Étiqueté : NuraFix
- Ce sujet contient 18 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julien Mars, le il y a 2 semaines et 2 jours.
Pour les informations et la disponibilité de NuraFix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
25 de août de 2026 à 17:34 #5158
Yann du 56
MembreJ’ai vu passer que NuraFix était sensé tenir dans le temps, mais sur une voiture qui roule tous les jours, je me demande si c’est pas un peu du pipeau. Quelqu’un a testé sur un daily ?
25 de août de 2026 à 18:28 #5161Sophie du 92
MembrePerso je l’utilise sur ma voiture qui fait pas mal de route, et franchement ça reste correct. Je pensais que ça partirait après deux lavages mais non. Enfin, je sais pas si ça fait des miracles, mais ça tient mieux que ce que je croyais.
25 de août de 2026 à 19:16 #5165Kévin de Tours
MembreFranchement, pour un daily qui dort dehors et qui prend la pluie, je trouve que ça fait le taf. C’est pas magique, mais ça reste mieux que de laisser les micro-rayures comme elles sont. Après, faut pas s’attendre à un truc qui dure des mois non plus, hein.
25 de août de 2026 à 20:02 #5168Nico de Montpellier
MembreMoi je l’utilise surtout avant de revendre une voiture ou pour redonner un coup de frais avant un week-end, pas vraiment en entretien quotidien. Après, si tu roules beaucoup, faut pas s’attendre à un truc miracle non plus, hein.
25 de août de 2026 à 20:48 #5171Julien Picard
MembreBof, moi je l’ai utilisé un peu par hasard un jour de pluie, et franchement j’ai pas vu de miracle. Après, je suis pas sûr d’avoir bien suivi le mode d’emploi non plus.
25 de août de 2026 à 21:36 #5174Claire du 56
MembreFranchement pour un daily qui roule tous les jours, je vois pas pourquoi ça tiendrait pas. J’ai pas remarqué de différence avec une voiture qui sort moins souvent. C’est juste un spray à repasser de temps en temps, pas un truc qu’on pose une fois pour la vie. Si t’en attends pas plus que ça, ça fait le job sans prise de tête.
25 de août de 2026 à 22:29 #5177Chloé Lacroix
MembreFranchement, je me dis que tant que ça redonne un coup de frais à la peinture et que ça part pas au premier passage, c’est déjà pas mal. Après, faut pas non plus lui demander des trucs impossibles, c’est un spray pas un miracle. Moi je trouve que c’est surtout pratique pour garder un truc propre entre deux vrais nettoyages. Je pense pas que ce soit un truc qui disparaît du jour au lendemain, mais bon, chacun voit ce qu’il veut.
25 de août de 2026 à 22:55 #5179Nicolas Breton
MembreJe pense que ça dépend surtout de ce que tu appelles « tenir ». Si tu t’attends à un effet bluffant pendant des semaines, va falloir revoir tes attentes. Mais pour redonner un aspect correct entre deux lavages, je trouve que ça le fait. J’ai l’impression que ça reste mieux que rien, mais je suis pas sûr que ce soit fait pour être comparé à une vraie protection durable.
26 de août de 2026 à 05:21 #5181Emma Varin
MembrePerso je l’utilise sur ma voiture qui sort quasiment tous les jours, et franchement tant que je la nettoie pas n’importe comment, la peinture reste plus propre plus longtemps. Je m’attendais à un truc gadget, mais au final ça fait le job sans prise de tête. C’est pas non plus une protection miracle, mais pour un usage régulier je trouve que ça vaut le coup.
26 de août de 2026 à 05:52 #5183Sarah Côte
MembreFaut arrêter de se prendre la tête, tant que la voiture est propre et que ça brille un minimum, c’est bon. Ceux qui s’attendent à un truc magique pendant des mois, ils rêvent.
26 de août de 2026 à 06:17 #5185Nathalie B.
MembreJ’avoue que je me posais la même question au début, puis un jour j’ai laissé traîner le spray dans la boîte à gants par 30°C et il a survécu sans souci, donc niveau robustesse du produit, ça m’a rassurée. Après, pour la tenue sur un daily, je trouve que ça dépend surtout de la fréquence de lavage, mais c’est un détail. En tout cas, je trouve que ça fait le job sans prise de tête, et c’est déjà pas mal pour un produit aussi simple à utiliser.
26 de août de 2026 à 06:45 #5187Thomas_91
MembreC’est vrai que sur un daily, c’est pas la même histoire que sur une voiture de collection qu’on sort le dimanche. Moi je me dis que le produit fait son taf, mais faut pas non plus s’attendre à un truc qui change la vie sur la durée.
26 de août de 2026 à 07:23 #5189Marine de Bordeaux
MembreMoi je l’utilise surtout avant de faire des trajets longs, comme ça la voiture reste propre quelques jours sans que j’aie à la laver. Après, c’est pas non plus un traitement miracle, mais pour un daily ça fait le job. J’ai pas vu de grosse différence entre le produit et un bon spray de lustrage classique, franchement.
26 de août de 2026 à 07:59 #5192Léa du 93
MembreFranchement moi je roule tous les jours avec et j’ai jamais eu de souci. C’est pas censé transformer ta voiture en vitrine, juste garder un truc propre plus longtemps. J’ai l’impression que les gens attendent des miracles d’un petit spray, alors qu’il fait juste son taf. Si tu nettoies ta caisse correctement de temps en temps, ça suit.
26 de août de 2026 à 08:45 #5195Alex Muller
MembreMouais, ça dépend surtout de ce que tu appelles « tenir ». Si tu t’attends à ce que la voiture reste impeccable pendant des semaines sans rien faire, tu vas être déçu. Moi je vois ça comme un coup de polish rapide entre deux lavages, pas comme un truc qui change la vie.
26 de août de 2026 à 09:30 #5199Claire de Lyon
MembreBof, moi je l’utilise surtout parce que c’est rapide à passer, pas parce que je m’attends à un miracle pendant des semaines. Sur ma voiture qui dort dehors et roule tous les jours, ça fait le job entre deux lavages, mais faut pas non plus rêver.
26 de août de 2026 à 10:18 #5202Marie du 16
MembrePerso je m’en sers surtout sur la voiture de ma fille qui fait de la route tous les jours, et franchement ça tourne bien. C’est pas le produit qui va tout changer, mais ça garde un aspect propre plus longtemps entre deux lavages. Après, si tu t’attends à ce que ça fasse des miracles sur une carrosserie usée, tu vas être déçu, mais pour un usage normal ça fait le job.
26 de août de 2026 à 11:07 #5205Marc Legrand
MembreFranchement, tout dépend ce que tu appelles « tenir ». Si tu comptes sur un produit pour que ta caisse reste nickel après une semaine de pluie et de route, tu vas être déçu, quel que soit le produit. Moi je vois ça comme un coup de propre rapide entre deux lavages, pas comme un truc qui va changer ta vie. Ça fait le job pour rafraîchir la peinture, mais faut pas non plus en attendre des miracles.
26 de août de 2026 à 11:55 #5208Julien Mars
MembreJ’ai un pote qui roule énormément et il en remet juste une couche toutes les 3 semaines environ. Ça reste correct sans être magique, mais ça évite que la peinture fasse trop défraîchie. Moi c’est surtout le côté rapide à passer qui me ferait hésiter à acheter.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NuraFix ↗
Discussions connexes sur NuraFix
-
- Sujet
- Participants
-
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 3 jours et 10 heures
-
NuraFix sur une voiture qui a des traces d’eau après le lavage, ça aide ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 1 semaine
-
NuraFix sur une voiture qui a des micro-rayures un peu partout, ça peut vraiment les atténuer ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : Auto & Voyage
- 18
- 18
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
NuraFix sur une voiture qui dort dehors, vous trouvez que ça part vite ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Auto & Voyage
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
NuraFix sur un plastique noir texturé, ça fait quoi ?
Démarré par :
Seb Payet dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
NuraFix sur une voiture claire, ça laisse des traces si on rate une zone ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
NuraFix sur une voiture de société utilisée tous les jours, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix vs un vieux polish que j’avais, c’est vraiment différent ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Auto & Voyage
- 16
- 16
- il y a 1 mois
-
NuraFix sur une voiture de sport, ça change quelque chose ou pas ?
-