NuraFix sur une voiture qui reste toujours au soleil, ça pose problème ?

Étiqueté : 

Dans: Auto & Voyage

Pour les informations et la disponibilité de NuraFix, vous pouvez consulter le site officiel ↗

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Bonjour, je pensais prendre le NuraFix pour ma voiture qui reste garée en plein soleil toute la journée. Est-ce que la chaleur et les UV risquent de le faire filer ou de laisser des traces ?

Julie Dupont
    Membre

Franchement, je pense pas que ce soit un drame. Ma voiture reste aussi au soleil toute la journée et j’ai jamais eu de souci avec ce genre de produit. Tant que tu nettoies bien avant d’appliquer, ça tient tranquille.

Loïc du 29
    Membre

Moi je l’utilise depuis cet été et franchement zéro souci avec le soleil direct. La voiture prend plein pâté toute la journée et ça tient bien, pas de traces bizarre. Après je l’applique plutôt le soir quand c’est frais, mais bon je pense pas que ça change grand chose.

Sandra L.
    Membre

Perso je trouve que ça tient plutôt bien au soleil, j’ai pas remarqué de traces ni de coulures.

Tom Roux
    Membre

Franchement, je pense pas que ce soit un souci, mais moi je préfère éviter de laisser le spray exposé direct dans la voiture. Je le planque plutôt dans la boîte à gants ou à l’ombre, par sécurité.

Moi je dirais que le produit en lui-même tient bien, c’est surtout la bombe qu’il faut pas laisser cuire dans l’habitacle. Perso je la garde dans le coffre ou sous un siège, et j’ai jamais eu de problème avec l’application après.

Maxime13e
    Membre

J’ai pas encore testé le NuraFix mais franchement, si la bombe tient pas 2h au soleil c’est juste de la daube. T’inquiète, la peinture des voitures c’est fait pour cuire, un petit spray va pas fondre comme du beurre.

Franck__T
    Membre

Franchement, je vois pas trop le problème. Je l’utilise depuis des mois et ma voiture prend le soleil toute la journée aussi, jamais eu de trace bizarre ni de coulure. Si le produit se dégradait à la chaleur, ça se saurait je pense.

Seb Leclerc
    Membre

J’ai pas encore testé ce produit mais franchement, si la bombe supporte pas le soleil, elle sert à rien. La tienne elle est garée où en hiver ?

Léa du 93
    Membre

Perso je pense que le produit en lui-même supporte bien le soleil, c’est surtout la bombe qu’il faut pas laisser traîner dans l’habitacle. Moi je la planque dans la boîte à gants ou le coffre, histoire d’être tranquille.

David_Gadget
    Membre

J’ai un pote qui laisse la sienne dehors toute la journée en été, jamais eu de problème avec le produit. Ça tient bien.

Franchement, je pense que c’est surtout la bombe qu’il faut pas laisser traîner dans l’habitacle, mais le produit une fois appliqué, ça craint pas grand chose. J’ai laissé la mienne dehors tout l’été et jamais eu de traces ou de coulures bizarres. Après, si t’as un doute, tu peux toujours le rentrer le temps de l’appliquer et le ranger au frais après.

Thomas_91
    Membre

J’ai vu pas mal de gens dire que le produit tient bien une fois appliqué, donc la chaleur devrait pas être un souci. Moi ce qui me ferait plutôt hésiter, c’est l’effet des UV sur le rendu à long terme, pas juste la tenue. Tu as prévu de le renouveler souvent ou c’est pour un usage ponctuel ?

Sophie50
    Membre

Je pense pas que ce soit un gros souci. Le produit une fois appliqué il tient, c’est surtout la bombe qu’il faut pas laisser cuire dans la voiture.

J’ai un pote qui utilise NuraFix sur sa voiture qui reste au soleil toute la journée, et il m’a dit que ça tenait bien, pas de traces. Après pour la bombe je la planque dans le coffre ou à l’ombre, par sécurité.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Moi je me dis que le produit une fois appliqué il est fait pour rester sur la carrosserie donc normalement le soleil devrait pas trop lui faire de mal. Après je suis pas totalement sûre, mais je vois pas pourquoi ça laisserait des traces.

Franchement, le produit une fois appliqué il est fait pour rester sur la carrosserie, donc le soleil devrait pas trop le faire fuir. Après, la bombe elle-même, je la laisserais pas traîner dans l’habitacle en plein été, ça c’est sûr.

Marie du 16
    Membre

Honnêtement je pense pas que ça pose un gros problème. Une fois que t’as appliqué le produit il est censé rester sur la carrosserie, donc le soleil devrait pas trop le faire bouger. Après oui, faut juste pas laisser la bombe traîner dans l’habitacle, ça c’est sûr. Mais pour le reste, ça devrait le faire tranquille.

Moi je dirais que le risque c’est surtout pour la bombe si tu la laisses traîner dans l’habitacle. Le produit une fois sur la carrosserie, il est fait pour résister aux éléments donc à mon avis ça devrait aller.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NuraFix ↗