2026 à 11:46 #1846Stéphane B.
MembreJ’ai l’impression qu’on en fait un peu trop avec cette histoire de pluie. Je l’ai utilisé sur ma voiture qui reste dehors et ça a fait le job sans drame particulier.
8 de juillet de 2026 à 12:31 #1849Emma Varin
MembreFranchement j’ai un pote qui l’a utilisé sur sa voiture qui dort dehors dans le Nord et il m’a dit que ça tient plutôt bien. Après c’est pas un produit miracle mais pour le prix ça fait le job. Moi je l’ai pas testé sous la pluie en continu donc je peux pas trop juger mais j’ai l’impression que les gens sont un peu trop exigeants parfois.
8 de juillet de 2026 à 13:27 #1853Martin Dupont
MembreMoi j’ai un pote qui l’a testé sur sa caisse qui reste sous les arbres et prend l’humidité tout le temps, il m’a dit que ça tient à peu près mais que c’est pas non plus un bouclier magique. Franchement pour le prix, je me dis que ça peut faire le taf un moment, mais faut pas espérer que ça résiste à des semaines de déluge non plus.
8 de juillet de 2026 à 14:11 #1856Thomas B.
MembreFranchement, vu le temps pourri qu’on a chez moi, je pensais que ça tiendrait pas deux jours. Finalement ça a fait le taf sans problème, j’ai même été surpris.
8 de juillet de 2026 à 14:53 #1859Marine de Bordeaux
MembreJ’ai une voiture qui dort dehors aussi, et franchement le NuraFix a bien tenu pour moi. Après je l’applique peut-être un peu plus souvent que certains, mais c’est tellement rapide à faire que ça me dérange pas.
8 de juillet de 2026 à 15:46 #1862Léa du 93
MembreMoi je l’utilise aussi sur une voiture qui dort dehors et franchement ça va. Je l’ai mis y a quelques semaines, on a eu pas mal de pluie, et ça n’a pas bougé. Je pense que tant que tu suis le mode d’emploi, ça tient sans souci.
8 de juillet de 2026 à 16:35 #1865Yann du 56
MembreJ’ai eu la même crainte que toi, ma caisse est dehors sous la flotte tout le temps. Franchement, je pense que les gens se prennent trop la tête avec ça, ça tient correctement si t’es pas trop exigeant. J’ai pas vu de différence flagrante avec ou sans pluie, ça fait le taf pour deux euros.
8 de juillet de 2026 à 17:13 #1867Jordan de Paris
MembreFranchement, je vois pas le problème. C’est juste un spray, tu l’appliques, ça tient un moment, et si ça se barre tu en remets un coup. C’est pas un traitement définitif, faut pas en attendre des miracles non plus.
8 de juillet de 2026 à 17:46 #1869Nicolas Berger
MembreJ’avoue que je me pose un peu la même question. J’ai vu des avis partagés un peu partout, mais bon pour le prix ça se tente.
8 de juillet de 2026 à 18:11 #1871Élodie Roux
MembreFranchement, je vois pas trop le souci. Je l’utilise aussi sur ma voiture qui dors dehors sous la flotte et ça fait le taff sans que je me prenne la tête. Après, c’est pas non plus un traitement miracle qui tient six mois, mais pour un petit coup de spray rapide ça fait le job.
8 de juillet de 2026 à 18:41 #1873Julien Morin
MembrePerso je trouve qu’on en fait un peu trop avec l’histoire de la pluie. Je l’ai appliqué une fois l’été dernier, ma voiture prend la flotte tous les jours, et franchement ça a tenu jusqu’à ce que je la lave.
8 de juillet de 2026 à 19:17 #1875Marie du 16
MembreBon alors je vais finir par me laisser tenter, vos retours m’ont rassurée. Merci pour les avis, je vais tester et on verra bien ce que ça donne sous la flotte.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NuraFix ↗
Discussions connexes sur NuraFix
-
- Sujet
- Participants
-
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 3 jours et 12 heures
-
NuraFix sur une voiture qui a des traces d’eau après le lavage, ça aide ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 1 semaine
-
NuraFix sur une voiture qui a des micro-rayures un peu partout, ça peut vraiment les atténuer ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Auto & Voyage
- 18
- 18
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
NuraFix sur une voiture qui roule beaucoup, ça tient vraiment ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 19
- 19
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
NuraFix sur une voiture qui dort dehors, vous trouvez que ça part vite ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
NuraFix sur un plastique noir texturé, ça fait quoi ?
Démarré par :
Seb Payet dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
NuraFix sur une voiture claire, ça laisse des traces si on rate une zone ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 2 jours
-
NuraFix sur une voiture de société utilisée tous les jours, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix vs un vieux polish que j’avais, c’est vraiment différent ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 16
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
-